Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Event EURO 2012 ?

1

09. 06. 2012, 19:01

Event EURO 2012 ?

J'ouvre rapido ce topique pour savoir pourquoi l'event n'a pas encore débuté ?
Nous le 9 et cela aurait du commencé le 8 non ?
Ethnos de NeMeSiS

2

09. 06. 2012, 19:04

A ce qu'il parait l'event a deja commencé sur le serveur polonais je pense que c'est du a un oubli ou un bug ... j'espere qu'il compenseront le manque a gagné par un event special pour les serveurs touchés... car la sa commence a etre de plus en plus frequents qu'on soit handicapé par rapport au autre entre les connection impossible les jours de rez les events prevu qui n'apparaissent pas ... Je trouve que sa commence faire beaucoup !!!!
Chef Infants


:thumbup:

3

09. 06. 2012, 19:17

Un sujet a déjà été ouvert pour ceci:

Event Euro 2012?? FAKE???

lulu a dit qu'il ne savait pas pourquoi.
Il nous reste plus qu'à attendre en espérant qui nous sorte un évent de malade pour ce rattraper ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

09. 06. 2012, 19:22

bonsoir

moi, j'ai émis l'hypothèse que l'event se passe sur les serveurs le jour des match du pays concerné....



la série de date correspond comme par hasard au a parties de l'euro

à vérifier le 11 15 et 19 pour la france

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

09. 06. 2012, 19:25

C'était le deuxième topic avant que tu ouvre le tiens: Question Tous a quand l'évent ? Pense à regarder s'il n'existe pas déjà un topic qui répond à ta question avant d'en ouvrir un.


Dtox, en quoi ça nous porte préjudice que les polonais l'aient et pas nous ? Pour être handicapé par rapport à un autre, faudrait déjà qu'on puisse mettre les serveurs en concurence. Limite pour les trèèèèèèès rare personnes qui comparent l'évolution du necro 2 et 3 à ut1, necro 5 à ut2 etc... mais c'est pas 3 jours d'event en moins qui vont changer quelques chose au gouffre qu'il y a entre les polonais et nous.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

09. 06. 2012, 23:52

c'est connu, les francais se plaigne toujours :D
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

7

10. 06. 2012, 09:38

Vous en parlez sur le topic crée par Kahlan_Amnel pas besoin de faire de doublons . Et accessoirement je n'ai pas envie de passer le balai " juste " à cause de ça :sleeping: *Feignantise on*
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires