Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2014, 22:26

Plainte contre Miss_Gun -- Pour l'OPérateur -EGON-

Bonjour,


Après avoir prévenu Almerio que j'ai créé un topic suite au fait qu'il continuait à me MP malgré me demandes d'arrêter tout contact, il a mis Miss_Gun (id 5372) au courant.


Elle s'est elle aussi mise à m'envoyer des MP dont je pourrais vraiment me passer, exemple: http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=25905576

Sur ce, je lui demande d'arrêter les MP: http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2306518

Mais elle continue: http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=25905902 avec un petit commentaire qui ne me plaît pas beaucoup.

Deuxième avertissement donc: http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2306554


Suite à quoi, elle réitère quelques secondes plus tard sur le canal public (le 25 septembre):

"Miss_Gun 23:15 -> Jane, vas voir un psy ! t'es trop a cran ! c'est pas bon le stress !"


Donc voilà, comme pour son cousin Miss_Chaine et pour Almerio, j'aimerai qu'il arrête tout contact par MP ainsi que sur le canal public.


Merci.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


2

26. 09. 2014, 00:29

Validée, l'Opérateur traitera cette plainte.

3

26. 09. 2014, 13:35

je ne sais pas lire les messages, mais sérieusement, tu prend le jeu trop a cœur, et je te conseille de te calmer, comme je te l'ai déja dis, tu stress trop c'est pas bon ...

et pis je tiens a rectifier :

"Elle s'est elle aussi mise à m'envoyer des MP dont je pourrais vraiment me passer"

je t'ai envoyer UN mp, car tu agis trop sérieusement après quoi tu me menace de porter plainte.


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Miss gun" (26.09.2014, 20:37)


4

27. 09. 2014, 18:58

Bonjour,

Serait il possible de savoir ce qui était offensant dans le premier message ? Car même avec une loupe j'ai du mal à trouver !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

28. 09. 2014, 17:55

Rien d'offensant, je veux juste qu'il arrête de me MP...

(J'ai aussi créé un topic similaire pour Almerio, mais celui-ci n'a pas été activé, pourquoi ?)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


6

29. 09. 2014, 08:16

Donc je dois bannir une personne car elle utilise une possibilité de jeu ?

Pour les personnes qui ne veulent pas être attaquées et qui sont attaquées quand même à votre avis il faudrait mettre combien de jours de ban ?

Si vous ne voulez pas lire les MP personne ne vous y oblige. Il y a la possibilité de les supprimer sans les lire.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

29. 09. 2014, 20:50

Mais je ne demande pas qu'il soit banni. Juste qu'il arrête de me MP comme je l'ai demandé.

C'est faisable ce genre de choses, non ? - cf. ce topic: Spam Plainte contre Japet pour harcèlement IG -

Encore Miss_Gun c'est pas récurrent - quoi que de plus en plus -, mais Almerio oui, et quand je demande pour la n-ième fois à l'un d'arrêter - Almerio - c'est l'autre qui s'y met après que le premier l'ait prévenu. --'

Pas de ma réponse quant au sujet à propos d'Almerio qui n'a pas été ouvert.. ? (pourtant posté en premier).


"Si vous ne voulez pas lire les MP personne ne vous y oblige. Il y a la possibilité de les supprimer sans les lire. " ... donc si j'envoie 400 MP à quelqu'un dans le seul but de spammer je ne serais pas bannie ?
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


8

29. 09. 2014, 21:24

Vous recevez plusieurs messages par jour de la part des individus en question ? Sans que voue ne leur répondiez ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

30. 09. 2014, 16:41

Parfois oui, puis je menace de porter plainte. Plus rien pendant quelques jours, puis ça revient...

Je ne comprend pas la logique. Si je leur dit de ne plus me MP, pourquoi continuent-ils sachant que je ne répondrai pas ? - sauf pour leur dire d'arrêter - à part pour m'em..bêter je ne vois pas. D'où ma demande. ^^
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


10

01. 10. 2014, 06:50

Faut tout simplement arrêter de leur parler. Ne plus lire les messages.
Ce qui les amuse c'est la réaction

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

01. 10. 2014, 10:55

ça relève du délire de persécution

Elle est sûre que tout le monde lui en veut

12

01. 10. 2014, 11:09

Ben arrêtez de lui écrire ;)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

01. 10. 2014, 21:32

Même pas pour l'informer de la finalité de ce dossier ? :thumbsup:

14

02. 10. 2014, 00:55

Même pas pour l'informer de la finalité de ce dossier ? :thumbsup:

Bonsoir Almério,

Merci de ne pas jouer sur les mots ou ne pas jeter de l'huile sur le feu par cette intervention.
Le joueur en question aura tout loisir de prendre connaissance de la
''finalité de ce dossier'', en se connectant sur le forum.

15

02. 10. 2014, 13:17

Mon dernier poste était seulement ironique

et pointez du doigt la bêtise de cette plainte.

Plainte qui, à mon humble avis, n'avait pas lieux d'être comme le prouve le fait que sa première plainte n'est pas été validé.

16

02. 10. 2014, 13:24

honnêtement, je pense que jane devrais faire preuve de plus d'humours, de légèreté de ne pas se laisser stresser par le jeu a ce point, parce que son attitude, a la fin pourri le jeu des joueurs qui n'ont d'autres prétentions que de s’amuser, j'aime bien la compétition, mais pas le harcèlement jane, laisse les honnêtes joueurs en paix et calme toi, tu verras que tu t’amusera bcp plus :D :D


credo: Si, ta religion, ton orientation politique ou ton mode de réflexion te pousse a la haine et a la violence, c'est qu'il est temps d'en changer !




:warrior:

17

02. 10. 2014, 17:43

Mon dernier poste était seulement ironique

et pointez du doigt la bêtise de cette plainte.

Plainte qui, à mon humble avis, n'avait pas lieux d'être comme le prouve le fait que sa première plainte n'est pas été validé.
J'avais compris la finalité de ta précédente intervention, ce qui aurait pu t'engendrer de ma part un carton. Pour le moment, je suis en phase non-répressive mais il est fort probable qu'elle ne durera pas encore bien longtemps !

Tu n'as pas à pointer ''la bétise'' d'une plainte. Elle a été posée, JE l'ai validé et l'Opérateur à en charge de sanctionner ou pas ! Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est recevable ou pas !

Ce topic sera donc fermé à l'issue de mon intervention, l'Opérateur pourra y revenir si le besoin s'en fait sentir.