Vous n’êtes pas connecté.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

11. 02. 2013, 08:27

vol de compte évil yoshi -- Pour toi Torquemada (AEON)

bonjour , après deux ou trois jours d'absence j'essaie de revenir sur m2 , mais impossible de me conecter avec mes logs, qui en plus sont enregistrés .


donc au niveau des logs aucunes erreur, et je n'ai pas changé le mot de passe .


hors le personnage a été joué le 2013-02-06 20:21:32


alors que moi même je suis revenue sur le jeux que le lendemain .


le plus gros soucis dans l'histoire c'est que je n'ai pas mon id , vu que j'ai pas accès ig .
A GAUCHE

2

11. 02. 2013, 09:44

Bonjour Sung,

Plainte activée. Concernant le perso en question sur Moria II, nous aimerions quelques précisions notamment s'agit il d'une reprise de compte si oui vers quelle date a t'elle eu lieue ?

Pour l'ID du perso si je ne m'abuse il s'agit du : 426. A me confimer (classement 261 / avatar représente une carte Pokémon).

Dernière connexion : 07.02.2013 à 15 heures 51.


Lien du perso : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=426

3

11. 02. 2013, 15:51

Compte bloqué dans l'immédiat.
Il sera débloqué quand la situation sera claire

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

13. 02. 2013, 06:13

c'est exactement ca aeon , merci pour la rapidité , le carte représente yoshi , elle a été faite par un membre de mon clan , chatnoir.


plusieurs personne , en plus du post du forum peuvent affirmer que c'est bien mon compte .


Échange de Compte moria 2 -- AEON


voici le post de l'échange , sauf que quelques temps après j'ai appris que cet homme été mêlé a pleins de magouille de multi sur ut3 etc et du trafic de compte



donc il n'est pas impossible que ce ne soit pas lui qui l'ai reppris , car je ne sais plus si j'ai changé l'adresse mail
A GAUCHE