Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2013, 09:45

plainte envers tyran [pour Torq - Dio]

moi claudia ID 5722
porte plainte contre Tyran (http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=3464)

pour message offensant, grossier, misogyne et machiste

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…37058627&type=2


merci d'avance
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

05. 02. 2013, 23:37

Affaire à suivre par Torquemada.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

06. 02. 2013, 10:24

ID : 3464
Pseudo : Tyran

Des petites vacances de 5 jours et lavage de la bouche au savon de Marseille.

Oh ... et je mets 5 jours de sursis pour une éventuelle prochaine fois.

Amen !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

06. 02. 2013, 12:36

plainte pour insulte de la par de claudia ??..

je pense qu'à ce stade ce n'est pas seulement lui qui devrait se laver la bouche au savon de marseille sur tout quand les plaintes viennent de la par d'une joueuse qui elle ne peux parler par mp sans sortir d'insultes ((;

il est vrai qu'elle a été plus maligne en le signalant ..bravo claudia ^^

5

06. 02. 2013, 12:51

c'est bon tyran on t'as reconnue tu écrit avec le compte de ta femme
on reconnais ta façon d’écrire tu joue avec les 2 comptes
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

6

06. 02. 2013, 13:07

Caaaaaat fight !!!

Non, en fait je ferme le topic :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher