Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2013, 14:41

Parfait bandant d'assault de l'adrénaline

aprés multiples peripétie voici la fusion réalisé grace à l'aide de mon cher Defelgar qui s'est bien cassé la tete pour moi

Les objets mis en synthèse: Casquette Chamaniste Du Berger (+1) et Masque Cornu Du Prophète
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Sanglant Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Renforcé Du Sang (+1) et Casquette Endurcie Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Serviable Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Serviable Du Sang (+1) et Bandana Chic
De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Élégant Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Élégant Des Sens (+1) et Casquette Cornue Du Prophète
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Malicieux De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Malicieux De La Punition (+1) et Masque Cornu Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Paresseuse Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Cagoule Paresseuse Du Sang (+1) et Casquette Malicieuse
Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Mortel Du Soleil (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Paresseux De La Puissance (+1) et Diadème Mortel Du
Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Guerrier D`Écaille De Dragon (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Endurci De La Magie (+1) et Bandana Serviable De La
Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Serviable Du Soleil (+1).


Les objets mis en synthèse: Bandana Serviable Du Soleil (+1) et Cagoule Élégante Du Sang
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Élégant Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Bandana Élégant Du Soleil (+1) et Casque Militaire Cornu Du
Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Malicieux Du Gladiateur (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Paresseux Du Sang (+1) et Chapeau Malicieux Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Mortel De Carapace De Tortue (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Mortel De Carapace De Tortue (+1) et Casquette
Guerrière Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Magnétique De l`Adrénaline (+1).


Les objets mis en synthèse: Casquette Guerrière De L`Explorateur (+1) et Casque Tigre Du
Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Pare-balles Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles De La Protection (+1) et Couronne Tigre Du
Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Tigre Des Sens (+1).


Les objets mis en synthèse: Casquette Splendide Du Prophète (+1) et Fronteau Sanglant Du
Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Pare-balles Du Prophète (+1).


Les objets mis en synthèse: Cagoule Pare-balles Du Prophète (+1) et Casquette Sanglante De La
Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles Du Soleil (+1).



Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles Du Soleil (+1) et Bandana Tigre Des Sens
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre Du Sang (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Sanglant De L`Explorateur (+1) et Casque Guerrier Du
Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Sanglant Des Sens (+1).


Les objets mis en synthèse: Diadème Sanglant Des Sens (+1) et Casquette D`Assaut Du Prophète
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Tigre De La Punition (+1).



Les objets mis en synthèse: Masque Tigre De La Punition (+1) et Masque Sanglant Des Sens
(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Chamaniste De La Punition (+2).


Les objets mis en synthèse: Diadème Magnétique De l`Adrénaline (+1) et Chapeau Guerrier
D`Écaille De Dragon (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Sanglant D`Écaille De Dragon (+1).


Les objets mis en synthèse: Chapeau Sanglant D`Écaille De Dragon (+1) et Masque Chamaniste De
La Punition (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Chamaniste De l`Adrénaline (+1).



Objet 1
Chapeau Chamaniste De l`Adrénaline (+1)
Effacer
Objet 2
Fronteau Tigre Du Sang (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Bandana D`Assaut De l`Adrénaline (+1)


Parfait Bandana D`Assaut De l`Adrénaline (+1) FERMER


Casque (Pour homme)
Défense: 68
Attributs: dommages minimaux de chaque arme +5, dommages maximaux de chaque arme +8, APPARENCE +17, PERCEPTION -7, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, précision des armes blanches -23, CHANCE +4, chance d`un coup critique +16 %, défense de l`objet +41, FORCE +23, AGILITÉ +21
Exigences: NIVEAU: 98 (137), FORCE: 96 (134), APPARENCE: 30 (42), RÉSISTANCE: 45 (63)
Prix de vente: 189 750 LOL
Valeur: Les Nanites 1675, Le Mana 5048


Enjoy !
The Dark Defender

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tunach" (03.02.2013, 14:45)


2

03. 02. 2013, 17:03

The best fusion of the world !! =)

no... one of the best !!!

And i am glad to find it !
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

03. 02. 2013, 18:17

La plus belle c'est la courronne runique adre de poutzy mais celle ci est splendide aussi ^^

4

03. 02. 2013, 22:29

couronne ruru adré, j'en ai chié ^^

@Dark: superbe fusions. Tu vas envoyer du lourd en expé avec ca :)

5

04. 02. 2013, 10:36

Sincèrement je pense que runique adrenaline ou assaut adrenaline c'est vraiment du même niveua :)

à ce niveau le support importe peu :)

Ce sont de très belles fusions difficile a égaler :)

c'est un peu comme la jupe runique du serpent ou le kilt elfe orienteur
ou encore le faucon levitation (qui lui est hors norme ^^)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

6

04. 02. 2013, 19:14

Justement le support fait toute la différence ici en ce qui concerne les vêtement, un CM runique adré ça n'a rien a voir avec une couronne.

7

05. 02. 2013, 09:32

oui je suis d'accord
mais bandana cest un en dessous de couronne

cest a mon avis avec le nombre de fusions juste un ordre a modifier pour avoir un support plkus qu'un autre :)

et je pense qu'au final avoir une casquette cest plus dure qu'avoir une couronne xD
(enfin il faut juste que des casquettes XD)

enfin bon j'espere que tu t'accorderas a dire que pour les 3 derniers objets de la liste (tout objet confondu) est tout aussi difficile a avoir :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

8

05. 02. 2013, 13:18

Les 3 derniers objet sont en effet difficile a réaliser, mais le foulard est bien au delà et pas comparable.

Et il y a d'autres items du niveau du foulard, peut être un peu moins.

Le kilt elfe orienteur c'est super mais pas exceptionnel.

Dans le concept la casquette peut être difficile a faire vu qu'il faut que des casquettes, mais après c'est une question de prix et d'enchères, ya plus de casquettes qui passe que de support plus puissant.

Discussions similaires