Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 07. 2014, 11:09

Légendaire Parfaite Massue Démoniaque [26/07/14 - 1 300 000 pdp - évaluation non valable - Esotrix]

bonjour,

Demande d'eval pour remettre le prix au gout du jour

Légendaire Parfaite Massue Démoniaque
Arme à deux mains
Dommages: 185 - 225
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +19 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %
Exigences: FORCE: 15 (21), NIVEAU: 24 (34), SAVOIR: 18 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 111 000 LOL

Eval precedente : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…que#post2643572

Merci d'avance.
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jo ker" (23.07.2014, 09:07)


2

11. 07. 2014, 11:00

Up

A votre bon coeur : )
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

3

15. 07. 2014, 10:06

UP
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

4

16. 07. 2014, 09:21

Up
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

5

17. 07. 2014, 15:25

up
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

6

17. 07. 2014, 17:41

Pas de raison que ça bouge énormément pour le moment.
Il ne me semble pas que les LP démo 2 mains ne courent les rues.

Bel agi, dégâts pas top mais évolutifs mais set noir et vitesse quasi obligatoire.

Mais au vu de la recrudescence des Cac 1M / set araignée, ce genre d item est de plus en plus difficile a utiliser
1M
UT1 : Blue_Dragonne : ID 103799

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Baptor" (17.07.2014, 17:43)


7

17. 07. 2014, 22:11

Dommage, un drop avec presque tout ce qu'il faut ... presque. La massue gâche tout.

Cet item ne sera acheté que par quelqu'un voulant l'utiliser régulièrement, en faire son arme principale.
Gros manque de CC qui oblige l'utilisation d'un parfait set noir + glandes, et encore c'est pas fou niveau CC. Les dégâts sont cools, mais pas exceptionnel (elle sera useless sur les anubis et plus).

Perso, je lui préfèrerait presque une LP Hallebarde Antique (évaluée 575k). Car pour jouer h24 cac2m, se passer d'un set noir est indispensable (ou en avoir un complètement fumé). J'ai une LP Hache Lourde démo, et je trouve que c'est le support limite pour être performant.

VI 1M pdp pour moi aussi.
Serveur : UT 1
Pseudo IG : Larrens
ID : 37586

8

18. 07. 2014, 09:23

Ok merci pour les 2 eval ; )
Cest vrai que Massue a tout gaché mais bon ...

Up, un dernier svp ^^
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

9

18. 07. 2014, 09:45

Pas de raison que ça bouge énormément pour le moment.
Il ne me semble pas que les LP démo 2 mains ne courent les rues.

Bel agi, dégâts pas top mais évolutifs mais set noir et vitesse quasi obligatoire.

Mais au vu de la recrudescence des Cac 1M / set araignée, ce genre d item est de plus en plus difficile a utiliser
1M


Pour un objet qui n'a pas trop bougé en valeur, vous faites quand meme une grosse difference de prix : 16/03/2014 - 1 744 445 pdp
Presque 50% en moins
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

drac-souris

Frondeur des Errances

Messages: 76

ID UT1: 104462

ID UT3: 951

  • Envoyer un message privé

10

18. 07. 2014, 09:49

pas le meilleur support c'est sur , mais ça tape bien quand même , suffit d'étre bien stuffé autour , plus de 700 k perdus en 4 mois ????? , j'en vois pas tant que ça sur le serveur , toujours pareil pour moi 1m7 ^^


NB : aucune vente aux enchères , ça veux bien dire que les proprios n'ont pas l'intention de s'en séparé

11

19. 07. 2014, 13:21

up
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

12

21. 07. 2014, 13:16

Up
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jo ker" (23.07.2014, 09:35)


13

22. 07. 2014, 11:08

LP démo 2 mains, même avec un support pourri, ça vaut encore cher. Les dégâts sont supérieurs à ceux d'un P morg démo, et l'agilité est sympa (+36). Le manque de cc peut se rattraper avec un set noir, l'évolution glandes, le bonus racial du cultiste, l'arcane pouvoir de l'absorbeur, un bonus critique en RDC... c'est contraignant, mais pas trop handicapant non plus.
Parfait Morgenstern Démoniaque [28/06/14 - 942 500 pdp - Big Brother]
Légendaire Parfaite Pique Démoniaque [21/01/14 (6mois) - 2 283 333 pdp - Big Brother]
Je constate qu'il y a une recrudescence du nombre de LP démo 2 mains (surtout avec un petit support, massue/PM/pique), donc je pense que le prix baisse légèrement.
Je dirais VI 1M5.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (22.07.2014, 11:10)


14

23. 07. 2014, 09:35

A fermer, merci !
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

15

24. 07. 2014, 09:43

peut on cloturer l'eval svp !?
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687

16

25. 07. 2014, 00:25

Suite a la demande d esotrix voici un complément a mon enchere :

Depuis la sortie des nouvelles arenes, le taux de tank a fortement diminué.
De plus les niveaux sur le serveur n ont fait qu augmenter augmentant la puissance des démos, mais également leur prolifération.
Il suffit de regarder le prix des LP matraque démo...

Cela a entrainer une diminution de l utilité des Cac 2M par la recrudescence de cac 1M démo.

Sur gunner sont utilité est faible, et sur cac elle est inutile car il est impossible de compenser la perte d une arme en agilité (cac 1M = 2 armes vs cac 2M)
Son utilisation est donc a limiter aux RDC / Expé. Ou au joueur inférieur au top 150, pour qui sortir 1.5M est un reve.

Cela reste une belle arme d ou mon eval. néanmois, elle est limité en attaque d ou ma baisse de tarif
UT1 : Blue_Dragonne : ID 103799

17

25. 07. 2014, 13:18

Suite à la demande de la modération je vais expliquer d'avantage mon évaluation :

Je rejoins totalement le jugement de Baptor sur cet item. Je pense être assez bien placé pour me faire une idée du potentiel de cet item, car je possède une LP Hache Lourde Démoniaque :warrior: (sur ce serveur évidemment). Et je l'utilise 24/7 (donc embush att/def, arènes et expés). Je vois les avantages et les limitations de mon item, donc ceux de celui-ci également. Ma hache manque de dommages contre les tanks (de plus en plus courants) et les gros monstres d'expés (anubis et +), et de CC pour être vraiment à l'aise sans mon set noir. Alors certes il y a une grosse agi et des dégâts évolutifs. Mais par rapport à ma Hache on a : +3 précision, -13 de dommages mini/-27 de dommages maxi, -11% de CC. Bref tout ce que je trouve qui me limite sur mon arme est empiré, et pas qu'un peu.

Cet item IMPOSE l'utilisation d'un set noir. Et encore, avec un LP + glandes 4 ont arrive à 67% ce qui est pas ouf non plus (pour une arme qui repose entièrement sur le fait de CC). En effet le set noir amélioré n'est pas évident à trouver et coute une blinde (normal). Il faut donc déjà avoir ce set (genre P Noir de la Lévit). Pour arriver à une agi qui permet de rivaliser avec les CAC 1m et les AAD, bonjour la galère. Alors oui il y a les enchantements (et le +5% pour un cucu) mais on en restera qd même restreins au noir.

On aura donc un très bon item pour les attaques, le set noir apportant pas mal de réputation. Mais en choisissant bien ses cibles (gunners et AAD pas trop costauds). Et même les gunners HL sont parfois dur à battre, grâce aux esquives (faucon+ enchant + ..) et à la defense qui monte vite. Pour les expés en dessous d'anubis ça reste aussi super. Mais passé ça c'est compliqué... car un investissement à 1M ou plus, reste pour des joueurs assez costauds. Or là ce sera inutilisable passé le TOP 125. Et si quelqu'un investit là dedans c'est pour l'utiliser régulièrement vu le prix, or le potentiel n'est pas là ... Donc à part être pété de PDP pour pouvoir se payer cette arme en arme secondaire, je vois mal un gros investir dedans à 1M5. On est dans une metagame où la défense est importante, et avec cette arme on va être vite bloqué. Je trouve cet item trop limité pour voir son prix s'envoler à plus de 1M2.

Comme déjà dis, je lui préfèrerait une LP Hallebarde Antique (évaluée 575k). Car pour jouer h24 cac2m, se passer d'un set noir est indispensable. Quand on vois ce que font Darkbaf et Louloute, avec un LP Katana Antique il y a pas photo : il est carrément mieux. Et ce LP Katana est évalué à 1M8. Alors mettre cette massue à 1M7 me parait autant discutable que nos évales à 1M (surtout qu'on a davantage détaillé ....).

Alors oui cela fait une grosse baisse, mais :
- de meilleurs armes cac2m sont sorties
- les lp démos 1main vallent plus rien et contre bien cette arme
- la meta est aux grosses défenses

Alors certes je la sous estimes peut être (j'ai été un peu sévère de prmier abord, je pourrais lui mettre 200k de plus peut être), mais les évales à 1m et surtout 1m7 la surestime beaucoup. L'arme est sympa, mais elle n'est pas non plus super.

Je reste donc à 1M pour le manque de potentiel (la moyenne de nos évales donnera 1.3, ce qui sera le prix qui lui ira bien je pense).

J'espère que cela suffira comme explication :)
Serveur : UT 1
Pseudo IG : Larrens
ID : 37586

18

25. 07. 2014, 13:31

Merci ^^ a fermer
Mes recherches :

- Legendaire Parfait Amu\Cra\Cha\Ann\Chev\Bra NOIR Levi\Just\Chauve souris
- LP anneau\ Chevalière \ Bracelet araignée avec suffixe agi
- LP demon 2 main


Bonne Morsure ^^
ID: 70687