Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2013, 14:14

Nouveau LEAD et nouvelle vie pour la 007 !

Bonjour à tous,

Avant tout , je vais un peu expliquer la situation avant de dire que les 007 recrute ^^

----------

Au tout début, il y avait kat comme lead. Il a abandonné le clan et tout ses liens de lead, pour monter le clan: NO_LIMIT ( cool un nouveau clan et bonne aventure à eux :thumbup: ). Il a emporté 1/3 du clan avec lui. Libre choix à tous.

Kat a transféré tout c'est pouvoir et responsabilité à Phsss. Car je vais le préciser, seul le lead peu faire la proposition.Donc 100% responsable de son act.

Phsss a essayé de continuer de faire tourner le clan. Mais il y a eu des mutineries interne ( vraiment dommage ). Car certain joueurs n'ont pas le même point de vue , donc au lieu de trouver un compromis ou le bonheur ailleurs. Ca préfère les enfantillages et disputes de pelles de bac à sable lol.

2/3 dans le clan a le moral à zéro ...snifff. Certain ne veulent plus de ça, et trouve une entente avec d'autres joueurs qui ceux respectent mutuellement. Je vais citer le nouveau clan CHRO qui a changé depuis les débuts. Donc 1/2 des 007 à voulu tenter de jouer sans prise de tête. Moi y compris.
A son départ, Phsss a donné le lead au compte de Dexter.

La ça coince un peu. Car le "dexter" n'est pas super actif et les histoires ne l'interesse pas.

Au bout de 1 jours , je reçois un mp d'un joueur qui me dit: j'ai envie de retourner à la 007 les aider , j'ai de la peine pour eux.

Partageant le même état d'âme. J'ai répondu: Attends tu vas voir ! je vais faire un miracle. Fait moi confiance.

J'ai contacté phsss pour être en relation avec le repreneur du compte dexter. Je leurs ai proposé de mon propre chef, de reprendre le clan. Car je suis neutre et ça va débloquer la situation. De suite, ils ont apprécié mon initiative pour relancer le clan. Et ils ont accepté ma demande. Merci à eux ^^

Ok le transfert de pouvoir ce fait légalement. Reconnu par Sushimaker également.

Annonçant mon départ précipité au bout de un jour, en m'excusant. L'ensemble du clan CHRO, n'a pas très bien compris mon départ. Mais, ils m'ont tous souhaité de remettre sur pieds le clan 007 pour de futurs beaux sièges entre nous.

----

Là, fût ma grand surprise. Au lieu d'être remercié d'avoir débloqué une situation qui ennuie tout le monde. Je me fais: INSULTER, PROVOQUER , DENIGRER , OFFENSER , BOYCOTTE expé/rdc ET MENACER IRL par ce fameux clan que j'essayes de sauver. Et non, je ne suis pas un pantin ou chien comme vous me le dites chaque jours... très sympa ce comportement.

Je ne réponds pas à ce genre des propos plus qu'intolérable. Mais je fais face, et je rétorque des mercis. Arrivé un moment où un chef doit prendre des décisions.

J'essaye de leurs faire comprendre que c'est le moment d'avancer ensemble et de sauver ce clan maintenant ! Refus total de leurs parts de coopérer ( sauf 3 joueurs je le précises )

Je leurs propose gentiment, que les personnes qui ne sont pas contentes peuvent sortir du clan et laisser jouer les autres tranquillement. Ca ne passe pas et ils redoublent d'effort pour les offenses , insultes ,menace ...dégages ....etc...

Ok .... je ne vais pas porter plainte , ils y en a déjà assez comme ça des inutiles.

Je vais assumer mon rôle de LEADER incontestable ! Pour mettre de l'ordre dans le clan et exclure toutes les personnes qui nuisent à la reconstruction et enfin ....

Vous annoncez que les 007 RECUTE !!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: des personnes respectueuse et sans prise de tête ^^

Le chemin va être long mais sympa ^^.

Bonne journée à tous !!!!!


NE PAS POLUER CETTE ANNONCE DE RECRUTEMENT MERCI
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

08. 06. 2013, 15:17

Tu devrais mettre l'explication du problème ailleurs que dans ton post de recrutement. Là on a l'impression que c'est le gros bordel dans ton clan, ça donne franchement pas envie de venir.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

08. 06. 2013, 15:18

je me tate a postuler

mais c est dur quand meme ,de ne pas t insulter devant tant de mepris et de mensonges .

bob tu es juste un usurpateur qui a pris le lead d un clan qui ne veux pas de toi ou tu passes tes journee a manquer de respect aux joueurs et a les menaces , et tout cela par le manque de vigilance de la modération qui na pas bloqué un compte a tant et qui refuse d accepter les consequences de cette faute .

previens moi , si tu acceptes ma candidature
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

4

08. 06. 2013, 15:24

bon courage bob :)
je pense sincèrement que tu vas réussir a tout remettre sur pied

5

08. 06. 2013, 15:30

Bon déjà il faut être clair tu n'as reçu aucune menace (du moins venant de moi).

Quand tu es parti du clan tu nous a craché à la figure, dis à plusieurs reprises que tu ne faisais pas parti de notre clan, tu as reçu le lead d'un fantôme qui n'était pas un master, tu n'as donc aucune légitimité.

Perso j'ai toujours été correct et poli avec tout le monde, je t'ai demandé à plusieurs reprises de donner le lead et nous prouver que tu veux le bien du clan, de rester avec nous , de redevenir l'ancien Bob avec ses messages déjantés mais tu pars de plus en plus en vrille..

Si tu tiens tant à créer un clan part et rends nous le lead.

6

08. 06. 2013, 15:40

yep iri, mais bon faut bien expliquer la situation un peu compliqué. Sinon tu imagine les recruts ??? ils vont fuir direct.

Cochon d'inde tu postules ?

Merci chorizoti lol je vais réussir ça va etre très long mais très très long en années je penses. Mais c'est normal, paris ne c'est pas fait en un jours. ET pour rivaliser avec les chro ...eux je penses que voir ça avec des années lumière ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

08. 06. 2013, 16:29

Bob, la méthode coué a ses limites.

Les sentiments de victimisation et de preux chevalier dans le même discours ne sont pas cohérents.
Je ne remets pas en cause ta vision. Elle t'appartient. Cependant si tu regardes ce qui se passe tu es le seul a avoir cette vision tel un dictateur.

Tu veux que ce clan reparte du bon pied sans les mesquineries, c'est simple... une grosse partie a rejoint le Chro pour progresser toujours plus vite, ceux qui voulaient bouger un peu le serveur ont rejoint kat. Ceux, comme moi ,qui ne sont plus très impliqués (1 connexion tous les 2 ou 3 jours) sont passés dans des clan plus cool sans pression.
Il reste a la master, enfin au bvv007 des joueurs qui veulent jouer ensemble autour de l'idée de ce clan. Tu ne fais pas parti de ces joueur, tu est un électron libre.

Tu auras d'autre occasion de faire le prix chevalier. Là, ce que tu risques c'est que ces joueurs arrêtent moria.

Laisse le lead a Dark ou qui tu veux dans le clan et reprends ta course.

8

09. 06. 2013, 00:59

Le Lead ayant été repris, je lock ici. A charge du nouveau Lead de recréer un topic loin des polémiques et en toute sérénité.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges