Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2011, 02:51

Comment faire bouger le serveur en 3 leçons

une belle leçon des comiques de M2.

Hier je reçois un appel à l'aide des C-o-C car ils se font attaquer par les OVNI, un peu étonné, mais en plein siège pdh, je me vois forcé de laisser couler (si tant est que les renforts que j'aurais pu envoyer auraient servi à grand chose, les OVNI ayant plus de deux fois la taille des C-o-C).

Et voila que ce soir je rentre pour découvrir que les OVNI ont récidivé, en tentant cette fois ci de nous piquer une z4 à nous les BBV1 ...
Je crois à une erreur d'abord, puis lis peu à peu les MP reçus, dont un message d'un de mes membres contenant un message de martelle des OVNI.

Et là on frôle le sublime. Il fallait l'oser, seul kat sur M1 réussit à tenir ce genre de discours en gardant son sérieux. Le fin mot de ces vols de zones, la raison profonde de ces attaques sur des clans deux fois plus petits, la voila en exclusivité :

" le siege ... c'est pour mettre de l'activité sur un serveur qui se croute."

Oh putain, con, j'y avais pas pensé ...

Ça tombe sous le sens, refiler ses fermes à des clans deux fois plus petit que le sien ... mais c'est une tentative de révolution ca ... c'est un coup à mettre le serveur à feu et à sang !!! et puis ça fait des beaux RC ...

La prochaine fois, volez un clan de votre taille, là ça frise le ridicule, avec en plus de pathétiques excuses, du style le serveur s'encroute 8|

Tu m'étonnes que le serveur s'encroute, avec des actes de courage grandioses comme ça on est pas prêts de voire bouger les choses :pinch:

C'était la première leçon, magistrale donnée par les OVNI pour faire bouger le serveur.

Moi aussi j'ai ma petite idée, mais je ne vous la livrerait qu'après l'avoir mise à exécution 8)

une dernière chose à dire : "dulce bellum inexperti"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "noob43v3r" (15.11.2011, 03:28)


2

15. 11. 2011, 10:16

Merci Noob =)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

3

15. 11. 2011, 12:50

Ils veulent tellement faire bouger le serveur qu'ils disent à d'autres clans de ne pas venir en aide après que ceux ci aient acceptés, moi je dis ça je dis rien ^^

Et un jour d'arène qui plus est.

Edit : pendant que j'y pense, les OVNI, anciens LSD, étaient alliés CoC mais le problème que rencontre Pande en ce moment fait oublier bien des choses, profiter du malheur de quelqu'un pour piquer une Z c'est pas faire bouger le serveur c'est se montrer bien lâche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Leila" (15.11.2011, 12:57)


4

15. 11. 2011, 13:03

Que dire de ce clan? ca se dissout, ca se refait, ça change de nom, ça change les alliances, ça change de valeur, ça assiège les petits clans à multiples reprises, ça attend que les chefs adverses soient absents, ça empêche les renforts pour le fameux "décrottage" du serveur (pas du tout contradictoire)...

Il y a une stratégie derrière ça? hmmmm

5

15. 11. 2011, 14:02

Il y a une stratégie derrière ça? hmmmm

On te la dis, c'est pour faire bouger le serveur :P

En tous cas, je vois qu'on s'éclate sur M2 en mon absence :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (15.11.2011, 14:24)


6

15. 11. 2011, 14:09

lol

Faire bouger le serveur aurait été de faire ça sur des clan du top 5, ou à la limite sur un petit en semaine qui peut faire venir des renforts, jamais sur un clan top 10 un jour d'arène, pendant un pdh et profitant de l'absence du chef de clan. Pour moi c'est juste un belle Z de récupérée gratuitement et lâchement, il n'y a aucune volonté de combats équilibrés ou d'agitation sur le serveur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (15.11.2011, 14:16)


7

15. 11. 2011, 14:17

Mon

Citation

Il y a une stratégie derrière ça? hmmmm
était ironique... car

1) c'est assez bizarre de vouloir faire bouger le serveur en attaquant seulement des petits clans qui ne peuvent pas faire le poids... c'est sûr ça va changer le serveur!
2) c'est assez bizarre de vouloir faire bouger le serveur en faisant tout pour que les petits clans en question ne puissent pas faire appel à des renforts et ainsi rendre le "challenge" plus intéressant et que ca bouge un peu plus... c'est sûr ça va changer le serveur!
3) c'est assez bizarre de vouloir faire bouger le serveur en attaquant un clan dont le chef est absent depuis plus 2 semaines... c'est sûr ça va changer le serveur!

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

8

15. 11. 2011, 14:24

t'aurais jamais du partir mirri, on se fends trop la gueule sur M2 (enfin on se fait trop fendre la gueule serait plus juste :rolleyes: )

apparemment, pour le 2ème siège, il y avait volonté d'aller piocher chez les titans, mais le challenge était un peu trop important, seulement 5k pdp en plus pour les OVNI, ca devenait tendu ...

9

15. 11. 2011, 14:30

t'aurais jamais du partir mirri, on se fends trop la gueule sur M2 (enfin on se fait trop fendre la gueule serait plus juste :rolleyes: )

Je suis encore sur le serveur ;)
J'ai juste pris une retraite doré chez les "Tontons Flingueurs" :sleeping:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

15. 11. 2011, 19:32

Eh !!!! noob paye tes ferrailles aux WANTED et ca va bouger après :thumbsup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

11

15. 11. 2011, 23:05

lol tu trouves qu'ils ne construisent pas assez vite c'est ca ? ^^

tsss bande de fainéants, ah j'te jure ces mecs qui sont pas fichu de manier la truelle et qui sont obligé d'aller se servir chez les autres ...

12

15. 11. 2011, 23:26

je tiens juste a préciser une chose :

Citation


Edit : pendant que j'y pense, les OVNI, anciens LSD, étaient alliés CoC mais le problème que rencontre Pande en ce moment fait oublier bien des choses, profiter du malheur de quelqu'un pour piquer une Z c'est pas faire bouger le serveur c'est se montrer bien lâche.


J'ai été chef des LSD oui je l'accord, les LSD etait alliés au CoC oui je l'accorde mais c'est parce que pour Krystal c'était vital. Après leur départ je n'avais plus rien à voir avec eux... de plus un grand amis etait la bas :) (sarcasme)

pour les CoC c'était un jour d'arène mais les BBV1 non ...

Mais je vois que l'on va se prendre un joli contre :)

Champi, lance le pour une fin apres 18h :) (19h serait parfait)

Merci de répondre a notre attaque ;)
ce sera sans rancune

d'ailleurs les sièges n'ont aucune animosité
s'il y en avait on aurait pris des zones vierges et vous connaissez la suite ...
Personnellement je n'approuve la mise en zone vierge mais un echange de quartier (bien que les deux fassent parti du jeu) permet d'essayer de faire un peu d'action sans pousser a l'arret de jeu de la personne
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

13

15. 11. 2011, 23:36

Sont ou les rapports?

encore un topic pour se plaindre, sans interet pour moi :)

Bloodwars= blood: sang, wars= guerre GUERRE les gars...



Sur ce je vais dormir :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Modérateur general

14

15. 11. 2011, 23:40

Citation

encore un topic pour se plaindre, sans interet pour moi :)

Bloodwars= blood: sang, wars= guerre GUERRE les gars...


même si c'est pas mon topic, c'est juste les justifications de certains qui sont un peu "foutage de gueule" ^^ bref je préfère un delfegar honnête même si je n'ai pas les mêmes valeurs et points de vues que ceux qui racontent du blablabla....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dareit" (15.11.2011, 23:44)


15

15. 11. 2011, 23:41

Qui t'as dit qu'on préparait un contre ?

Si on la jouait comme vous (qui aviez tout de même demandé des renforts aux slayers pour nous taper alors que vous faisiez déjà le double de notre taille), on s'attaquerait directement aux last cursed ...
On a atteint le triple de leur taille, je pense qu'on devrait pouvoir y aller sans souci, c'est pas comme ça que vous raisonnez ?

jour d'arène ou pas vous faisiez le double de notre taille, donc ca reste pathétique ... ce qui fait que moi je garde de l'animosité envers vous, car au lieu de vous attaquer à un clan de votre niveau (ce que j'étais sur le point de faire juste avant que vous ne nous tombiez dessus, avec de ma part une réelle intention de mettre une peu d'animation sur le serveur) vous avez préféré vous servir sur deux fois plus petit.

Ton initiative, de bienvenue qu'elle aurait put être si elle avait été assortie d'un minimum de courage ne va rien vous apporter sinon de nouveaux ennemis, des pertes de joueurs et une mauvaise réputation.

Bonne idée, mauvaise réalisation ...

Et dans l'hypothèse ou contre il y aurait, sache que ce ne serait vraiment pas pour vous faire plaisir mais pour récupérer une zone nous appartenant ...

16

15. 11. 2011, 23:44

Je ne me plains pas du vol de zone, comme vous le dites ça fait parti du jeu, par contre les " ça va faire bouger le serveur" ça me débecte car ce ne sont que des excuses de bas étage car ça ne fera rien bouger de nous attaquer, le seul but est de prendre une zone bien montée, rien que ça suffisait en excuse mais non, on veut faire bouger le serveur.

Ca ne sert à rien de se ranger derrière des excuses bidons, ça n'apporte rien si ce n'est que ça montre certains traits de caractère (et pas les meilleurs).

Edit pour toushirou : Un jeu de guerre oui, mais ce qui fait le jeu ce son les joueurs, et pas seulement les 50 premiers, tous les joueurs. Si on suit ta logique les OVNI ou qui que ce soit pourraient sans vergogne aller taper dans les zones de X ou Y faisant à terme perdre des joueurs, joueurs qui ne droperont plus, ne payeront plus de premium etc

Donc oui c'est un jeu de guerre mais un jeu avant tout.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (15.11.2011, 23:48)


17

15. 11. 2011, 23:53

Citation

encore un topic pour se plaindre, sans interet pour moi :)

Bloodwars= blood: sang, wars= guerre GUERRE les gars...


même si c'est pas mon topic, c'est juste les justifications de certains qui sont un peu "foutage de gueule" ^^ bref je préfère un delfegar honnête même si je n'ai pas les mêmes valeurs et points de vues que ceux qui racontent du blablabla....
qui raconte du blabla, voit cela comme tu veux, mais sur chaque serveur, tout le temps c'est la meme chose, des topic sans lien creer pour crier au scandale parce qu'on les assiege, donc pas de lien, pas la place dans champ de bataille.
Modérateur general

18

16. 11. 2011, 00:01

Noob comment tu veux qu'on monte la z1 alors qu'Erle se bouge même pas le c** pour passer 80 ... :cursing:
[/me: mets 2-3 fessées a Erle en lui criant dessus]
Et au passage, oui je suis fainéant mais alors cette derniere semaine je me suis mis a construire et c'est vrai que ca aide :whistling:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

19

16. 11. 2011, 00:30

Citation


bref je préfère un delfegar honnête même si je n'ai pas les mêmes valeurs et points de vues que ceux qui racontent du blablabla....


sarcasme ou pas dareit ??
enfin pour ma part ^^'
dois je comprendre que tu me vois comme quelqu'un d'honnete (n'allez pas dire que j'ai dis que je suis malhonnête bien au contraire et d'ailleurs a ce niveau certain devrait prendre de la graine ... il se reconnaitront s'ils passent par la ^^) ??

Par contre j'avoue que j'aurais aimé plus de réaction de la part des BBV1 car je pensais que meme si le clan est moins bien classés que le challenge allait être là :S
bon je ne pense pas que Champi est quelqu'un à se laisser faire
donc on aura droit à un magnifique retour

Pour les CoC j'ai vu l'absence de leur bien après le lancement du siège...
C'est vraiment dommage car il savait vraiment bien défendre son clan, il a été capable de se défendre contre des clans qui pourtant étaient bien plus gros :)
c'était un bon chef (sauf si c'était pas lui qui gouvernait ?( )
Leila tu sais pourquoi il est parti (si tu peux me le dire en privé car mine de rien on perd un bon joueur bien que c'était pas un réel ami)

Pour les rapports : ils sont vraiment sans aucun interet... plus de 20 contre 5 ou 6 ...(pour les deux sieges CoC et BBV1)

Je pourrais répondre a toute question en toute honnetete
Mais ne répondrais pas aux chouineries (je ne sais pas si ca existe comme mot xD)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

20

16. 11. 2011, 00:49

Noob comment tu veux qu'on monte la z1 alors qu'Erle se bouge même pas le c** pour passer 80 ... :cursing:
[/me: mets 2-3 fessées a Erle en lui criant dessus]
Et au passage, oui je suis fainéant mais alors cette derniere semaine je me suis mis a construire et c'est vrai que ca aide :whistling:

looool, j'avais même po tilté qu'il n'était pas lvl 80 ^^, j'vais lui gueuler un bon coup dessus avec toi, pis j'en profite pour coller quelques fessées pour t'apprendre à taper au dessus plutôt que de me taper dessus, tu serais plus vite lvl 80 :P

archimage, arrête ton char, on a 10 000 points de moins que vous, et tu crois vraiment qu'en découvrant le siège à 3h du mat j'allais avoir le temps de faire rentrer 10 k de joueur dans mon clan pour vous contrer ???

Pour nous piquer une zone tu as besoin d'envoyer un mp pour demander à un membre de ton clan de lancer le siège, j'en ai envoyé environ 300 depuis que vous avez lancé le siège ...

Et ne prétends pas vouloir de l'action ou du challenge, sinon tu attaquerais des clans de ta taille ou plus gros ...

Donc je ne me lamente pas, je suis juste profondément agacé par les joueurs qui prétendent chercher du challenge en attaquant des clans deux fois plus petits ...

21

16. 11. 2011, 00:58

je t'avouerais que je ne connaissais vraiment pas tes alliances ...
Du coup on dirait que c'est TITANS ^^

On était que 25 sur le siège et j'étais pas la pour gérer le siege (ca tu pouvais pas le savoir ^^ ... quoique)
Je pense que vous auriez pu ou essayer :x

En tout cas si on devait recevoir une attaque d'un clan on defendrait quelque soit le clan
au moins pour ne pas passer pour des couards mais plutot pour des combattants :)
Je préfère un esprit belliqueux plutot que de pleutres

quand j'ai vu les HOPE et leur membre me parler d'esprit clan de solidarité et tout quand c'étais encore LSD et qui en partant avait de mauvaise intention et au final il n'essaye meme pas d'aider l'un de leur membres
Contrairement à eux je doute que toi tu vas en rester là :) (bien que j'aurais préféré cela sur notre attaque ^^')
n'interprete pas ca comme de la provocation!!
je dis juste que je doute qu'en tant que chef actif tu vas vouloir organiser un siege de represaille
Enfin c'est ce que j'essayerais d'organiser ^^


Edit : bon je ne suis pas sur que tout le monde comprenne mais la flemme de reprendre
ceux qui comprennent tant mieux ceux qui comprennent pas, vous avez la possibilté d'acheter un dictionnaire pour comprendre le defelgarien ou de toujours ne rien comprendre xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "archimage72" (16.11.2011, 01:23)


22

16. 11. 2011, 01:22

pleutre ? couard ? :cursing: :cursing: :cursing:

bon bah pour rester poli malgré la furieuse envie qui me démange de répondre sur le même ton :

"la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe", j'ai dit colombe, pas pigeon ... le nombre de vos actifs, la présence ou non de votre lead je n'en savait foutrement rien. Maintenant je sais que vous avez perdu un joueur et que vous allez en perdre un deuxième, ca rentrera dans mes calculs, ne t'inquiètes pas. Et défendre pour "l'honneur", au risque de vous refiler des pdh, et de perdre du sang pour rien ???

allez une dernière citation pour la route :

"vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"

23

16. 11. 2011, 01:41

j'ai utilisé des mots de langage non familier pourtant ...
Je pense que tu vois mal le sens de ma phrase ^^'

Je ne voulais pas dire que vous etiez des couards ni des pleutres mais que j'aurais préférés avoir un esprit belliqueux dès le départ

Après c'est vrai que du cote défenseur (selon les clans et les chefs) les reactions peuvent etre differentes !
on peut avoir droit :
on defend pas on a aucune chance -> comportement que je qualifierais de pleutre/couard
on va se battre meme si cest sans issue -> comportement totalement belliqueux
on va contrattaquer mais pas maintenant -> comportement un peu entre les deux ^^

et toi je te qualifierais justement sur le dernier ^^
belliqueux mais pas trop
couard mais pas trop

ne vois pas ca comme une aggression je te fais juste part de mes ressenti de facon tout a fait amical
je ne cherche pas a t'enfoncer
ni a declencher une guerre (quoique trop tard on dirait .. ><)

Je parle en toute honnêteté
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (16.11.2011, 01:50)


24

16. 11. 2011, 02:04

ah parce que pour toi l'insulte ne passe que par des mots grossiers 8|
mais mon pauvre, je vais vraiment finir par croire que ta boite crânienne ne te sers que de grille pain ... si tu pouvais y réintroduire un peu de masse cérébrale au lieu de t'en servir pour griller des toasts ca t'éviterais de débiter des inepties à une telle cadence sans même en avoir conscience.
M'enfin me voila rassuré, au moins un qui ne risque pas l'hémorragie cérébrale.

Tu te sens insulté la ? (que la modération ne prenne pas en compte le paragraphe précédent, il ne s'agit bien entendu que d'illustrer le fait que des mots du langage courant à priori non péjoratifs peuvent tout à fait être insultants :rolleyes: )

J'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire. Par contre tu ne sembles pas saisir que nos avis puissent diverger sur l'intérêt qu'il y a de défendre en pure perte contre un ennemi possédant le double de notre puissance de frappe.
Non seulement tu nous voles une zone, mais en plus tu nous insulte après ... sans même t'en rendre compte, tu m'épates vraiment 8o

et tu as oublie une catégorie de chefs de clan :

on attaque les clans deux fois plus petit que nous pour éviter tout risque : les pleutres, ou les laches, tu me diras, couard est aussi parfaitement adapté pour qualifier ce comportement :D

25

16. 11. 2011, 02:08

Pour Pandemik le problème est bien là, d'habitude ses absences les plus longues étaient de 2 jours suite à une bonne cuite ou un départ non prévu chez la belle famille, là ça fait 14 jours sans nouvelles et c'est bien le drame. Je ne le connais pas IRL et il ne la méllait d'ailleurs que peu au jeu ce que je comprend et approuve mais je sais qu'il ne serait pas parti comme ça sans un mot j'imagine donc le pire sans pouvoir le savoir :(

26

16. 11. 2011, 02:13

Je viens de relire vite fait et je pense que tu as retenu juste les deux mots qui ne sont en aucun cas visé envers ton clan ... ou toi

Citation


En tout cas si on devait recevoir une attaque d'un clan on defendrait quelque soit le clan
au moins pour ne pas passer pour des couards mais plutot pour des combattants :)
Je préfère un esprit belliqueux plutot que de pleutres


Je parle de la perception que les autres pourraient avoir sur mon clan
Je préfère passé puor un combattant qu'un couard
je n'insulte pas ton clan de couard ici ... ou même de pleutre...

Et pas d'interprétation
parce que du coup tu me fais dire des choses que j'ai pas dites ><

Au contraire, j'ai plus d'estime envers ton clan que celui des CoC :)
Car vous allez pas en rester là alors qu'eux ben de toute façon ils se font fait bouffer d'eux mêmes ... (c'est mon impression)
et le siège n'a rien arrangé... (Au passage Assamite chef -> bon courage les CoC)

Donc revenons sur des bases saines champi :)
Ca sert a rien de s'envoyer des piques a tout va
c'est un jeu
Les OVNI vous ont attaqués vous aller repondre
rien de reellement couard ou pleutre la dedans (sur la défense je ne doute pas que tu as essayé contrairement a d'autre...)
Maintenant j'ai hate de voir la suite :)

Au passage je vais regarder un truc car j'ai pas vérifier la zone que l'on a recu ni celle que Martelle vous a filé :x
que ce soit pas une zone avec pp <10 ou des choses comme ca
car je ne tolere pas les remises en zones vierges ou presques !!


EDIT : Pour Leila (ton message est venu en meme temps que le mien ^^)
C'est bien ce qu'il me semblait pour Pandémik... J'espère que rien de grave ne lui ait arriver :x
Car il a fait une super defense contre un siege organiser par hunter (un peu a l'arrache son siege mais belle defense comme toujours de la part de pandémik)


EDIT 2 :
c'est bien ce qu'il me semblait :
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3f8fd5d160 ca cest la zone volé par Martelle
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=473f062fc0 ca cest la zone donné par Martelle

un niveau de pp et 3 d'agence de protection...
a y bien regardé cest presque la même zone
L'acte est la je l'accorde mais c'est pas une zone avec 3 niveau de pp en moins 4 d'agence de protection sans garnison etc ... enfin tu vois le genre de zone ? ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "archimage72" (16.11.2011, 02:25)


27

16. 11. 2011, 10:04

Noob comment tu veux qu'on monte la z1 alors qu'Erle se bouge même pas le c** pour passer 80 ... :cursing:
[/me: mets 2-3 fessées a Erle en lui criant dessus]
Et au passage, oui je suis fainéant mais alors cette derniere semaine je me suis mis a construire et c'est vrai que ca aide :whistling:

Noob comment tu veux qu'on monte la z1 alors qu'Erle se bouge même pas le c** pour passer 80 ... :cursing:
[/me: mets 2-3 fessées a Erle en lui criant dessus]
Et au passage, oui je suis fainéant mais alors cette derniere semaine je me suis mis a construire et c'est vrai que ca aide :whistling:
spa ma faute si mes meduse ce transforme en basi !

et puis bon jfais pas la course au lvl :) je fais bcp d'expé a plein ;)
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

28

16. 11. 2011, 22:16

Citation

sarcasme ou pas dareit ??
enfin pour ma part ^^'
dois je comprendre que tu me vois comme quelqu'un d'honnete (n'allez pas dire que j'ai dis que je suis malhonnête bien au contraire et d'ailleurs a ce niveau certain devrait prendre de la graine ... il se reconnaitront s'ils passent par la ^^) ??


je ne sais pas trop ^^ il y en a peut être 8) mais sinon j'ai toujours eu des discussions plutôt sympa avec toi (surtout question stuff ^^ je ne sais pas si tu te rappelles ;) )

Citation

Au contraire, j'ai plus d'estime envers ton clan que celui des CoC :)
Car vous allez pas en rester là alors qu'eux ben de toute façon ils se font fait bouffer d'eux mêmes ... (c'est mon impression)
et le siège n'a rien arrangé... (Au passage Assamite chef -> bon courage les CoC)


euh ? tu parles d'un clan qui est (et qui restera) le plus vieux du serveur??? j'imagine que ce n'est pas pour rien... comme tu as dit précédemment et que tu as oublié assez vite, on a fait de grosses défenses (contre vous, et plein d'autres), je peux te le dire car j'étais le co-leader et je m'occupait des renforts (avec pandé également)!

Le nouveau clan COC d'assamite n'est pas les vrais COC, ne compare pas ce qui n'est pas comparable...

Pour finir il suffirait de dire :

"On vole des Z bien construites, à des petits c'est plus facile et on assume" simple à dire non? le reste (se justifier ou prendre des vieux prétextes, ne font que descendre la valeur de votre clan aux yeux des autres... car comme tu dis, "couard" ou "pleutre" s'applique beaucoup mieux à un clan qui s'attaque aux faible plutôt qu'à des faibles qui de natures vont avoir du mal à se défendre...

29

16. 11. 2011, 22:24

voler des zones j'assume oui
et d'ailleurs certain m'ont remercié d'avoir mis de l'action ..
enfin bon la ca va etre un beau siège :)

On peut tout de même remercie Champi pour avoir reunit tout le serveur sauf OVNI bien entendu et Wanted xD

on a un sacré challenge mais on va se battre :)

on va bien se marrer
et chez nous l'esprit y regne aussi
apres les deux sieges un peu incompris celui la etait attendu par beaucoup de monde (et de beaucoup de clan ^^)

The battle will begin tomorrow at around 1:00pm
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

30

17. 11. 2011, 00:52

Les gars vous aurez du ramener les 3 premiers WANTED aussi histoire de faire un siège pdh ou oson, taz, obscur et ciglo ca vous suffit ??? ^^
Moi jdis ca, jdis rien :whistling:
Par contre qu'est ce que je vais rigoler en cas de défaite. Mais bon, on parle, on parle mais ca va réellement rebouger au moment du vol de z1, en espérant que nos collègues WANTED défendent, des fois que ... :rolleyes:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykose" (17.11.2011, 00:57)


31

17. 11. 2011, 02:15

oui ca va bouger a ce moment la mais bon on va laisser els autres dormir :P

donc pendant votre gueguerre d'autre vont faire d'autre gueguerre ^^
le prochains cest peut etre les slayers qui lanceront qui sait ou alors les BBV1 contre les MST tiens ^^
deux clans qui n'ont rien demandé a personne xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

32

17. 11. 2011, 10:43

Merci les OV.NI pour l'animation en tout cas avant l'acte III

Un clan en reformation suite à l'absence du chef, un beau siège de récupération en cours et qui sait ce qui va suivre selon le résultat !

34

17. 11. 2011, 17:29

C'EST TOOOOUUUUTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les gars belle défense ^^
Vous avez vu des WANTED en face ??? :whistling:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

35

17. 11. 2011, 18:25

Bah voila, il y a un RC finalement dans ce topic champs de bataille !!!

il est beau hein, j'suis tout ému à chaque fois que le vois ;(

des wanted ? ah tu veux dire les seuls qui font vraiment des dégats ? :D

et oui nous avions 3k de joueurs en moins, mais une belle participation, 34 sur 35 joueurs dans le siège, contre 30 sur 36 en face ... ca fait rudement plaisir, faut dire je les ai tannés et je leur ai promis les pires supplices à ceux qui ne joignaient pas ^^

une petite mise au point s'impose tout de même avant que l'affabulateur de M2 ne vienne s'attribuer tout le mérite de ce siège :

étape 1 : vol de zone sur les BBV1 par les OVNI qui avaient bien entendu la ferme intention de faire bouger le serveur en s'attaquant à 2 fois plus petit qu'eux :pinch: (prise de risque maximale hein :rolleyes: )

étape 2 : conseil de guerre chez les BBV1, on fait quoi ils sont gros quand même, ranafoutre, on va tenter le coup de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf. on appelle nos frères d'arme les TITANS, qui ni une ni deux se mettent en quatre pour nous fournir des renforts en masse (3SK8 en grande forme comme d'habitude :love: ). on lance 3 rotations expresses pour libérer de la place pour les renforts z3 (2 qui marchent, et la dernière euh jcouilles si tu te destuff ca marche mieux sisi :rolleyes: ) on envoie les plus p'tits faire un tour chez les amis et je commence à démarcher tous les alliés potentiels. enfin à vrai dire plus les amis que les alliés, vu que je n'ose pas trop aborder les chefs de clan donc je ne connais pas la position par rapport aux wanted. rapidement je me rends compte qu'il y a une vraie levée de bouclier en notre faveur :thumbsup:
je saurais plus retracer exactement et chronologiquement ce qui s'est passé mais en gros infilz tout en restant neutre laisse sortir 2 de ses joueurs pour venir nous aider. Gresko accepte aussi de nous envoyer de l'aide. Akileo me propose spontanément de m'envoyer du monde. Des wanted s'offrent de venir nous filer un coup de pouce.
Et c'est la que le bât blesse, morgan à qui j'avais demandé de l'aide ne me répond pas, empêche ses joueurs de venir nous aider, et envoie 4 marmules pour épauler les ovni.
Pendant ce temps on accueille avec plaisir papou des ovni, c'est pas ironique ca ? 8) , et les TITANS continuent à arriver à flux tendu au point que je dois en refuser certains, faute de place :(

Bilan des courses dans la nuit précédent le siège on se retrouve en gros 3k en dessous des OVNI, je me réveille comme une fleur 1mn30 avant la fin de la phase 2 juste à temps pour mettre mon OUU, et lire les 50 mp que j'ai dans ma boite au lettre :bloody:

Et bim le rapport arrive, c'est une victoire des BBV1 et de leurs alliés !!!

Justice est faite, nous avons récupéré la zone lachement volée par les OVNI. Mais cela m'a, nous a demandé un boulot titanesque, on le méritait bien !

Etape 3 : on va profiter des pdh qu'on s'est fait sur le dos des voleurs ^^

Grand merci à tous nos alliés et renforts pour l'aide apportée, et pour le superbe combat qui en a résulté !!!

ps : je laisse la parole à defelgar pour qu'il s'envoie quelques fleurs supplémentaires, bien sur on lui doit tout, et il avait tout prévu pour nous permettre de faire des pdh et nous amuser comme des p'tits fous, cela va de soi ..., d'ailleurs, prochaine étape de son agitation du serveur, il va surement retaper sur les COC pour les motiver à se reformer un peu plus vite que ca, ca leur fera oublier le delete du joueur qui s'est fait piquer sa zone ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (17.11.2011, 18:36)


36

17. 11. 2011, 18:56

enfin un rc :)

très joli bravo à vous
C'EST TOOOOUUUUTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les gars belle défense
Vous avez vu des WANTED en face ???
on dirais toi en siege psy faut parfois relire 3 fois le rc pr etre certain que t'étais là :p

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

37

17. 11. 2011, 19:28

Je ne suis pas sûr qu'on s'en rende compte, mais je pouffe là... Je viens de me rendre compte que nous étions en section "Champs de bataille", et pas au courrier du coeur ou je ne sais trop où...
Finies les conneries les gens, on reste sur le sujet initial, et on parle poliment benoîtement courtoisement à son prochain, sinon je vais me sentir pousser des ailes à cartonner tout les gens qui débordent...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

38

18. 11. 2011, 01:31

J'ai qu'un mot a dire : Bravo Champi pour ce joli siège :)
Et aussi merci au dernier clan qu'il me restait d'être venu se divertir avec nous :)

Ah un vrai beau siège, après une action sans réelle mérite mais cest la conséquence directe (faut le reconnaitre :P)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

39

18. 11. 2011, 08:21

Moi j'ai une question technique pour toi Archimage, quand je compare ton stuff contre les BBV1 et contre nous ( http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c83bd0dd19 ) j'ai la facheuse impression que contre les BBV1 t'étais au short trafiquant d'arme (ou équivalent) ^^

Fail de ta part?

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

40

18. 11. 2011, 15:09

Juste au passage, CoC il n'y a plus pour le moment, CoC il n'y aura plus sauf si pandémik revient un jour ...