Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Osonseth

1

10. 09. 2012, 20:57

Osonseth

ID : 209
Login : Osonseth
Personnage : Osonseth

Ban pour durée indéterminée pour push.

Objet du litige : Légendaire Bonne Massue Irradié De La Trahison (+3) 10/100/120/0/0, à enchère unique.


Cette vente largement surévaluée, à été effectuée uniquement pour que l'acheteur, sur le point de quitter le jeu, puisse se débarrasser de l’objet et faire le plein de pierres de vie qui sont
nécessaires à l’augmentation du matériel.

Je n’estime cet objet qu’a 20 pierres d’âme. En sachant qu’il qu’une pierre d’âme équivaut à 3 pierres de vie, l’objet en question ne valait pas plus de 60 pierres de vie.

Je donne donc à Osonseth le choix entre le ban permanent ou un ban de 15 jours pour push avec le remboursement de 60 pierres de vie.

Je précise que personne, mis à part, Osonseth n’est autorisé à poster dans ce topic. Un nouveau topic sur le sujet sera ouvert dans une autre section si vous voulez en débattre.

Je tiens à préciser aussi, que le ban est avant tout une sanction due à l’arrangement entre le vendeur et l’acheteur. Ce type d’arrangement sera sanctionné dès qu’il sera découvert.
Par contre je tiens a rassurer les acheteurs que la surévaluation de l’objet ne fera pas objets de ban pour push, du moment que les règles des enchères seront respectées. Par contre les pierres
en trop seront retirées au vendeur suite à la transaction.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

10. 09. 2012, 22:04

bonjour

alors je sais qu'on va me dire que l'operateur a pas a se justifier , qu'il est le grand dieu tout puissant des serveurs etc etc mais j'aurai quand meme quelque question.

cette vente a été effectué avant votre "nomination " en tant qu’opérateur , j'avais mp corosie qui etait opérateur au moment de la vente et pour elle il n'y avait aucun soucis, donc je trouve ca un peu abusé dsl de venir me ban pour une vente qui ne correspondent pas a vos critères alors qu'elle l'etait pour votre prédécesseur au MOMENT ou c'etait encore corosie operateur et non vous.
vous savez tres bien que ce ban est purement personnel et ciblé contre moi, d’ailleurs on me l'a clairement dis sur le canal public que le successeur de corosie me ferrai ban des qu'il serrai en fonction et je viens donc de verifié cet "arrangement pour me faire ban ".

je viens de vendre une leg PM empoisonée de la trahison pour 26 ame ce matin et pour moi c'est un item moins bon que la massue .... donc votre évaluation a 20 ames est de mon avis aussi clairement mauvaise , mais de tout de facon que puis je faire ? en tant qu'operateur vous avez la toute puissance et vu que ce ban est purement personnel je peux dire adieu a 2 ans de jeu, bvo a vous :)

si vous etes operateur vous avez bien vu que je n'avais pas 60 pdv donc que je ne peux pas les rembourser et forcement je suis obliger d'etre ban définitivement, tres subtil de votre part ;)
pire qu'un operateur qui soit disant ne fais pas son boulot il y'a un operateur qui prend parti -jouant ou ayant joué sur les serveur et donc forcement ayant des amis sur ces dit serveurs, je n'ai pas besoin de chercher tres tres loin pour comprendre.

pour finir sur la massue je suis clairement pas d'accord avec les 20 ames maxi et c'est d'ailleur pour ca que je l'ai vendu a 7000 pds en petite pierres au lieu des 15 000 en grosse pierres qu'elle vaut selon moi, mais malheuresement je ne suis qu'un joueur pas un OP et donc mon avis on s'en fou un peu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "osonseth" (10.09.2012, 22:09)


3

11. 09. 2012, 09:08

Bonjour,

Vous avez raison, un opérateur n'a pas a se justifier, c'est pour cela que je vais justement le faire.

Vers la fin de ses fonctions Corosie était beaucoup moins présente et décidée de partir. Je ne peux avoir accès a ses MP. Et je ne peux vérifier vos dires.
En tout état de cause, je vous rappelle que contrairement à UT le réglement n'autorise pas la session de pierres entre les joueurs. Le système d'enchères est là pour cela.
Ce que vous avez fait est clairement un contournement de ce système.
La vente de cet objet vous a permis d'avoir assez de pierres de vie pour monter 4 objets de bon a bon +5. A ce niveau du jeu c'est un avantage énorme et je m'étonne que Corosie vous ai donnée une telle autorisation.

Et c'est justement parce que l'opérateur est tout puissant que je ne vous ban pas définitivement. Alors que je pourrais vous mettre un ban définitif je me contente d'un ban de 15 jours.
Vous dites que mon évaluation est erronée. Je ne vous contredirai pas sur ce point. Le prix du marché est très fluctuant et c'est pour cela que dans mon estimation je n'ai pas pris en compte les 100 pierres de coeur qui faisaient partie intégrante de la transaction. Avec ces pierres nous arrivons à 140 pierres de vie.

Vous dites que vous attendiez ce ban. Cela fait une semaine que je suis en poste. Vous auriez pu m'écrire pour me prévenir de la situation et me l'expliquer. Vous auriez certainement évité le ban de 15 jours, mais pas la restitution des pierres qui deviendra la règle.

Enfin, vous dites que vu que vous n'avez pas le moyen de payer cela équivaut à un ban permanent, ce qui est totalement faux. Vous concevez que je sois tout puissant mais vous n'imaginez pas pas que je puisse vous donner un délai pour amasser ces pierres et les restituer. Sans parler que vous avez justement vendu la pince monseigneur empoisonnée de la trahison pour 26 pierres d'âme. En cassant les pierres d'âme qu'elle vous a apportée vous aurez de quoi payer les 60 pierres de vie que je vous réclame. Et si vous avez déja dépensé ces pierres, alors il suffit d'en amasser d'autres par des voies diverses et variées dans le temps qui vous aura été imparti.

Je vous demande de me communiquer votre choix et les modalités d'application en MP pour ne pas surcharger inutilement le topic.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

12. 09. 2012, 08:16

Après discussion avec l'intéressé.

Ban de 10 jours.

Restitution de 60 pierres de vie dans le délai qui a été défini entre lui et moi.

Une réponse sur les pierres et les enchères sera postée d'ici la fin de la semaine dans la section appropriée.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher