Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

18. 03. 2013, 13:41

ouha il y a du stuff qui claque bien là ^^

je ne sais pas si c'est optimal ni même original mais je me ferais bien en stuff complet:

masque tigre adré
cape tigre tueur/semeur
cravate diamant/insidieux justesse/lévi
chevalière diamant/insidieux jouv
bracelet diamant/insidieux jouv
kilt tigre chasseur d'ombre
pdc léger/agile vertu/suici x2

bon si je gagne le loto BW je fais direct le semeur le levi et les agile suici ^^ c'est pour ça qu'il y a tueur justesse et léger vertu j'ai jamais eu trop de chance donc bon ^^
encore une fois je ne sais pas si c'est original mais moi j'aime bien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "malus darkblade" (18.03.2013, 14:59)


42

18. 03. 2013, 14:24

Si t'arrives à faire du Agile Démoniaque, ce sera plus qu'original :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

43

18. 03. 2013, 14:54

c'est ce que je dis faut gagner la super cagnotte du loto bw ^^ merde je voulais mettre agile suicidé XD avec l'agil demo la forcement ce serait du jamais vu et égalé sur tout serveur confondu ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "malus darkblade" (18.03.2013, 14:58)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

44

12. 04. 2013, 19:39

Up sur mon stuff donc avec la finition du dernier élément LP fronteau mortel Adré, je monte en dommage et une perforation de 35%, pour un CN j'aime bien
Toujours avec le Bon set faussé +5 en défense.

STUFF Expe

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b5ac107c63
STUFF Faussée
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9dc3b8b53

Sauf partir sur du Faucon, j'y réflechis, on verra, ca va etre dur de booster un peu plus les degats. P jupette athlete +1 en soute également.

Le prochain pallier sera sans doute de faire un Stuff mortel / Sm et esquive je pense

Au moins Stuff CN terminé, celui que j'avais en tête depuis longtemps et ça donne une putain de satisfaction.



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (12.04.2013, 20:24)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

45

20. 04. 2013, 03:27

impressionnant ce stuff et ça ne manque pas d'originalité, félicitations. :thumbup:

j'avais aussi eu une idée de stuff originale mais je n’arriverai jamais à le faire, lol, par contre ça donnera peut être des idées à d'autres joueurs :

masque mortel de l'adrénaline b+5
cape mortelle de la vitesse b+5
short mortel de la nuit b+5
2x chevalière solaire de la justesse p+5
chaine solaire de la justesse p+5
lég faux agile p+5

pour un total de 13 attaque/manche
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


46

21. 04. 2013, 11:35

impressionnant ce stuff et ça ne manque pas d'originalité, félicitations. :thumbup:

j'avais aussi eu une idée de stuff originale mais je n’arriverai jamais à le faire, lol, par contre ça donnera peut être des idées à d'autres joueurs :

masque mortel de l'adrénaline b+5
cape mortelle de la vitesse b+5
short mortel de la nuit b+5
2x chevalière solaire de la justesse p+5
chaine solaire de la justesse p+5
lég faux agile p+5

pour un total de 13 attaque/manche

Et une énorme perte de dégâts, pas de bandana/fronteau pas de cape P+1 pas de kilt/jupe P+1 pas de jouvence/lévit.

47

21. 04. 2013, 17:26

+1 LeïlaJe me serais, moi, plutot tourné vers un set faucon avec le mortel... et une agile du suicidé pour berserk ^^



[InfantsA]

Discussions similaires