Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2012, 09:55

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [26/01/2012 - 616 667 pdp - Beorg]

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction

Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 95 - 136
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, PERCEPTION +11, AGILITÉ +14, Précision +17, chance d`un coup critique +22 %, dommages de l`arme +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 58, SAVOIR: 55, FORCE: 19, AGILITÉ: 21, INTELLIGENCE: 28, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 23 000 LOL

une idée du prix svp?

voila deux rc pour vous rendre compte de la chose:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c1db374df0

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be1d8a99fc

:P

edit Beorg : [26/01/2012 - 616 667 pdp - Beorg]
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "renegat" (30.01.2012, 20:46)


2

21. 01. 2012, 10:53

Les RC n'ont que peu de valeur hein, un gunner et un cac 2 m sans agi quand t'es aad, c'est pas forcément le plus compliqué ^^

Ceci dit, pas besoin de RC pour évaluer cette arme, tout juste énorme... des stats (25), des cc (22%), des dmg (de base + up force), de la précision (17 + up force).

Seul "bémol" pour moi, ses 6 attaques. Mais bon, c'est chipoter hein... Au dessus, il reste le javelot, le pilum et l'arbalète (parce que le reflex en lp réac, on le verra jamais hein ^^)

Pas ou peu d'éval de ce genre de grosses armes aad, surtout depuis l'acte 3 où elles sont d'autant plus redoutables...

Légendaire Parfait Arc Court De La Réaction [27/11/2011 - 123 333 pdp - Playmobil]

Je n'ai que ça comme base.

Légendaire Parfait Arc Court De La Réaction
Arme à distance à deux mains (légèr)
Dommages: 71 - 82
Attributs: Précision +25, nombre d`attaques par manche: 6, PERCEPTION +11, AGILITÉ +14, chance d`un coup critique +22 %, dommages de l`arme +22, La précision d`arme augmanté de 1/2 de la FORCE

Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction
Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 95 - 136
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, PERCEPTION +11, AGILITÉ +14, Précision +17, chance d`un coup critique +22 %, dommages de l`arme +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE

Beaucoup plus de dommages pour le tien (les cc sont donc d'autant plus intéressants), mais moins de précision.

Je commence par une VI à 250k, je me laisse le droit d'y revenir selon les arguments de mes petits camarades.

3

21. 01. 2012, 11:54

Il y a de superbes stats sur cet item ( 25 ) et un taux de critique plus que séduisant!

Les 6 attaques ne sont pas énormes mais avec les bonus de l'arme ça suffit largement

Pour ma part je dirai vi 300k, tous les aad seront attirés par cet arme surtout, comme l'a dis beorg, avec l'acte 3 elle est redoutable.

Donc vi 300k sans hésitation
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

21. 01. 2012, 21:20

Etant AAD (et rêvant de cet item) je l'évalue à 800k pdp, autant d'attaques qu'un parfait arc, les dégâts d'un parfait pilum et aussi de superbes bonus stats.

Edit : je suis monté à 800k pdp car en voyant la vente du LP arc des dryades à 360k pdp, je trouve que celui-ci est nettement plus intéressant niveau dégâts et niveau bonus CC
IG : Cookies

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Drop" (27.01.2012, 17:53)


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

5

21. 01. 2012, 22:48

Je ne cherche à frustrer personne, chacun voit midi à sa porte comme a dit detesta une fois mais perso... Je vois ça beaucoup plus cher, dans les 400k mini et je me retiens pour ne pas évaluer ça encore plus pour les arguments suivant:


1/ Avec cet arme, un aàd correct arrivera facilement à 100 de perception et plus de 120 d'agi. Sans avoir un stuff de fou à côté et sans compter les bonus bâtiments. En d'autres mots, il ne craindra plus les gunner, les càc 2 mains et pourra même espérer toucher les càc 1 mains.


2/ La rareté (qui selon moi ne fait pas monter les prix :P), mais sur cet item, il y a la demande, qui doit être énorme. Même en sachant que renegat va garder cet arc ou de toute façon vendre en intra, je serai curieux de savoir combien de mp il a reçu :)


3/ UN LP FN FAL se vend 500k certes c'est gun et ça a rien à voir, mais qui osera me dire qu'il fait plus de dégats avec un fn fal qu'avec cet arc? Pourtant avec un stuff à côté au même prix.


4/ Le LP arc court reaction est parti a 125k sans probleme je crois. Sachant que cet arme fait le double de dégats et que les prix sur bw sont exponentiels (ce qui est logique), on ne peut décemment pas évaluer cet arme le double du prix de l'arc.


5/A 250k cet arme, avec en + 33% de reduc intra clan. Je lâche tout mon stuff de suite et j'en prend 10 :D


EDIT: Comme j'ai eu confirmation de ne pas être fou et que j'ai prit la peine de lire le règlement de la section, j'edit mon éval à 750k, prix que j'aurai mit dès le début mais après mes avertos pour spam lors de mes justification sur le LP guerrier, je ne voulais pas trop creuser l'écart par rapport aux premières évals......... :)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "alphonse" (23.01.2012, 16:42)


6

22. 01. 2012, 08:47

Bonjour,

un grand +1 alphonse pour commencer....Pour une arme digne d'un end-game je trouve également le prix relativement bas...cette arme mérite beaucoup plus surtout que l'on peut se construire un stuff durable dans le temps du fait qu'elle soit end-game.

j'ai demandé à renegat de la tester un peu pour voir quand même. Je suis actuellement sur une Z4 non trop optimisée donc on peut dire que son potentiel n'est pas à son maximum.Si vous regardez bien le niveau des bâtiments, imaginez ce qu'il est possible de faire sur une zone plus sympa et encore plus sur une Z3 :)

rc défensif :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4bba3fd768 : perdu mais bonne défense je trouve quand même.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c3c745a967 : gagné.

rc offensif :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8530ca06b8
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a05cfa853e

désolé pour les noms des joueurs dans les rc.

Je n'ai pas attaqué de plus gros joueurs faute de zone et de stuff puisque je ne suis pas AAD à la base.

Bref quand je vois ce qu'il est possible de faire rien qu'avec ça, pour moi cette arme en vaut au moins 600k mpi et 800k vi..Et encore je ne vais pas plus haut comme alphonse car sinon on va nous traiter de fous.

Autre détail...cette une arme avec dégâts "évolutifs" ce qui est bien mieux que les arc léger...ce qui est pour moi un argument de choc..un abso peut même utiliser un vitesse en utilisant son arcane pour remplacer le tigre.
Je pourrai bien encore argumenter d'autre points mais la liste serait trop grande :p

MPI 600 k
VI 800k.

Merci,
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

7

22. 01. 2012, 10:31

2/ La rareté (qui selon moi ne fait pas monter les prix :P), mais sur cet item, il y a la demande, qui doit être énorme. Même en sachant que renegat va garder cet arc ou de toute façon vendre en intra, je serai curieux de savoir combien de mp il a reçu :)


je peux dire que j'ai deja eu plus de 6 messages pour me l'acheter


En ce qui concerne les 2 premieres evals, j'ai été tres surpris des prix annoncé car c'est une arme end game et qui prend tout son sens surtout depuis l'acte 3.

Je ne comprends pas comment un parfait PA demo peut etre evalué plus de 1Mk et cet arme juste 250k (juste car il y a plus de CAC ???)
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

8

22. 01. 2012, 15:47


je peux dire que j'ai deja eu plus de 6 messages pour me l'acheter


En ce qui concerne les 2 premières evals, j'ai été tres surpris des prix annoncé car c'est une arme end game et qui prend tout son sens surtout depuis l'acte 3.

Je ne comprends pas comment un parfait PA demo peut etre evalué plus de 1Mk et cet arme juste 250k (juste car il y a plus de CAC ???)
salut renegat je suis amplement d'accord avec le faite que c'est une arme end game qui prend encore plus de valeur avec l'acte 3 et les evos Les Ailes Glandes à venin Tendons renforcés
avec ca il n'est plu nécessaire d'avoir du tigre
il suffit d'un parfait preco un parfait semeur un bon nuit et hop l'affaire est dans le sac
après certain cac et gunneur peuvent aller se coucher
bref pour son prix je vois bien une vi a 800k vi ré haussé à 1m comme j'ai montré à Renegat le lp arc long des dryades est partie à 360k il aurait pu décoller bien plus haut
donc je n'ose imaginer cette arme en mpi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ódinn" (27.01.2012, 19:46)


Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

9

22. 01. 2012, 18:19

Pour les arguments déjà évoqués ci-dessus je serais aussi pour estimer une VI à 800k pdp...

C'est une arme end game pour aad et quelqu'un qui construit un vrai stuff aad avec cet item ne craindra plus grand monde...

Petit rc contre un tank il n'y en avait pas...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cad339eb8f



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




10

22. 01. 2012, 21:07

Sans vouloir jouer le rabat-joie, je ne vois pas grand chose dans ces RC qui justifie ce prix.

Avec le même stuff et une LP Arba (sous) évaluée à 10-15k tu fais même mieux que ça Ozel ^^

Certes c'est polyvalent, certes un aad avec cette arme n'aura plus à se soucier d'en trouver une autre par la suite et pourra construire autour un joli petit stuff. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est du end game. Comme je l'ai dit plus haut, javelot, arba, pilum et même francisque pour moi, sont meilleurs. Et en aad, c'est comme en cac 2 m, le support est important, très important même.

Alors ok, 250k ça fait léger, mas par rapport à l'arc court, la différence est déjà grande.

Je pousse jusqu'à 450k.

Si le propriétaire est ok, je laisse encore l'éval ouverte.

J’aimerais aussi voir des rc contre des gros qui sont reconnus comme tel svp ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (22.01.2012, 21:14)


11

22. 01. 2012, 22:10

C'est vrai que c'est une arme end game mais 800k pdp je trouve ça un peu exagéré.

Il ne faut pas oublié qu'il n'y a que 6 attaques donc malgres le bonus stats plutôt impressionnant et un taux de critique sympa, je mettrai maximum une vi à 500k.
Je cherche parfait doigt vindicatif de la lévitation/jouvence


Ig: ARGENTORATUM



12

22. 01. 2012, 22:48

VI 800K que dire d autres j attends une arme de ce style sur ut2 depuis 2 ans bref enorme comme arme

des degats des stats 6 coups et des CC et viva les aad surtout avec l acte 3 ca va faire un carnage

13

23. 01. 2012, 01:38

En rejoingnant asuoti et ozel
Si javai les 800 k je les lache sans soucis
^^
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

14

23. 01. 2012, 10:19

Pour commencer , merci pour le pret :p

La différence avec ma lp arba en matière de dégât et cc n'est pas transcendante.
La ou la magie s’opère c'est coté stats :p
+11 percep et +14 agi ... tout simplement wahouuu :p

La lp arba est eval a 30K
Le lp arc court de la réaction 125K en gros
Légendaire Parfait Arc Court De La Réaction [27/11/2011 - 123 333 pdp - Playmobil]

Ici on couple les deux, dégâts et stats ... rareté de l'item en plus
VI 500K

C'est le prix que je concède à l'item en tant que tel. A cela s'ajoute le prix lié à la demande qui peut doubler ... ou ne rien changer ... seul une mpi nous le dirait.
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

15

24. 01. 2012, 19:15

up
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

16

26. 01. 2012, 06:20

pour moi, ancien AAD,
l'arc long est le moins bon support pour du AAD "lourd"
pas de critiques, peu d'attaques, pas tres precis, bof.
400k pr l'acte 3 oui, mais pas end game !

end game Reaction = LP pilum R° (bof) < LP Arc Reflex R° < LP arbalete R°
voila ce dont reve un AAD avec tigre high tech.

[edit] tiens? On m'attaque...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=28589000&key=83226f505a

La puissance du end-game.
Et jai une arme a 10K...
Je reste sur mon évale, dommage pour l'arc long :/

a comparer a ca:

Légendaire Parfaite Arbalète De La Précision

Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 54 - 108
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +22 %, ignore 41 % de la défense de l`ennemi, AGILITÉ +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Shana" (28.01.2012, 09:49)


17

26. 01. 2012, 20:41

c'est bizarre que mon arme est comparé a celle de purepowerplant et qu'on dise quelle est équivalente alors que ce dernier va me l'acheté a la place de son arbalète :whistling:

vous croyez qu'il va mettre autant de pdp dans la meme arme??? et changez pour pas mieux??

Je pense qu'il y a comme un souci dans la qualité des évals sur ce serveur
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

18

26. 01. 2012, 20:54

Moi je pense que ce que tu racontes là est du spam.
Je clos cette éval.

19

27. 01. 2012, 12:50

Je rouvre sur demande du vendeur.

Je vais suivre de près cette éval, si je vois ne serait-ce qu'un seul commentaire de quiconque sur l'éval d'un autre, je cartonne. Je vais encore passer pour le tyran de service mais aucun débordement ne sera toléré.

Je ne veux voir que des évaluations ici, et argumentées.

Pour info : Légendaire Parfait Arc Des Dryades [Menzerran]

Merci à ceux qui passeront ici de bien se tenir.

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

20

27. 01. 2012, 13:17

Complètement d'accord avec les 800K en VI annoncés plus haut, pour les raisons énoncées elles aussi.

Si on compare vraiment l'arbalète de PPP à cette arme, les dégats mini de l'arc sont quasi équivalents aux dégats maximums de l'arbalette ce qui pose quand meme les choses, et puis on gagne quand meme 3 de stats, et perso sur un AAD je préfere avoir de l'agi et de la percep plutot que 100% agi.

Le taux de critique est le même, la précision et les dégats (évolutifs) sont a mon avis ultra ultra énormissimes.

:thumbsup:

21

28. 01. 2012, 09:23

up svp
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

22

30. 01. 2012, 20:46

a fermer


merci a tous
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

23

30. 01. 2012, 21:04

Tout ça pour ça... faut arrêter de se foutre du monde renegat. La valeur sera celle de la "première" éval.

Toutes les évals qui ont été modifiées après la première clôture ne seront bien entendu pas prises en compte. Donc les évals d'Odinn et de Drop qui ont été modifiées après la première fermeture resteront à leur valeur initiale.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Beorg" (30.01.2012, 22:30)