Vous n’êtes pas connecté.

Non respect du règlement commercial (VI non respectée, push...), Up abusif [traité]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

16. 03. 2014, 16:16

Up abusif [traité]

Bonjour,

Le 28/01 j'ai rapporté un up abusif de la part de Jepial de pars le message suivant : Légendaire Bon Kilt Runique [2 M 180 k drac souris 07/02/2014 ]
qui a été posté 1h04 après le dernier message.

Le règlement commercial stipule : "Up possible que toutes les 12H après le dernier message. " (et la partie en gras est également en gras dans le règlement)

Il m'a été dit qu'il y avait une coquille dans le règlement et que ce serait corrigé mais cela fait plus d'un mois et demi et ça n'a pas été corrigé. Du coup, je demande à ce que le règlement soit appliqué.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

16. 03. 2014, 17:30

Règlement modifié :

Règlement commercial du 22 novembre 2013 !
Le Règlement Commercial comprends :
Le Règlement des Ventes !
Le Règlement des Evaluations UT1, 2, 3, UT4 & Moria !
Le Règlement des sections "Je cherche à acheter, Locations, Prêts & Mercenariats" !
Règles générales à tous ces règlements :
N°ID obligatoire.
Spam interdit.
1 up minimum 12h après le dernier UP
Les décisions des Opérateurs et des Modérateurs prédominent sur tout autre avis et ne peuvent être contestées en public.

Cela correspond il a votre demande ?
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

16. 03. 2014, 20:04

C'est une manière de régler l'affaire :)

Merci.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

16. 03. 2014, 21:04

Alors je clos la plainte :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -