Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2013, 19:05

retrait de pierres - Dtox

ID de joueur: 55512

Il concerne l'enchere de Anneau Du Sang (+5)

0/0/0/23/0

Le montant de pierres a retirer:

0/0/0/18/0

Merci de garder les pierres pour le retrait.

2

23. 09. 2013, 19:08

Une seule chose à répondre : LOL... (les pierres sont dispos)
Chef Infants


:thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dtox" (23.09.2013, 19:09)


3

24. 09. 2013, 08:46

J'en conviens que 5 avatars ça reste un sacré revenu.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

24. 09. 2013, 10:47

Cela me conviens parfaitement quand je vois le prix d'un item sang pas up je n'ai pas a me plaindre!

J'attendais juste de savoir combien de pierre on me retirerai les pierres sont disponibles comme je l'ai dit un peu plus haut
Chef Infants


:thumbup:

5

24. 09. 2013, 10:51

En même temps DC a fait son quota mensuel de pierres sur la couronne magnétique donc il peut se montrer un peu large :).

Il aura quand même une belle prime de rendement !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

24. 09. 2013, 11:47

Pour la couronne magnétique j'avoue que la punition est un poil sévère a mon gout car nous sommes quand meme sur du p+5 !!

De toute façon la personne qui l'a vendu est casi inactif et se retrouve maintenant sans clan apres avoir vendu 3 item clan en p+5 depuis la reprise du perso :D

Par contre petite question le retrait de pierre sur mon compte sera effectué dans combien de temps a peu pret?
Chef Infants


:thumbup: