Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 09. 2012, 20:56

Sitting : Tyran, Madi, ID: 8460

ID : 3464
Login :MaGMaX
Personnage : Tyran


ID : 292
Login : Teufteuf
Personnage : Madi





Ban permanent pour multicompte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

13. 09. 2012, 21:25

ban multicompte

je voudrais comprendre pourquoi ce ban car nous avons signalé depuis le début que nous nous sommes inscrit, ma femme et moi, que nous jouons sur le même ordi !! On nous a accordé le droit de jouer ensemble mais de ne pas faire d'inter action entre nous et c'est exactement ce que nous suivons à la lettre !!

Madi est un perso récupéré donc il y a bien fallu prévenir le modo dés la reprise !!

Donc je vous serais grée de bien vouloir nous remettre nos comptes à disposition le plus vite possible surtout que nous avons des expés en cours en ce moment dans nos clans, etc.... !!.....

dans l'attente de votre réponse !!

3

14. 09. 2012, 18:39

Bonjour,

Conformément au règlement, la citation de Mp ou leur copier-coller sur le forum n'est pas autorisé.
Je te fais grâce de la sanction qui l'accompagne.

4

14. 09. 2012, 18:42

merci !!

je n'étais pas au courant de ça !!

par contre j'ai retrouvé dans ma boite mail le rapport comme quoi mon homme et moi jouions sur le même ordi :



Blood Wars - Les Guerres du Sang
Ajouter aux contacts
À report@bloodwars.pl, corosie@bwteam.pl, [email]effacé par AEON[/email], [email]effacé par Aeon[/email]
[R205] [ID 292] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 292, login: teufteuf, char: ElGatO, IP 188.115.122.215
------------------------------------------------

- teufteuf ElGatO ; MaGMaX TyRaN

------------------------------------------------

E-mail: [email]effacé par Aeon[/email]
Alt E-mail: [email]effacé par Aeon[/email]
Date d`envoi: 2012-06-12 13:27:36


Edit AEON : j'ai effacé les adresses mail des joueurs, cette information ne doit pas figurer sur un post public.

5

14. 09. 2012, 19:40

Ban définitif ?..

est ce que le ban permanent est toujours justifié ?...ou pas ?...
qu'elle est le nombre de minutes à respecter avant de se reconnecter si joueur du même ordi s'il vous plais ?..
ceci afin d'éviter le risque de ban à nouveau si la sanction est allégée ?....

En attente de votre réponse respectueusement

MadI

6

17. 09. 2012, 12:39

ban multicompte ou logs ?..

nous avons prouvez que nous n'étions pas de multicompte en envoyant les rapports remis à l'op sur le fait que nous jouons sur le même ordi et n'avons toujours pas après confirmation de torquemada que nous n'avions que des logs qui se chevauchaient la décision final qui n'appartient qu'à C47..

nous voudrions savoir donc si le ban définitif est justifié pour des logs se chevauchant et pourquoi apparaissons nous toujours comme étant des multicomptes ??..


nous espérons que notre sanction changera et que nous obtiendrons des réponses !!


MadI & TyRaN

7

18. 09. 2012, 00:25

ab85, sanction pour spam.
encore une fois je le répète, toute intervention sur un topic pilori ou plainte par une personne non concernée de manière directe, est considérée comme du Spam....

8

18. 09. 2012, 08:58

ban multi etc .....

et bien là il faudrait que l'on m"explique pourquoi jusqu'à maintenant nous sommes encore ban définitif pour logs et que nous n'aillons aucune réponses et de l"op concerné pour la sanction ni du super op ?...

pourquoi jusqu'à maintenant après avoir trouvé les preuves contredisant le muticompte nous n'avons toujours pas accès à nos comptes et que l'on se contente de nous laisser dans l'ignorance .......................

je suis désolée mais jusqu'à maintenant nous sommes juger pour une faute qui c'est avéré par mp complètement erronée et don nous n'avons toujours pas reçut de décision final !!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MaDI" (18.09.2012, 09:26)


9

18. 09. 2012, 09:51

ban logs ou multi ??..

j'attend toujours une réponse de votre par pour la sanction pour logs et je voudrais savoir encore pourquoi nous apparaissons toujours comme étant des multicomptes ce qui c'est avérée complètement erronée de votre par .................

respectueusement .....................................................................................

MadI & TyRaN

10

18. 09. 2012, 19:00

ban permanent ?..

comment cela se fait il que torquemada n'envoie pas de réponses sur le forum à mes questions de façons à ce que tout les joueurs est aussi un minimum d'explication et de renseignements sur par exemple le temps de connections entre deux joueurs à respecter avant de se reconnecter vue que je n'est trouvé aucune réponse concernant les logs sur le forum ni sur les sanctions encouru en cas où cela ne serait pas respecté ?....

je voudrais bien que l'on soit enfin informés sur ce sujet car il s'avère que nous ne sommes surement pas les seuls à jouer ensemble sur le même ordinateur et qu'il serait important de savoir ce que l'on risque à ne pas respecter le temps des logs entre deux connections avant de se retrouver devant un ban permanent pour quelques logs se chevauchant sans aucune inter action entre ces deux joueurs !!

MaDI

PS:se faire ban je le veux bien mais sans aucune explication voir consigne la je dits non !!

11

23. 09. 2012, 18:43

Les explications ont été données via MP.
Vous n'êtes pas satisfait par ces explication tout comme je ne suis pas satisfait par les votres.
Et pour votre info, vous êtes à peu près les seuls a réussir a jouer sur le même PC en même temps.
La déclaration de multi-compte ne le permet pas.
Ban permanent maintenu.
Topic clos

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

03. 10. 2012, 07:36

Sanction allégée à 30 jours de ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher