Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2013, 17:11

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

En parcourant le forum français je me suis aperçu de deux choses :
- impossible de trouver un sujet qui rassemblerait des idées farfelues de stuff finalement réalisées et pratiquées par des joueurs sur Moria 1
- et abondance de "conseils de jeu" prônant des "stuff-types", fondés sur une efficacité prouvée par un usage fréquent par de nombreux joueurs

Du coup, étant donné que ce que je préfère de Moria est la possibilité d'explorer une quasi-infinité de stuff différents par le biais de la fusion (magie magie !!), j'ai voulu justement créer un stuff un peu farfelu. Que je vous soumets sous ce post :)
(En espérant que d'autres joueurs voudront bien poster le leur s'ils ont une démarche approchant la mienne :D)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e79f6fd3e9


Bien sûr je suis ouverte à toutes vos critiques, sachant qu'il me reste à upper mes items de manière à profiter des effets des vêtements en p1 et des sets :)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

10. 01. 2013, 20:04

dur dur hein ^^


deja la perception est faible malgré tout dommage , sinon très bel enchant ...


mais je suis plus que septique , sur le fait du set sanglant sur du snipe , et surtout du set archaïque pour un capteur , ca te bouffe les pts de sang .


pour un sniper être capteur permet de défendre plus au moins facilement , la tu perds vachement

sinon gg c'est beau tout de même
A GAUCHE

3

10. 01. 2013, 20:20

Déjà pour la perception... Mon fronteau n'est qu'à B+4, et mon arme est retombée plusieurs fois à b+5, donc je suis pas du tout au max des capacités du stuff, ça montera bien plus haut par la suite (un peu de perception sur les bijoux, avec l'effet du set sanglant etc, c'est sûr que ça ne vaudra pas un solaire en p1 mais bon, le solaire n'est pas mon but).

Ensuite, pour les arcanes c'est pas si grave, j'ai un plutôt bon bonus de pts de sang sur l'armure grâce au sanglant, et finalement je perds "que" 20% de ptsang. Et en fait j'utilise ce stuff majoritairement sur rdc/expé donc bon. En Embu je m'adapte aux cibles.

On verra par la suite si tes craintes sont fondées Sung ^^ j'espère juste faire un pari gagnant. Mais niveau dommages déjà c'est prometteur.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

4

10. 01. 2013, 20:23

j'espère pour toi ^^
A GAUCHE

5

10. 01. 2013, 23:13

fronteau mortel precog
cape mortel / elfe orchidé
set faucon de xx ou non suivant les moyens
mortel berger ou incas max degats
leg ak

il y a plein de possibilité apres c est les moyens qu il faut

6

11. 01. 2013, 01:54

ca c'est pas original chocho ;)


sinon , le set sanglant a déja été réalisé par valwood :)
et il avait les memes suffixes que toi :)

pour l'archaique, c'est comme les cac et aad qui utilisent l'astral au lieu du titane(enfin je sais plus si c'est celui-ci, mais y'a un set arcane qui est utilisé par tuco)

7

11. 01. 2013, 03:50

Je confirme, c'est pas original ta proposition chocho ^^

Humm Infilz je suis au courant pour Valwood :) Mais il ne le couplait pas avec un set archaïque derrière, son set sanglant. (par manque de moyens mais surtout par conviction, je ne couple pas mon sanglant avec un solaire)

Ah et Tuco joue au dansant je crois. :) (comme Navi va le faire bientôt d'après ce qu'elle cherche en bijoux !) Mais à ma connaissance je suis la seule à jouer à l'archaïque !

8

11. 01. 2013, 08:25

combien sur m1????? pas original mais 0 sur le serveur donc original pour moi

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

11. 01. 2013, 09:08

1fronteau mortel precog

2cape mortel / elfe orchidé

3set faucon de xx ou non suivant les moyens

4mortel berger ou incas max degats

5leg ak




le 1 : super originale on en voie pas sur le serveur
le 2 : mortel vivi c'est l'objectif de tous gunner le voie la plus "tracé pour un gun " , aussi originale qu'une plate vivi
le 3 : set faucon de xxx ou non , ici cywen a son stuff , il dejà créé ce sont des pas idée balancées comme ton faucon
le 4 : mortel berge , la aussi personne n'en a ... pareil pour le incas

5 : ca c'est l'arme la plus originale qu'on peut voir si un gun deux mains aussi


j'ai pas parlé de la cape elfe , bob l'a depuis deux ans



bref tout cas pour dire que je confirme les dire de infliz , ce n'est en aucun cas originale , c'est le projet de + 50 de % des gunners .


édit : valwood utilisait ca avec du gun 1m c'est ce qui fait l’originalité de cywen
A GAUCHE

10

11. 01. 2013, 10:06

En fait j'ai failli faire comme toi Sung et reprendre point par point ce que tu proposais Chocho, mais en bref pour faire court, je suis totalement d'accord avec Sung. Et il me semble qu'il existe déjà des mortel/berger sur le serveur.

Pour Valwood je ne savais pas qu'il utilisais ça en gun 1main, merci pour l'info !!
(et c'est pas bête, parce que le sanglant offre de la régèn/frappe, donc bon...par contre je vois mal l'intérêt d'un vitesse dans son cas)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

11. 01. 2013, 11:06

be ca fait +4 attaques par manches a 300 et quelques ^^ soit 1200 de dommage quoi :p


je connais pas les tatoues gun 1m mais il me semble qu'il avait 0 critiques ^^
A GAUCHE

12

11. 01. 2013, 11:08

(et c'est pas bête, parce que le sanglant offre de la régèn/frappe, donc bon...par contre je vois mal l'intérêt d'un vitesse dans son cas)

à l'époque les gangsters n'avaient pas de bonus dommages/cc, donc il essayait de mettre un maximum de coups normaux, d'où l'intérêt du vitesse. La Maj a changé ça, son repreneur tourne à l'elfe/assaut maintenant.

13

11. 01. 2013, 11:09

Ah j'espère qu'il avait bien calculé son coup entre mitrailler sans critiques et frapper moins mais avec des critiques...


Enfin, perso j'ai calculé pour frapper moins qu'avec un solaire (en nombre de coups/manches) mais avec plus, bien plus de dégâts. ;)

edit : Merci Nyx, je comprends mieux le choix de Valwood du coup !

14

11. 01. 2013, 12:45

1 cape mortel vivi c est la mienne il me semble que personne d autre en possede 1...

apres faucon+ ak combien sur le serveur??

cape elfe orchidée combien sur le serveur???

donc oui pas original mais personne le fait ????

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

15

11. 01. 2013, 13:02

ou tu comprends rien ou tu fais exprès ...


ton stuff actuelle est il originale ? non , tu parle du stuff de cywen ? non

j'appel ca du HS alors


le faucon + ak sur m2 ca existe deja depuis un moment ^^


un stuff originale c'est quelques chose qu'on aurait pas forcement pensé et sort des chantiers battues , parce que le mortel c'est tous les gun qui en ont , qu'il aient ou non ta cape (on l'a bien compris que tu l'as d'ailleurs ) d'autre ont choisi de faire autre chose de leurs items , du elfe vivi par exemple , bob aurait pu faire sa mortel vivi il y a bien longtemps , il a choisi une autre voie , et tant mieux pour lui , il a pu se rediriger aujourd'hui

alors un stuff que tout le monde a en tête de faire , c'est pas originale .


un cac au faussé est original par exemple , un gunner au mortel et elfe pas du tout
A GAUCHE

16

11. 01. 2013, 15:42

si cela sert a rien je vois pas l utilité du stuff mais bon passons

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

17

11. 01. 2013, 16:01

CN

Bon Anneau Dansant De La Jouvence* (+5)
Bon Bracelet Dansant De La Jouvence (+5)
Bon Foulard Dansant De La Force (+5)


Set dansant achevé depuis mon lvl plus de 2 ans
En défense je me suis tourné sur le faussé à l'heure actuelle, je ne présente aps le reste, mais je me tourner vers ceci ( car il n'est pas encore monté jusqu'au bout)

LP fronteau endurci Adré +3
=> difficulté de le monté, j'ai crashé l'item en Simple pour l'essai P+2, P+3
P cape leger SM +1, en B+5 actuellement
P jupe elfe esquive +1 +> je regarde pour faire la version Leg, item actuellement en B+3
LP tronçonneuse agile +2=> item actuellement en B+5

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (11.01.2013, 16:04)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

11. 01. 2013, 16:14

le dansant c'est du déjà vu mais réunir le set reste très beau

très originale ton stuff :)
A GAUCHE

19

11. 01. 2013, 20:19

Oui le set dansant c'est déjà plus ou moins fait, mais bravo pour le set entier !!! :) (même s'il y a surement mieux que le suffixe force sur le cou, mais ça doit rester dur de faire un lévitation ^^) Pour les vêtements utilisés, ils restent un peu moins originaux, même si le fronteau endurci...pourquoi endurci en fait ? Les requis défense ? :) Ah et pourquoi le choix du faussé en défense ? Seulement pour l'esquive ? La perte d'agi est pas trop importante ?

Chocho = mon stuff n'est pas un stuff qui sert à rien. C'est une nouvelle façon de concevoir le style de jeu sniper c'est tout, si elle ne fonctionne pas à haut level aussi bien que la tienne, et bien temps ce sera un pari perdu pour moi. Par contre si ça fonctionne... :)
(ah et on a compris que tu es amoureux de ta cape ahah !)

20

11. 01. 2013, 20:46

regarde le top 100 c est mini 250 de percption pour tocuher add/gunner

seul les cac te seront abordable et encore il faut envoyer pas mal en dégats :)

tu as bob cac +set soso pp+1 lol si tu cherches de l original

21

11. 01. 2013, 21:10

Je sais pas si c'est original mais j'essaie de me faire un set tigre de XXX en aad (oui souhait moi bonne chance ;D)
Bandana tigre de la précognition
Cape/Gilet tigre du semeur de la mort
Kilt tigre du soleil ou de la nuit

pour les bijoux je pensais m'orienter sur le set dansant de XXX (coup levit et doigts cs)

Je ne sais pas si ce type a déjà été pensé donc voilà a vous de juger!


PS: pour un tatoo chasseur je sais que le tigre ne me permettrait pas de valider le mdd



[InfantsA]

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

22

11. 01. 2013, 22:36

Sa validerat pas le mdd le set tigre...rien d'au niveau de la tête ^^
Le fute sa doit passer avec orienteur
L'armure sa dépendra du support, je doute que sa passe en p+1 avec un cape tigre semeur rien que pour le chasseur...

23

11. 01. 2013, 23:05

ouep je vient de voir que la cape tigre du semeur était a 1 def en P+1... m'enfin le gilet c'est pas trop mal non plus...



[InfantsA]

24

12. 01. 2013, 12:19

Chocho -> Je n'utilise pas du tout le même stuff en embu. Le stuff montré en haut est uniquement réalisé et pensé pour expés/rdc, un peu comme le tien si je me souviens bien d'ailleurs... Donc t'es hs ahah !

Bref, joli projet After !!! Par contre, tes items vont être plus ou moins durs et coûteux à faire, enfin une cape tigre semeur ça va coûter bonbon ; pour un tigre/nuit, outch.
Couplé à un dansant sur aad je me demande ce que ça donne :) Tu serai pas loin, voire même full CC...intéressant, si tu arrives à le build ton stuff, j'ai hâte de voir les résultats !!!!

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

25

12. 01. 2013, 13:00

Oui l'endurci était là pour le requis en défense, j'avais le choix avec serviable, et le renforcé me donnait des requis Niv plus élevé que l'endurci.
A terme je regarde pour modifier ce premier suffixe vers quelque chose de plus rentable

Le Bonus précision du tatouage annule a peu près l'ensemble de la perte sur le fronteau et la tronçonneuse, et je me suis orienté aussi sur l'agile pour pallier à cela avec les le gros bonus d'agilité.
j'avais le choix de faire un damné, ce qui aurait été extrêmement bourrin, mais là aussi le requis explose, pas portable pour du P+2

Le dansant est pas mal quand vous etes abso ou capteur, il vous donne aussi la regen qui peut etre exploitable avec sang du démon ( Evo sang), car le malus est tout de même impressionnant. Je m'etais tourné vers cela tres tot, car les items étaient disponibles est tout le monde cherche du Titane jouvence chose qui ne m'intéresse pas du tout. Cela permettait de s'orienter vers une arme dégât à l'époque.

On verra ce que ça donne avec un xxx vitesse après

Pour l'ADD au tigre, oui tout dépend du nombre de baffe qu'il aura avec afin que cela reste intéressant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (12.01.2013, 13:01)


26

12. 01. 2013, 13:36

moi en aad chasseur je viserais bien (pour se marrer je pense que je me ferais poutrer par les autres ^^) :

p1 bandana tigre préco
p1 gilet tigre semeur
p1 kilt tigre soleil (ou berger si ca a assez de def pour les tatoos)
p chaine faussé justesse
p anneau faussé jouvence x2
leg p3 francisque réa

:)
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

27

12. 01. 2013, 13:47

Je m'y connais pas trop en Càc, surtout CN, mais je vois pas quel préfixe mettre sur ton fronteau ^^ D'assaut peut-être, mais bon, dur à faire.

Pour ce qui est d'une arme damnée, si tu l'avais fait, tu aurai fini par avoir un cumul d'aad presque avec le fronteau le set faussé et le damné ! Enfin, si le bonus précision de ton tattoo compense, ça devrait fonctionner ;)

Pour ce qui est du malus sang des bijoux en set "arcaniques", c'est sûr que j'ai déjà pensé à combler ce malus avec les évos sang..

Si, quand tu aura plus avancé dans ton stuff, tu nous poses un petit spy ce serait cool !

--------

Saamsoul = ça rejoint un peu les idées d'After, le set tigre pour aad :) Par contre je pense pas que le kilt/tigre/berger ait assez de dèf, faudrait regarder ; parce qu'en plus ave ton set tu perds un peu de cumul (mais bon avec le lèg de la francisque ça passe je pense) ; si jamais tu fais ton stuff comme ça, un petit spy aussi :D

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

28

12. 01. 2013, 14:48


29

12. 01. 2013, 15:23

Woow sympa l'item ! J'aime beaucoup :) par contre, tu as du douiller un peu pour les fusions quand même...et bravo pour le up en p2 aussi :)

30

12. 01. 2013, 16:00

le kilt tigre soleil devrait passer :)

de toute facon c'est pas realisable avant longtemps j'ai ni les moyens ni le lvl ... :(


sinon joli stuff toxik !
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

31

12. 01. 2013, 17:38

Merci :)
Mais cette cape n'est pas mon oeuvre mais celle de mon prédécesseur ^^
Je sais que sa lui a couté les yeux de la tête

32

12. 01. 2013, 17:58

Atch, tu sais Saamsoul, moi je l'ai sans doute fait trop tôt mon stuff (même s'il n'est pas vraiment terminé), donc oui prends ton temps, mais surtout guette quand même les bonnes affaires pour tes vêtements etc ;)

Toxik, tu as changé des choses sur ton stuff depuis que tu as repris le compte ?

33

12. 01. 2013, 19:13

je viens de me faire un kilt elfe soleil et je stock plein de têtes xxx de xxx pour un bandana mortel préco et je guette des items pour fusionner une cape légère sdm et après je verrais pour ce projet ^^
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

34

12. 01. 2013, 21:00

Je confirme que la cape chasseur du semeur m'avait couté un bras à l'époque... Mais c'était marrant et surtout super efficace avant la MAJ AAD qui a vu les coup critiques fondre comme neige au soleil... :D
Maintenant faut la transformer en elfe semeur ^^

Concernant le stuff de Cywen (c'est le sujet non? ^^), je le trouve très sympathique. J'aime assez l'utilisation du set archaïque de XXX. Etant désormais le repreneur de Valwood depuis quelques mois, je confirme que je dispose moi même d'un set sanglant de XXX et que je suis gunner 1 Main tatoué gangster ! Le set sanglant était top avant la maj des capteurs... et pour ma part il reste une pièce indispensable en PVP et pour les grosses grosses expéditions ;)

Bonne continuation Cywen pour ton stuff. J'ai quand même un tout petit doute quand je vois que tu utilises un fusil de sniper sans set solaire... Mais après pourquoi pas :D

35

12. 01. 2013, 21:17

J'imagine, le chasseur devait être au top avant d'avoir besoin de se refaire des taux de cc sur l'elfe :D

Merci de trouver mon stuff sympathique, surtout de la part de quelqu'un ayant un sanglant, ça fait plaisir !
Pour ce qui est du fusil de sniper sans set solaire...oui je sais bien, beaucoup de personnes m'ont fait la remarque, enfin des remarques, les plus courantes étant : "mais tu rattrapera jamais les deux attaques que tu perds, ni les dommages sur l'arme, ni la perception !!!"

En fait d'après mes calculs, avec l'archaïque couplé au sanglant, je ne perds que très peu de perception (il va sûrement falloir que je transforme un archaïque sagesse en archaïque chauve-souris quand même) ; de plus le bonus savoir du set + ceux des suffixes compensent bien la perte des dégâts/attaques du solaire :)

Enfin, je verrais bien à l'usage plus tard ;)

36

12. 01. 2013, 21:22

Oui faudra voir à l'usage :)
Pour ce qui est la perception, je pense que tu es large. Le bonus du sanglant en P+1 apporte un paquet de perception. Avec ce que tu gagnes sur ta tête, ton bas et tes bijoux, tu va pouvoir toucher pas mal de bestiole.

Après faudra juste attendre un peu pour pouvoir upper tout ton stuff en P+1. Mais je trouve agréable de ne pas voir que des snipers avec une cape de la vitesse, n set solaire et un kilt du berger... on sent le travail ;)

37

12. 01. 2013, 21:31

Je pense que je serai large aussi ;) Et puis maintenant avec les évos, on a des bonus non négligeables pour ça, la perception apportée par les ailes, et la précision par les glandes à venins, etc ^^

Encore 6 niveaux pour la jupe en p1, et 9 niveaux pour la cape en p1. En fait, j'ai extrêmement hâte ! (et upper le set de bijoux aussi, rien que de upper le set ça fait tout de suite son effet niveau dégâts, c'est assez impressionnant.. En un semaine, le lundi je posais des cc à 520maxi, le vendredi j'en posais à 674 x) )

Merci de "sentir le travail", ça, ça fait très plaisir, vraiment !!

38

12. 01. 2013, 21:44

Ah, et j'avais pensé à une autre idée de set bijoux pour coupler avec le sanglant, mais cette fois-ci dans une optique un plus PvP.

Un set diamant suffixé sagesse comme mon archaïque ; ça me permettrait de conserver tous mes points de sang, de profiter des bonus de réputation ET savoir ET dommages par arme offert par le set, ainsi que ceux offerts par les suffixes.
Le mieux serait : Chaine Diamant du Pèlerin/Dément
Anneau Diamant du Renard x2

Mais bon, vu les items, je vais attendre un peu avant d'essayer de réaliser cette idée !

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

39

17. 03. 2013, 20:12

La suite stuff CN presque abouti donc, il manque que le fronteau que je vais faire en Mortel adré je pense afin de gagner +14 de dommage

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3b3147f7c4

Citation

Parfait Diadème De l`Adrénaline (+1)
Parfaite Cape Légère Du Semeur De La Mort (+1)
Bon Foulard Dansant De La Force (+5)
Bon Anneau Dansant De La Jouvence* (+5)
Bon Bracelet Dansant De La Jouvence (+5)
Parfaite Jupe De L`Athlète (+1) ou Parfaite Jupe Elfe D`Esquive (+1)
Légendaire Parfaite Tronçonneuse Agile * (+2)
L'agile prend une attaque en P+5, mais pas sur que je le fasse tellement que ca été long
Je reste au Bon faussé +5 en défense. même avec l'athlete je reste à 222 en Agilité ce qui permet de garder le full arcane frénèsie sans le changer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (17.03.2013, 20:14)


40

18. 03. 2013, 09:36

Joli stuff, original :)

Vivement que je finalise aussi ce foutu set :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Discussions similaires