Vous n’êtes pas connecté.

41

18. 03. 2013, 13:41

ouha il y a du stuff qui claque bien là ^^

je ne sais pas si c'est optimal ni même original mais je me ferais bien en stuff complet:

masque tigre adré
cape tigre tueur/semeur
cravate diamant/insidieux justesse/lévi
chevalière diamant/insidieux jouv
bracelet diamant/insidieux jouv
kilt tigre chasseur d'ombre
pdc léger/agile vertu/suici x2

bon si je gagne le loto BW je fais direct le semeur le levi et les agile suici ^^ c'est pour ça qu'il y a tueur justesse et léger vertu j'ai jamais eu trop de chance donc bon ^^
encore une fois je ne sais pas si c'est original mais moi j'aime bien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "malus darkblade" (18.03.2013, 14:59)


42

18. 03. 2013, 14:24

Si t'arrives à faire du Agile Démoniaque, ce sera plus qu'original :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

43

18. 03. 2013, 14:54

c'est ce que je dis faut gagner la super cagnotte du loto bw ^^ merde je voulais mettre agile suicidé XD avec l'agil demo la forcement ce serait du jamais vu et égalé sur tout serveur confondu ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "malus darkblade" (18.03.2013, 14:58)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

44

12. 04. 2013, 19:39

Up sur mon stuff donc avec la finition du dernier élément LP fronteau mortel Adré, je monte en dommage et une perforation de 35%, pour un CN j'aime bien
Toujours avec le Bon set faussé +5 en défense.

STUFF Expe

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b5ac107c63
STUFF Faussée
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9dc3b8b53

Sauf partir sur du Faucon, j'y réflechis, on verra, ca va etre dur de booster un peu plus les degats. P jupette athlete +1 en soute également.

Le prochain pallier sera sans doute de faire un Stuff mortel / Sm et esquive je pense

Au moins Stuff CN terminé, celui que j'avais en tête depuis longtemps et ça donne une putain de satisfaction.



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (12.04.2013, 20:24)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

45

20. 04. 2013, 03:27

impressionnant ce stuff et ça ne manque pas d'originalité, félicitations. :thumbup:

j'avais aussi eu une idée de stuff originale mais je n’arriverai jamais à le faire, lol, par contre ça donnera peut être des idées à d'autres joueurs :

masque mortel de l'adrénaline b+5
cape mortelle de la vitesse b+5
short mortel de la nuit b+5
2x chevalière solaire de la justesse p+5
chaine solaire de la justesse p+5
lég faux agile p+5

pour un total de 13 attaque/manche
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


46

21. 04. 2013, 11:35

impressionnant ce stuff et ça ne manque pas d'originalité, félicitations. :thumbup:

j'avais aussi eu une idée de stuff originale mais je n’arriverai jamais à le faire, lol, par contre ça donnera peut être des idées à d'autres joueurs :

masque mortel de l'adrénaline b+5
cape mortelle de la vitesse b+5
short mortel de la nuit b+5
2x chevalière solaire de la justesse p+5
chaine solaire de la justesse p+5
lég faux agile p+5

pour un total de 13 attaque/manche

Et une énorme perte de dégâts, pas de bandana/fronteau pas de cape P+1 pas de kilt/jupe P+1 pas de jouvence/lévit.

47

21. 04. 2013, 17:26

+1 LeïlaJe me serais, moi, plutot tourné vers un set faucon avec le mortel... et une agile du suicidé pour berserk ^^



[InfantsA]

Discussions similaires