Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2012, 17:48

race damné: retour en arrière?

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais au final ce serait sympa de pouvoir redevenir beau non?
Genre go-go détransformation :)

je pense pas être le seul à s'être dit je reviendrais bien en arrière et ne plus être de cette race...
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

2

23. 06. 2012, 18:07

mille fois proposé, mille fois refusé par les admin...^^
Modérateur general

3

23. 06. 2012, 18:08

déjà demandé, souvent, et à chaque fois pareil, c'est pas possible, ça se fera pas. Il n'y a pas très longtemps un mec a posté dans cette section, il avait fait un missclick et était passé damné sans faire exprès. Il n'avait rien fait depuis son passage en damné alors il espérait qu'on le fasse repartir en arrière, Lulu a clairement dit que ce genre de chose ne se ferait jamais, même pour réparer une fausse manip'
Moria: aerdalis id:1320

4

23. 06. 2012, 19:15

merdouille c'est dommage... je l'aurais même accepté en changement via premium
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4