Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2014, 18:24

Plainte contre le clan "Quenelle" pour nom, grade, image et présentation de clan, subversifs

Bonjour,

je suis Salomé (ID 86287) et je porte plainte contre VEKS (ID 99319).

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=99319


- le nom du clan qu'il a créé sur UT2 : " Maitre Quenelliers" et le tag qui va avec : "Quenelle",
- le grade qu'il s'est attribué : "Quenelle de 175",
- le signe du clan choisi qui est sans équivoque,
- le texte de description de ce clan,

représentent ce qui est désormais considéré et condamné comme un acte de provocation à la haine, depuis le 2 avril 2014.

Une telle chose et de tels propos ne sont pas acceptables.

2

08. 04. 2014, 19:17

Citation

représentent ce qui est désormais considéré et condamné comme un acte de provocation à la haine, depuis le 2 avril 2014.


La désinformation est dangereuse..la preuve

Aucune loi interdit la quenelle, qu'elle soit a mangé ou en geste...

Ce que tu cites du 2 avril 2014 ..c'est le jugement d'un tribunal concernant une quenelle devant une synagogue ^^

En rien il n'est fait mention d'acte illégal

Nous sommes sur ut2 ..ou heureusement il n'y a pas de synagogue en arriere plan ^^

Carton je le prend..mais lire des trucs ridicule c'est enoooorme
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

08. 04. 2014, 19:19

Salomé ... Détends toi ...
Je dis bien dans la description que il n'y a rien d'antisémite, ou de mangeur d'hommes dans la description .

J'explique bien que c'est un signe anti-système et rien d'autre ...

Calme toi ... Tu me connais pas, t'essaye meme pas de me mp voir si je suis un adorateur de lucifer avant de poser ta plainte ...

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

08. 04. 2014, 19:30

*Cookies prend connaissance de la plainte, ses yeux s'écarquillent*

"Mais Detesta, vous n'êtes pas concernés par cette plainte, pourquoi intervenez-vous ?" S'interrogea-t-il, tout en désactivant son post. "Un carton, il mériterait, mais de bonne humeur le biscuit est" répondit Maître Yoda, sagement, retenu par sa canne.

Soudain, Veks se sentit touché personnellement ! "Mais que vient faire Lucifer là-dedans ?" se demanda le biscuit, se grattant une pépite sur sa tête, d'un air interrogatif.

La décision lui apparu comme une étoile filante dans le ciel. "Eurêka !" s'exclama-t-il !

Il s'avança au milieu de l'assemblée, et annonça sa décision : "Plainte validée, le disciple du Vatican viendra trancher pour punir ou non les hérétiques !"

Et le cookie s'en alla vers d'autres topics...
IG : Cookies

5

15. 04. 2014, 08:16

Bonjour à tous,

Suite à cette plainte une médiation a été mise en place (à l'initiative de Detesta). Suite à cette médiation, le plaignant a reformulé sa plainte comme suis :


Citation de "Salomé"

Plainte contre le clan "Quenelle" pour nom, grade, image et présentation de clan, subversifs

Bonjour,

je suis Salomé (ID 86287) et je porte plainte contre le clan "Quenelle" dont le chef de clan est VEKS (ID 99319)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=99319

- le nom du clan qu'il a créé sur UT2 : " Maitre Quenelliers" et le tag qui va avec : "Quenelle",
- le grade qu'il s'est attribué : "Quenelle de 175",
- le signe du clan choisi qui est sans équivoque,
- le texte de description de ce clan,

Ceci constitue une prise de position subversive qui ne peut amener qu'à une polémique dans un espace dédié au jeu où aucune connotation religieuse, politique ou idéologique n'a sa place.
Une telle chose et de tels propos ne sont donc pas acceptables.

Sa plainte portant donc sur la polémique et la controverse actuelle autour de ce "phénomène" et non plus sur les "joueurs" .
Torquemada a prit la décision de demander la suppression de cette page clan pour le motif suivant : Nom et Tag du clan provoquant en rapport avec l'actualité politique.
Le lead a donc effectué les modifications demandées.

Merci à tous pour votre participation.