Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2012, 12:24

Il faut sauver le server moria 2 ??

Bonjour je vais faire cours comme le film sauver le soldat Rayan .

Je propose au support de sauver le server moria 2 il va bientôt mourir si sa continu comme ça,je suis sur ce server depuis un moment donc je remarque plein de joueurs abandonne leur personnage .

Je propose pour relancer se server si possible de mettre une règle en place que les levels 70 minimum et plus peu plus attaquer les levels en dessous de 65 en level .

De toute façon il faut faire quelque chose sur moria 2

Merci
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

2

12. 05. 2012, 12:35

je suis d'accord avec se qui vient d'être dit
si on continue de la sorte on arriveras pas a monter nos perso du fait que l'on nous prend pour de vrais vache à lait (sang pour le jeux)
donc oui sa serrais bien d'interdir les attaque sur les plus petit lvl

si un lvl est à 70 il peut attaquer un lvl 65 pas en dessous et ainsi de suite pour un lvl 80 il peut descendre jusqu'à un lvl 75........

merci de voir si vous pouvez faire quelque choses

bon jeux a tous
thomsen sur tous les serveur

3

12. 05. 2012, 14:51

Sinon le transformer en nécro, ça peut être une solution pour le sauver :P
.
UT I : Engel Darwin


4

12. 05. 2012, 17:25

Citation

"Bonjour je vais faire cours comme le film sauver le soldat Rayan ."


Si tu as sauvé Rayan je crois que tu t'es trompé de boys. Tu peux y retourner Ryan t'attends encore :D

Citation

"il va bientôt mourir si sa continu comme ça"


Respire Moria 2, respire ! Tu vas t'en sortir c'est promis !

Citation

"Je propose pour relancer se server si possible de mettre une règle en place que les levels 70 minimum et plus peu plus attaquer les levels en dessous de 65 en level"


Moi je propose une norme anti poney, les poneys c'est petit et c'est cons. A bas les poneys ! :thumbsup:


:warrior:

5

13. 05. 2012, 13:54

Et pourquoi pas empêcher un joueur d'attaquer d'autres qui seraient plus bas dans le classement aussi ?

Faut arrêter. y'a plein de joueur sur des petits perso et quand j'en parle avec des joueurs de la wings, ils n'ont AUCUN pb à trouver du sang.
Par contre, pour les entres deux (ni au top du classement, ni assez petit pour taper des inactifs), et bien c'est juste la misère pour refaire le plein. Donc ca attaque ceux qui ont entre 20 000 et 50 000 litres : les joueurs lvl 60-65 typiquement.

Et si tu es cultiste comme ton avatar le laisse penser, tu n'as pas à te plaindre car avec un gros charisme + armure et sang de vie, tu arrives vite à ne plus te faire tuer

6

13. 05. 2012, 16:27

Faut Il faut sauver le server moria 2 ??
Non.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

18. 05. 2012, 13:19

les attaques sur les petits sont déjà limités par plusieurs pertes :

1° pas de pdp
2° pas d'evo
3° avec les rdc le sang circule beaucoup mieux qu'avant

Donc à part des boulets qui n'avancent plus et qui donc n'attaquent qu'en dessous de soi, je ne vois pas trop les tout petits du serveur se faire attaquer non stop. Comme le dit Clenio c'est plutôt les "moyens" du serveur qui se font farm car ils rapportent assez d'evo et ont souvent du sang...

8

18. 05. 2012, 14:20

C'est le probleme pour les moyens... Comment un lvl 75 peux resister au passage d'un lvl 80 ??

9

19. 05. 2012, 13:27

et en quoi c'est grave qu'il se fasse tuer par un plus gros ?
c'est la loi du plus fort bloodwars...

et comme dit plus haut, quelqu'un qui attaque plus bas (beaucoup plus bas) il y perd plus qu'il n'y gagne

10

22. 05. 2012, 11:14

J'aimerai quand m'explique comment sa se fait que le top 100 ces pratiquement les mêmes que sur moria 1 ,j'aimerai que le support regarde un peu leur façon de jouer merci

Voir si il y a pas moyen de mettre le patch pour les points d'honneur qui peut aider a remotivé les joueurs ,mettre a partir du level 22 à 60 gagne des pdhs .

Merci
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

11

22. 05. 2012, 11:25

ridicule.... pourquoi toujours les même ??? sauver quoi ?

Vous êtes sans expérience c'est tout. Ce n'est pas compliqué, les même qui travail dur les attaques , constructions, sièges expé .... les même actifs ... si vous faites comme eux vous pouvez largement grimper dans le top 50. sur M1 ça bouge en continue donc M2 c'est un monde d'utopie lol

travailler au lieu de vous plaindre
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

12

22. 05. 2012, 12:02

Venez jouer sur des vrais serveurs ^^
.
UT I : Engel Darwin


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

22. 05. 2012, 14:03

J'ai bien un avis mais je le garde pour moi . Ceci dit j'ajouterai que je trouve le sujet très répétitif et trollesque de base . Et même si je le laisse ouvert, il ne m'amuse pas beaucoup ...

( J'espère que clenio ne va pas me tirer les oreilles pour le retard, lui aurait cent fois plus de raisons de se plaindre )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (22.05.2012, 14:09)


14

22. 05. 2012, 19:43

Citation de "Aioros"

J'aimerai quand m'explique comment sa se fait que le top 100 ces pratiquement les mêmes que sur moria 1 ,j'aimerai que le support regarde un peu leur façon de jouer merci

Tu auras au moins eu le mérite de me faire sourire :)

Citation de "Bob"

si vous faites comme eux vous pouvez largement grimper dans le top 50.

Pas d'accord.
Impossible de rattraper les HL actuel, ils gagnent trop de pdp sur les expe^^
Attention, ceci n'est pas un reproche, après les efforts fait pour avoir leur stuff, c'est normal qu'ils soient récompensés.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

15

23. 05. 2012, 09:02

Ne jouant pas sur d'autres serveurs que M2, je trouve l'argument du "top 100 tricheur" carrément tordant.
:D

Je monte en place dans le classement depuis la création de mon perso et je n'ai aucune aide sinon ma débrouillardise pour faire des fusions qui me sont utiles (et parfois rendre des items avec un bénefice sympa). 1 drop à 1000 pierres tout les 6 mois, du up au rite systématique (autrement, ca me coute plus cher que le rite ...).

Bref, quand on veut, on peut.

16

28. 05. 2012, 11:16

Perso je suis contre l'idée proposé. Les petits levels profitent déjà des hauts levels destuffés qui ont abandonné le jeu pour augmenter; donc je vois pas pourquoi les gros levels qui continuent de jouer n'auraient pas le droit de taper les plus petits levels.

Ayant commencé moria 2 depuis peu je constate un seul problème majeur entre les joueurs qui ont commencé et les nouveaux. Il est quasiment impossible de gagner des PDH pour ceux qui débutent à l'heure actuel car peu de clan sont dispos pour des sièges. La raison est simple les hauts levels disposent des RDC donc plus vraiment besoin de faire des sièges. Les clans bas levels disposent de peu de nouveau joueur.

Sans mettre le patch PDH qui fait à moria 2 son originalité, pourquoi pas ne créer simplement qu'un event permettant de gagner des PDH lors d'embuscade, ça redonnerai pour moi déjà un élan à ce serveur.

17

28. 05. 2012, 14:45

Rien n enpeche avec un minimum de joueur dans un clan de se couper en 2 pour du ph, avant les rdc le serveur étant si faiblement orienter sur les siège a mon grand désespoir, ils nous arrivais de faire des clan provisoire juste pour ph sa demande juste un peu d organisation

18

29. 05. 2012, 16:44

up!! bon je viens vous dire que des la fin de mon premium je supprime mon compte sur moria 2 ,comme les modérateur prennent pas conscience ,que ce server et vraiment avantageux pour certain qui doit cheater .Nous sommes plusieurs sur moria 2 a déléter prochainement donc monsieur les modérateur ou super faite quelque chose pour pas faire mourir se server .

merci
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

19

30. 05. 2012, 08:25

Du moment que tu payes sur les autres serveurs, ca change pas grand chose pour l'équipe BW.

et les modos sont des bénévoles ... ils ne font pas parti de l'équipe BW donc ca ne leur changera strictement rien.

20

30. 05. 2012, 10:39

Donc sa veut dire que il y a des opérateurs qui profite ou font profité des amies dans le jeu ,exemple il y a un joueur bloquer depuis 2011 j'ai contacté les opérateur pour débloquer la zone 3 .Un joueur bloquer peu pas évoluer donc doit êtres dans le bas du classement la il est level 62 comment il fait pour être 2 étant bloqué le 02:2011 si mes souvenir son bon .
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

21

30. 05. 2012, 10:50

Continue à faire des affirmations comme ça sur les opé, et tu vas vite comprendre comment on se fait ban xD

Sinon, j'ai pas compris le problème par rapport au level 62 bloqué, pourquoi n'aurait-il pu avoir ce niveau ? Puis avec un lien vers le joueur en question ce serait plus parlant.

Au sujet des zones des joueurs bloqués ça a déjà été expliqué maintes fois comment ça se passait.
Puis maintenant, il y a un BC pour ça...

Ah, et au sujet des gens qui sont meilleurs que toi... ce ne serait pas juste qu'ils sont meilleurs ? (au hasard, plus d'expérience, de temps de jeu, de connaissances, etc...).
Je ne vois pas bien comment on peu tricher -hormis les pushs bien entendu-, pour être bon, faut s'investir, jouer beaucoup, et passer du temps sur des tableaux de fusions n'est pas un luxe lorsque l'on veut augmenter ses revenus.

Voili voilou, une dernière chose, n'accuse pas à tord et à travers les gens de tous les maux, ça ne joue pas en ta faveur.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

22

30. 05. 2012, 12:18

J'en parlais avec quelques collègues modérateurs et j'en avais fait une blague de très mauvais goût . Avec deux-trois users également . X m'ayant déconseillé de la révéler, je ne le ferai pas . Je suis occasionnellement avec lui sur Skype et il m'a dit que mon anagramme serait trop politiquement incorrect pour certains . Néanmoins on me connait assez ici pour deviner le fond de ma pensée sur le sujet :whistling: Le sang et la sueur semblent se perdre, parfois :sleeping:

Sinon Navigua a très bien résumé ce que je voulais dire, avant que cet user ne le dise . Les jeux de construction, c'est dehors
:D

edit Beorg: t'es un gros boulet ^^

EDIT : Problême faite quelque chose

A trop vouloir crier au loup n'importe comment, plus personne ne vous écoute .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Enée" (30.05.2012, 14:34)