Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2013, 21:11

Fury vous tire sa révérance....

Bonsoir,
J'en profite tout d'abord pour vous avouez que cela a toujours été "Fury" sur ce compte,
Et oui je sais...


J'ai décidé d'arrêté définitivement ce jeu qui est unique, et génial, il faut le reconnaitre même dans la mauvaise foi ^^

J’ai décidé d'arrêter car depuis toutes ces années passées tout d'abord sur les serveurs UT...notamment UT2 ou je m’étais impliqué avec les MDR, Diabolic, puis Curse...Je repense aux bons moments avec Terra, Frostizz, Burns, Willy, Machiavel, et bien sur Fred, Ghost, Charles et Puresang pour les anciens...Ca commence a daté bordel....que d'émotion...

Puis j'ai découvert Moria par l'intermédiaire d''Infilz...j'ai vraiment accroché a ce style qui m'a fais arrêter les UT petit à petit....Réfléchir pour fusionné, tenté sa chance avec des UP...rivalisé avec les monstres end game...que du bon...surtout avec des personnes génial comme Mini-skul, Iridia, Boumbo, la tache de FFXV (trouver donc de qui il s'agit :p).

Puis je me suis inscris sur M2...j'ai débuté aux coté d'Infilz et Berthal...et je me suis lié d'amitié avec Lysmeria, Sepharia, et bien sur Shadowegemon... 3 personnes formidables que je n'oublierais pas...Puis nos chemins se sont séparés et j'ai rejoins les Wanted...ou j'ai appris a connaitre Dwayne (le petit chinois du serveur qui n'a fais que copié mon sniper et mon gangster ^^), ou encore Leila et Osonseth pour leur mauvais caractère...On s'est bien marré quand même...
Et bien sur Billy...un mec génial, qui a un grand avenir devant lui :)

Je tiens également a présenté mes excuses à Shadowegemon, qui m'avait donné son compte pensant que j'allais le monté au top...alors qu'en réalité je n'ai fais que de la merde dessus...Cela a été le premier, et le dernier compte que j'ai touché où j'ai chié total dans la colle...
Si tu lis ce message, pardonne moi mon ami.



C'est avec une petite larme à l’ œil que j'écris ces aux revoir...Cela fais quand même plusieurs années que nous jouions ensemble :)
Que de souvenir....

Je vous souhaite une bonne continuation aux personnes qui me liront, ou non ; que se soit sur le jeu, ou bien le plus important : votre vie.
Je pense particulièrement à nos fiers diplômés du BAC, BTS, etc. : pensé à votre vie, et couché vous moins tard ! Ce n’est pas une expédition, un RDC ou une enchère qui permettra de bâtir votre futur (?) vie ;)


Je ne tiens qu'a garder les bon souvenirs même avec les couillons dont nous nous sommes pris le chignon : P

Maintenant, j'aborde un point que beaucoup y on pensé; NON je n'ai jamais TRICHE, même si j'ai souvent changé de compte. Pour ceux qui me connaissent aucun soucis, pour les autres : j'ai toujours aimé les défis, c'est à dire de partir de compte faible voir moyen, pour les amener haut niveau équipement...J'ai réussi dans tout les cas, excepté un, celui de Shadow sur m2...


Maintenant je tiens à vous remercier vous, qui formé une belle communauté, merci à TOUS mes amis pour cette belle aventure...Une page se tourne, une nouvelle commence...


Au revoir (je ne compte pas mourir, donc pas d'adieu ;) )

Fury, le seul et l'unique....ou Kévin, pour les intimes.

2

17. 07. 2013, 21:21

bye bye l'ami

biz de Paipito
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

17. 07. 2013, 21:22

Paipito...CA remonte encore..
Passe lui le bonjour ;)

4

17. 07. 2013, 21:29

bon retour a la vie ^^

et passe de temps en temps si tu t'ennuie :p

5

17. 07. 2013, 21:53

Pas de soucis l'ami :)

Perso je compte revenir si un jour un nouveau serveur ouvre se qui risque pas de suite, se qui va me laisser le temps irl de finir mes etudes^^

6

17. 07. 2013, 22:54

Moi mauvais caractère, venant de toi c'est un compliment XD

Bon retour IRL et bonne chance pour la suite :)

Shad reviens ta chaine faucon de la force se langui de toi :P

7

17. 07. 2013, 23:32

Je vendrait tout a l 'arrache un jour sans vous prevenir :D

8

18. 07. 2013, 10:34

nan tu vends rien et tu l'utilises ton stuff !!!!

9

18. 07. 2013, 17:30

surtout avec des personnes génial comme [...] Iridia

Je sais je sais. Mais je ne le fais pas exprès tu sais :P

à la prochaine dude ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

20. 07. 2013, 08:43

Ouf pas trop tot :p


bon courage aux gens irl pr te supporter ;)

11

20. 07. 2013, 17:11

bon retour à la IRL pour toi mon petit fury ^^




lightfighter

12

20. 07. 2013, 21:54

Le roi du UP nous quitte

RIP FURY


:warrior:

13

21. 07. 2013, 11:57

Bonne continuation à toi :p


Discussions similaires