Vous n’êtes pas connecté.

41

24. 02. 2012, 23:44

Et au fait tu veux faire un film vraiment -10 ou plutot -16/-18?
Tu veux pas que ca vire trop au trash/gore, que ca soit pure horreur/epouvante/stressant?
Ou du sang de partout vers a fin?

Pour mon prochain projet avec budget ça seras un film de genre Thriller Suspens donc déconseiller aux moins de 10 ou 12 ans. Il n' y auras pas énormément de sang mais ça seras suggéré. L'imagination est psychologiquement plus intense que montrer une scène de sang. Mais c'est plus subtile et plus dure a réaliser. Il faut un scénarios en béton.

42

25. 02. 2012, 00:12

Une simple question, peut être bête mais bon j'assume :P

Comment tu vas financer ton projet?

43

25. 02. 2012, 13:23

Tu bosses deja sur le scenario?
Ce qui marche bien chez les jeunes (je parle en connaissance de cause ;) ) c'est les trucs ou y'a un psychopate dedans du genre lovely bones

"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

44

25. 02. 2012, 15:43

Une simple question, peut être bête mais bon j'assume :P

Comment tu vas financer ton projet?
Très bonne question ^^alors financement de la région ainsi que pas le CNC car maintenant c'est cumulable. je vais aussi allés demander de l'aide sur "tous co prod" ou un autres organisme de co production. Pour commencer je doit finaliser le synopsis ainsi que 1 ou 2 page du script pour demander une subvention "d'aide a l'écriture" qui se lève a 3000 euros max donc ça peux être moins, bien entendu. Le script terminer je demanderai une aide à la production qui ne peux dépasser 50 % de l'estimation du projet. J'ai évaluer le cout du projet à 20000 euros. Donc le reste du financement peux se finaliser par la co-production et les sponsors. ^^voilà 8o

45

25. 02. 2012, 15:46

Si besoin de figurant ou d'acteur inexpressif je me porte bénévolement volontaire.

N'hésites pas à présenter des bouts de projet, ça peut toujours être intéressant (voir du "coulisse").
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

46

25. 02. 2012, 15:46

Tu bosses deja sur le scenario?
Ce qui marche bien chez les jeunes (je parle en connaissance de cause ;) ) c'est les trucs ou y'a un psychopate dedans du genre lovely bones

Je suis encore au stade du Pitch (résumé très court) ensuite je ferais le synopsis, le traitement et enfin le script. Pour le style ça seras très proche des films de suspens comme "Psychose" et "fenêtre sur cours".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (25.02.2012, 18:44)


47

25. 02. 2012, 16:03

Ok ben comment c'est exlpiqué tout ça ça a l'air d'être muy bien ;)
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

Discussions similaires