You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 9th 2013, 9:27am

une belle fusion je trouve :p Parfait Anneau Solaire Du Renard

Les objets mis en synthèse: Parfaite Chevalière Araignée Du Génie et Parfait Bracelet Vindicatif De La Concentration.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau Solaire Du Renard.


mais sa n'as pas up ...

L`objet Parfait Anneau Solaire Du Renard n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (- 3).

puis:
L`objet Parfait Anneau Solaire Du Renard -> Parfait Anneau Solaire Du Renard (+1) a été amélioré!

This post has been edited 2 times, last edit by "billy the kid" (May 9th 2013, 3:50pm)


2

Thursday, May 9th 2013, 4:45pm

ptin énorme GG
à quand le solaire CS / concentration ?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

3

Thursday, May 9th 2013, 5:09pm

bah solaire renard a juste un de moins de savoir a p5 et un bonus de reputation comparé au concentration

et solaire cs j'ai pas vraiment besoin de perception donc le renard me suffit

aprés j'aurai pas dis non au support chev :p

This post has been edited 1 times, last edit by "billy the kid" (May 12th 2013, 10:09am)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Posts: 305

UT1 ID: 1

M1 ID: 7249

  • Send private message

4

Sunday, May 12th 2013, 10:50pm

GG un énorme item de sniper ! 8o

infilz

Unregistered

5

Wednesday, May 15th 2013, 9:05am

Vindicatif de la concentration :o
Omg!

En attendant très jolie fusion ;)
Après le bonus réputation est la pour faire joli, mais le savoir miam

infilz

Unregistered

6

Wednesday, May 15th 2013, 9:09am

Je viens de regarder, le renard et le sagesse donnent presque pareil en savoir a p+1
Dommage qu'un suffixe nettement plus dur a fusionner ne soit pas plus valorisé :(
Parce que la réputation sur le solaire, c'est plus pour faire joli, on attaque rarement au solaire ;)

7

Wednesday, May 15th 2013, 12:05pm

la réput en support chevaliere peut servir à la limite en nuit des héros ^^

8

Wednesday, May 15th 2013, 4:07pm

oui voila sur ndh sa peut étre sympa :p et puis j'avais pas trop le choix pour faire de la sagesse avec concentration c'étais moyen

et a p5 plus de savoir que le sagesse(30 contre 25) le concentration p5 c'est 31 de sagesse donc trés peu de différence

9

Sunday, June 30th 2013, 2:46pm

Les objets mis en synthèse: Légendaire Parfait Lance-flammes (+4) et Légendaire Parfait Lance-flammes (+4).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Parfait Lance-flammes (+5)