Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2013, 18:02

Différent siège KS Vs Wanted ( + alliés de chaque coter )

Puisque personne ne post , je viens montré au grand public quel est le vrai visage des " méchants "

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=529edef97a

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0e8f6b50a7

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=17dcda4701

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dbe54c9c70

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7af1831b83

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f258bdcfc6

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f1251eecca


Tentatvie de prise de Z1

Puis tentative de vol de zone de donny , sagramor
Récup des wanted d'une zone prise en janvier par ks
puis tentative de nouveau sur donny alors qu'il était dehors ( vive le courage ...)

Et prochain RC dans moins de 10 min


Ceci dit merci pour l'ambiance ça fait du bien de ce battre et de gagné comme ça , mais là on va s'énervé ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyalis" (23.04.2013, 18:06)


3

23. 04. 2013, 18:19

Comme quoi, c'est pas forcément toujours les mêmes qui gagnent ^^

Ce fut de beaux sièges.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (23.04.2013, 22:05)


4

23. 04. 2013, 18:21

Le serveur a décidé que chacun garde ces zones :thumbsup:

5

24. 04. 2013, 11:02

Citation de "kyalis"

Ceci dit merci pour l'ambiance ça fait du bien de ce battre et de gagné comme ça , mais là on va s'énervé ....

AHAHAHAHAHAH
J'adore ta fin de phrase :')
"mais là, on va s'énerver !" (j'ai corrigé ca faisait mal aux yeux)
Ca fait trop... Phrase de film de série Z xD

Enfin bon, ca fait du du bien de voir un peu d'ambiance, et je prendrai toujours autant de plaisir à m'faire dechirer la gueule :)
Eh ! Quoique au dernier siege, j'suis en vie ! J'ai meme eu du pdh mdr

Ps : j'ai bien aimé l'attaque de vypère pour tenter de recup du sang / pop, qui s'est terminée par un 0-0 :)

Sinon de superbe stuffs en face, j'suis toujours aussi fan du stuff de Sepharia perso

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

6

24. 04. 2013, 12:48

Citation

Siège Différent siège KS Vs Wanted ( + alliés de chaque coter )


Siège Différents sièges KS Vs Wanted ( + alliés de chaques cotés )


Sans fautes c'est mieux :P

7

24. 04. 2013, 13:00

Moi quand je lis ça je ris un peux quand même

"Puisque personne ne post , je viens montré au grand public quel est le vrai visage des " méchants " "

Prenons les base: Nom de jeux => Bloodwars soit Guerres du Sang
Prenons ensuite les Joueurs => Vampire ( Et pas les Cullen ils me semblent ;) )
L'environnement => Ere Post-Apocalyptique après une 3eme Guerre Mondiale et un passage du nucléaire
Les ressource maintenant ^^ => De l'Or car l'appât du gain n'est jamais là, Du Sang car il est vrai que conserver du sang dans un frigo ça fait bisounours et enfin de la population pour faire des construction ( Autant dire des esclaves car on ne le dit jamais asser, l'esclavage c'est la gentillesse incarnée ^^) ^^

Aprés lire tout ça ils y aurais des méchants et des Gentils??
Plutôt 2 factions ennemis qui se battent pour des territoire serais un terme mieux adapté ^^
Voilou :D

8

24. 04. 2013, 13:06

Non , on est des méchants ! X(


Tu vas pas nous enlever ça quand même :o

9

24. 04. 2013, 13:12

Ba d'accord on est méchant alors!!!!!


=> Mephys partis faire torturer ses enfants pour se détendre ... ^^

10

24. 04. 2013, 13:13

Moi quand je lis ça je ris un peux quand même

"Puisque personne ne post , je viens montré au grand public quel est le vrai visage des " méchants " "

Prenons les base: Nom de jeux => Bloodwars soit Guerres du Sang
Prenons ensuite les Joueurs => Vampire ( Et pas les Cullen ils me semblent ;) )
L'environnement => Ere Post-Apocalyptique après une 3eme Guerre Mondiale et un passage du nucléaire
Les ressource maintenant ^^ => De l'Or car l'appât du gain n'est jamais là, Du Sang car il est vrai que conserver du sang dans un frigo ça fait bisounours et enfin de la population pour faire des construction ( Autant dire des esclaves car on ne le dit jamais asser, l'esclavage c'est la gentillesse incarnée ^^) ^^

Aprés lire tout ça ils y aurais des méchants et des Gentils??
Plutôt 2 factions ennemis qui se battent pour des territoire serais un terme mieux adapté ^^
Voilou :D



Je répondrais pour Kyalis puisque c'est évident :

Ironie/second degré


:P


Edit :

Comme j'suis un mec chiant pour l'orthographe on dit : "Au temps pour moi" et pas autant :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (24.04.2013, 13:19)


11

24. 04. 2013, 13:15

autant pour moi ^^

12

24. 04. 2013, 13:27

Ahaha Meph, j'adore ta dernière remarque :P

Et ouais on est des gros méchants bien dur. Mwahah, j'aime torturer mes vieux voisins avec de la musique à fond un dimanche à 7h du mat.
Appelez moi Mr Vicelard.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

13

24. 04. 2013, 22:46

Moi quand je lis ça je ris un peux quand même

"Puisque personne ne post , je viens montré au grand public quel est le vrai visage des " méchants " "

Prenons les base: Nom de jeux => Bloodwars soit Guerres du Sang
Prenons ensuite les Joueurs => Vampire ( Et pas les Cullen ils me semblent ;) )
L'environnement => Ere Post-Apocalyptique après une 3eme Guerre Mondiale et un passage du nucléaire
Les ressource maintenant ^^ => De l'Or car l'appât du gain n'est jamais là, Du Sang car il est vrai que conserver du sang dans un frigo ça fait bisounours et enfin de la population pour faire des construction ( Autant dire des esclaves car on ne le dit jamais asser, l'esclavage c'est la gentillesse incarnée ^^) ^^

Aprés lire tout ça ils y aurais des méchants et des Gentils??
Plutôt 2 factions ennemis qui se battent pour des territoire serais un terme mieux adapté ^^
Voilou :D



Je répondrais pour Kyalis puisque c'est évident :

Ironie/second degré


:P


Edit :

Comme j'suis un mec chiant pour l'orthographe on dit : "Au temps pour moi" et pas autant :P


juste pour info au temps pour moi et autant pour moi se disent maintenant :)

J'ai eu le débat il n'y a pas longtemps et vu que tout le monde écrivait "autant" c'est rentré dans la langue française!
/fin de la parenthèse je vous laisse à vos sièges qui sont bien sympas!
Continuez c'est plaisant à lire :)

14

24. 04. 2013, 22:54

Je rajouterai, juste pour titiller, que quelqu'un de si pointilleux sur l'orthographe n'aurait pas écris "Comme j'suis un mec ..." Mais plutôt "Comme Je suis un homme" ce qui relèverai ainsi un langage soutenu tout à fait plaisant à lire. :p :p

15

02. 05. 2013, 11:29

On repasserait pour des méchants si on renvoyait la zone pourrie de Taz sur Taz alors qu'il étrangement re disparu de la circulation de la planète bloodwars depuis qu'on a arrêté les sièges ?

Si on arrive à vous faire jouer en vous siégeant, vous croyez qu'on pourrait avoir des prime de premium de la part de la BW team si ces joueurs inactifs redeviennent acitfs ? ^^

16

02. 05. 2013, 15:27

On repasserait pour des méchants si on renvoyait la zone pourrie de Taz sur Taz alors qu'il étrangement re disparu de la circulation de la planète bloodwars depuis qu'on a arrêté les sièges ?

Si on arrive à vous faire jouer en vous siégeant, vous croyez qu'on pourrait avoir des prime de premium de la part de la BW team si ces joueurs inactifs redeviennent acitfs ? ^^

Vu les pdhs perdus ya pas mal de chasses lancées grâce à ces sièges je pense ^^