Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2012, 14:40

La mise a jour a venir révélée !

Salut,

Comme vous le savez nous avons récemment travaillé dur pour BloodWars sixième anniversaire :de nombreuses nouveautés mais également pour résoudre les problèmes qui dérangeaient les joueurs et qui atténuaient le plaisir de jouer.


Changements d'équilibrage anniversaire:


Le premier point était l'introduction d'une option "L'appel a la chasse" : Permettant contre des points d'honneur ou 1 jour Premium de lancer une expédition peu importe l'état du site et que le calcul du monstre sur lequel l'équipe tomberai sera effectué comme si le site était rempli .

Le Nettoyeur : deuxième et beaucoup plus complexe point a rééquilibrer afin qu'il garantisse un défi pour les combattants de mêlée et à distance et ainsi de promouvoir les équipes équilibrées.

A en juger par vos opinions sur le forum, même si c'était un dur travail, le résultat final est bon.

A quoi peut on s'attendre dans un avenir proche ?


Concours R1 - Les joueurs pour les joueurs ( Pas pour les FR )

Dès Septembre, sous les auspices de Midas, sera organisé un concours sur le serveur R1 pour les nouveaux joueurs.
Le premier prix du concours a été parrainé par des clans TOP : sous la forme d'une Z3 de haut niveau ainsi que la possibilité de rejoindre l'un de ces clans.
Toutes les infos sur le tournoi peut être trouvé: sur le forum polonais concerné.

Concours sur Facebook ( Pour tout le monde )

Pour relancer notre page Facebook nous avons décidé d'organiser un événement dans le but d'encourager les joueurs à faire découvrir BloodWars. Si vous collectez au moins 400 personnes qui fournissent notre lien, tous les serveurs seront tirés au sort et pourront être gagnés d'heureux événement pour une durée de 48 heures!

Total des fréquenté notre nouveau modérateur Facebook: Suédois.

Plus d'informations: en ligne

Les autres ajouts pour cette année:

Patch Moria. - Nous sommes conscients que la date de sortie prévue a été repoussée. Nous avons préféré affiner les déjà sortis de la mise a jour pour répondre aux attentes de chacun d'entre nous de faire plus qu'additionner le contenu mais fournir un travail de qualité.

Arene - l'Arene de combat 1 contre 1 et 3 contre 3 . Les points gagnés par les joueurs dans l'arène permettront d'acheter des avantages (primes) pour leurs personnages.

La BW team examine actuellement deux options:
- Augmenter les chances d'un bon enchantement sur les Roi de la Colline pour les joueurs qui reçoivent d'autres opposants dans le site. Proportionnellement a l'augmentation de la difficulté du site
ou
- Augmenter les chances d'un bon enchantement sur les Roi de la Colline suivants ( réussite de site + dur = + de chance de gros enchantements )

Plus d'informations seront données prochainement.

Acte 3.2 - Comme nous l'avons annoncé que nous travaillons toujours sur l'ajout de la deuxième partie du troisième acte. Il mettra en place une carte d'expédition supplémentaire avec de nouveaux adversaires, la possibilité de trouver des runes,le système de rune, ensembles ( set ? ) et de nouvelles missions.


Pensez-vous que c'est tout? Vous avez tort !
Dans la première phase du projet, citons:

Gouttes de bonus pour ceux qui font voyage! ( En anglais = Bonus drops for those doing trip! = Potentiel chance de drop améliorée )
Nouvelle évolution.
D'autres niveaux de tatouages.

Ceci est un message de la bw team et traduit de façon brut de polonais a français donc pas de pleurs pour la construction des phrases.


:warrior:

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Noctis Lucis Caelum" (07.09.2012, 15:16)


2

07. 09. 2012, 14:52

Merci.

Citation

Loi 3.2 - comme nous l'avons annoncé que nous travaillons toujours sur l'ajout de la deuxième partie du troisième acte. Il mettra en place une carte d'expédition supplémentaires avec de nouveaux adversaires, la possibilité de trouver des runes,le système de rune, ensembles ( set ? ) et de nouvelles missions.


/me patiente, patiente... ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

07. 09. 2012, 15:13

Vite le patch Moria srx...
Pcq nous faire baver pour ne toujours pas savoir quan ca sortira...
M'enfin au moins mtnt on a un peu plus d'infos, c'est déjà ca de pris :)

PS : ma traduction préférée du moment :

Citation

Gouttes de bonus pour ceux qui font voyage!

:D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

4

07. 09. 2012, 15:15

En Anglais ça donne : Bonus drops for those doing trip! = J'en conclus bonus de drop dans les quêtes/ expeditions mais sans certitude ^^

Ps : J’espère me tromper sur ce point


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Noctis Lucis Caelum" (07.09.2012, 15:16)


5

07. 09. 2012, 15:39

désolé du double post mais flash information :)

L'événement sera activé le samedi 8 septembre à 0H00 et continuer au dimanche 23H 59 le 9 septembre à rappeler que l'événement sera actif sur tous les serveurs : + 50 à la chance.

L’événement facebook a était complété :)


:warrior:

6

07. 09. 2012, 22:32

Je pense que la phrase - bonus drops for those doing trips - signifie des drops bonus pour ceux qui font des pelos

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

08. 09. 2012, 00:50

Le mot polonais utilisé est wyprawe (à quelques accent près), ça englobe toutes les quêtes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

08. 09. 2012, 10:22

on était pas censé voir apparaître un nouveau niveau d'OUU? ou un rééquilibrage de ceux-ci?
Moria: aerdalis id:1320

9

08. 09. 2012, 12:27

on était pas censé voir apparaître un nouveau niveau d'OUU? ou un rééquilibrage de ceux-ci?



Citation

Patch Moria. - Nous sommes conscients que la date de sortie prévue a été repoussée. Nous avons préféré affiner les déjà sortis de la mise a jour pour répondre aux attentes de chacun d'entre nous de faire plus qu'additionner le contenu mais fournir un travail de qualité.



Les OUU/Popo font partie du patch moria, donc ils n'ont pas oublié :)

10

08. 09. 2012, 19:33

Bonsoir ^^

Citation


Nouvelle évolution.
D'autres niveaux de tatouages.


c'est sûr ou alors c'est juste une rumeur ?
Il y a t il plus de nouvelles sur ça ? Tous les tatoos vont avoir un niveau en plus ? ( donc des requis plus forts :huh: )
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

11

19. 09. 2012, 23:45

du nouveau?
Ultima thule arn03 id: 13392

12

20. 09. 2012, 21:26

Citation



BloodWarsNapisałem wyżej na początku miesiąca powinien się pojawić ;)
Début octobre donc à ce qu'il semble. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

13

21. 09. 2012, 00:45

ok ty! je te fait confiance ma connaissance du polonais est trés limité ^^
Ultima thule arn03 id: 13392

14

21. 09. 2012, 01:11

"Je dois comparaître au début du mois" ? PAF ! J'le savais ! -c'est la traduction Polonais=>Allemand=>Français, PAF quoi...-

Merci pour l'info.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

15

21. 09. 2012, 07:48

"Il faut considérer ce début de mois", c'est ce que j'avais moi.

Mais après j'aimerais bien savoir si il parle de l'acte 3.2 ou des arènes, ou des deux.

Ils essaient de rendre leur page FB plus active j'ai l'impression, espérons qu'ils penseront à passer à l'anglais....


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

25. 09. 2012, 13:00

Des news de la MAJ Moine ??? ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Discussions similaires