Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 12. 2011, 10:55

Prise de la zone 1 (Wanted vs KS)

Rc du siege de prise des wanted+ov.ni contre KS+slayer
Avec quelques renforts d'autres clans de part et d'autres

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=85513d0b08


Belle victoire des wanted. Félicitations a eux.

A priori pas trop de mauvais mots entre les deux clans participants, et pas de sieges de blocage : un siege fair play :)


A bientôt pour la revanche a 42/42 :)

2

06. 12. 2011, 11:38

Joli combat !

Ca promet de belles batailles à venir pour la maitrise de cette zone 1 :)

Jveux participer au prochain !!

3

06. 12. 2011, 11:43

Joli siege en effet..

A akileo, tu peux mnt, tu fait le changement de lead grace a l'acte 3 sans dissoudre, 30 jours premuim, et a la fin du siege tu refait l'inverse :)

C'est surement ce que defelgar a du faire ;)
Modérateur general

4

06. 12. 2011, 11:45

Ca promet de belles choses par la suite en effet :)

Félicitation au KS pour la défense, c'était une grosse grosse baston :)

Capture du classement des clans à 5 minutes du siège :

Nom du clan Tag du clan Chef Date de la fondation Membres POINTS
1. Death Race [WanTed] Morgan 2011-07-15 17:29:45 42 / 42 42177
2. Killing Spree [K-S] Infilz 2010-11-25 00:19:02 40 / 40 41752

Donc il y avait du gros des deux cotés :P

Et bien sur félicitation Morgan qui a bien organisé ça et à tous nos renforts :thumbsup:

5

06. 12. 2011, 15:14

ouep, joli siège, à peu près équilibré. Impressionnante force de frappe des cac1h wanted, suivis de prêt par les gunner 2h, les CAC2h sont à la ramasse sur le coup :) (sauf du coté Ks ou ils s'en tirent avec les honneurs)

bilan : j'ai envie de dire, ca manque d'initiative coté Ks ca ^^

allez je sors :)

ps : p'tite mention à berthal qui se déchaine au leg shushu avec un nombre de cc impressionnant (et relève ainsi le niveau des AAD ^^)

6

06. 12. 2011, 16:16

Attendez mon prochain stuff avant de relancer xD

Bravo au 2 camps, honte a moi de pas avoir ete full pv (morgan attend tu vas voir !!!!)
Why so serious ?


Ra V eN

7

06. 12. 2011, 17:24

on a eu un petit mlessage a ton effet fury xD

genre : pas sur qu'il soit full pv lui xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

8

06. 12. 2011, 20:27

Attendez aussi mon stuff avant de relancer :thumbsup: je tiens aussi a noter que pour le prochain vol si certains joueurs pouvaient éviter certaines choses ca me ferait plaisir, on a été gentil avec vous parce que y'a qu'avec TOUS vos renforts que vous gagnez :whistling:
Sinon oui, joli siège rien a redire et comme le dit si bien noob on manque un peu ( juste un peu ^^ ) d'initiative.
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

9

09. 12. 2011, 16:55

énorme siège et superbe action des wanted!
on c'est fait bien déchirer :D et c'est bien sur a charge de revanche !! :D


ps : 9 âmes et 500 ferrailles dépensé pour la z1 !! :D profitez bien bande de vilains pas beaux! ;)
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

10

12. 12. 2011, 18:01

Le mien aussi de stuff va changer , je viens de drop un chapeau splendide , je serai encore plus beau sur le prochain siège :thumbsup: