Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 08. 2013, 00:01

Pour la seconde fois Golgote : l'action d'un modérateur n'a pas à être commenté en public ! Je vois que vous n'obervez pas ce que je viens de vous dire en mp.

Donc : Re-biscotte pour spam. A la troisième fois, je prendrais cela comme une offense envers un membre de la modération. Vous êtes prévenu !
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

2

23. 08. 2013, 00:03

il y a rien de commenter et de plus tout le monde a le droit d avoir l information
Pseudo ingame : Golgotte

3

23. 08. 2013, 00:07

Alors nous n'avons pas la même définition du terme "commenter". Mais pour moi il est tout à fait clair.

Topic clos.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges