Vous n’êtes pas connecté.

kris91

Régicide de Za'Gar

  • "kris91" a démarré cette discussion

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

1

08. 03. 2012, 21:37

Plainte pour messages offensants et vulgaires

" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

2

13. 03. 2012, 17:22

Ha, tu l'a fait :D


bon, et bien dans le premier message on peut lire
"amicalement, au plaisir de ne plus t'entendre"

dans le troisieme
"Arrête de me spammer, " et "Dernier avertissement. Je suis sérieux. Dégage de ma boite mp."

Le tout enrobé de mon ton si legerement piquant et provoquant le trouble dans les coeurs, ma marque de fabrique, ma verve légendaire (je suis un dieu <3 )
Cette volée de jolis mots ne t'ont pas suffit, tu a continué à me les briser. Maintenant tu joue au revanchard pour deux jours de ban plus que mérités ? T'est sérieux ? Tu t'est relu, au moins ? Tout cela pour UNE attaque pour du sang ?
T'a un probleme mec.


/me referme le rideau du theatrum mundis - fin de la piece.
Osef.

kris91

Régicide de Za'Gar

  • "kris91" a démarré cette discussion

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

3

13. 03. 2012, 18:10

Tres etonné que tu ne parles pas du 2e, 4e et 5e message

Pour quelqu'un qui n'a rien ou ne veut rien se reprocher je trouve que tes propos sont bien amers.

Et puis, n'oublie pas que c'est toi qui a deposé plainte le premier. Tu ne l'aurais pas fait, cette affaire aurait été classée.

Si tu t'es senti visé par mes messages c'est que tu te sentais concerné. C'etait plus des pensées qu'autre chose même si il y a eu maladresse de ma part.

Le seul conseil que j'aurais a te donner serait de corriger tes fautes d'orthographe mais ce n'est pas le lieu pour en debattre.
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kris91" (13.03.2012, 18:14)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

14. 03. 2012, 17:08

Très bien, vos doléances ont été entendues. Corosie passera et rendra son verdict.
Maintenant, les commentaires assassins -surtout écrits avec des fautes (de part et d'autre d'ailleurs)- vous allez les arrêter de suite, sinon je vous envoie tous les 2 en vacances loin d'ici: ça simplifiera le travail de tout le monde.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

5

14. 03. 2012, 20:29

Ces messages ne méritent pas la sanction.

kris91

Régicide de Za'Gar

  • "kris91" a démarré cette discussion

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

6

15. 03. 2012, 00:05

Je conteste ce verdict a moins qu'une personne puisse m'expliquer clairement pourquoi :

- quand on traite qq de con la sanction est de 2 jours

- quand une personne écrit " Pardon, je pensais que tu aimais quand c'était sans lubrifiant ^_^ ' il n'y a pas de sanction. Si quelqu'un parlait comme ca à l'un de vos proches, vous ne réagiriez pas ????

En plus cette personne n'en est pas à son coup d'essai.

A
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

15. 03. 2012, 16:54

Clenio, message supprimé car vous n'avez rien à faire dans cette discussion, et donc carton pour spam.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

8

15. 03. 2012, 19:37

J'aimais bien le post de Clenio qui concluait bien l'affaire pourtant :/
Il disait dans la substance qu'il y a deux niveaux : l'insulte, et les sous-entendus. Et que l'insulte est contraire aux CGU du jeu. Contraire aux CGU du pays aussi, il paraitrait.


M'enfin, puisque toi Diogene ne réprimande pas Kris qui poste sans mon autorisation un mp, je me permet de faire de meme, ok ?

Pas de citation de MP merci. Cyberbird

Tranquille, de recevoir ça apres une attaque pour du sang ?
Je cite encore :

Pas de citation de MP merci. Cyberbird



Bref, désolé de vous faire perdre votre temps pour quedalle les gens, merci du passage. Babaille.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (15.03.2012, 23:56)


9

18. 03. 2012, 14:44

Merci Cyberbird, mais t'a fait deux boulettes devant lesquelles je dois m'insurger.



1) le message de Kris contenant une citation de MES mp n'est toujours pas édité. J'attends toujours.

2) la seconde citation, tu sera gentil de la remettre à sa place. Vu que c'est une citation du post numéro 6 de ce fil, et non un mp. Donc elle n'avait pas à etre éditée. Tu retrouvera tout seul la citation la citation apres relecture je pense.

La prochaine fois, pense à envoyer un mp avec, cela facilitera sans doute la communication.
Sur ce j'ai fini, je passe pour un gros connard alors que je ne fait que répondre du tac au tac, merci bien. Tchao.
Osef.

kris91

Régicide de Za'Gar

  • "kris91" a démarré cette discussion

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

10

22. 03. 2012, 19:28

UP

Si quelqu'un pouvait me dire ou en est ma reclamation car je n'ai aucune nouvelle.

Merci d'avance
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

11

22. 03. 2012, 20:17

Ces messages ne méritent pas la sanction.
Réponse déjà donnée. Je locke.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

12

22. 03. 2012, 20:18

Le joueur qui t'as envoyé ces messages ne sera pas banni.