Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2011, 20:23

DeMoN KinG et comptes affiliés

Bonsoir,

Mon n° ID : 621

Je suis xXxYshtarxXx chef du clan les dragons du chaos.
Je souhaite porter plainte en tant que chef de clan contre DeMoN KinG n°id 16326 leader du clan des ZomBisounours et Kevin02pom n°id 51207 colead du clan pour harcèlement contre le nouveau personnage d’eckmul et atteinte à la vie privée d’un des membres de mon clan. http://r3.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=3388 (détails à venir en mp à sosthène super modérateur).

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information nécessaire au traitement de cette plainte.
Bien cordialement
yshtar
Yshtar Reine des Dragons du Chaos

Wanre issue du clan ZNA : "L'uln'ar zhah natha sarol..."
"Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yshtar" (30.11.2011, 22:00)


2

27. 11. 2011, 11:56

Vu que je suis concerné, j'ai le droit de répondre =)

J'ai le droit de dire: Mouahahahahahaha
?????

Non parce que après avoir cherché de partout qui avait fait bloqué Eckmul, les modo ici ont regardé si effectivement les comptes (le mien et flbod) étaient les même.
Il y a des connexion jointes effectivement (j'ai même donné les dates à un super modo puisque cela correspond à mes vac en Bretagne)
Mais sinon..... rien =)
Sinon un des compte aurait déjà été supprimé =)
M'enfin, parler sans savoir vous aimez et savez faire, ça y a pas de doute !


PS: si la plainte ne concerne que mes comptes forum il serait de bon ton de faire un message dédié en plainte forum et non en plainte Moria1.
PS2: la plainte contre Kevin devrait aussi être séparée de la plainte qui me concerne.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

3

29. 11. 2011, 11:52

Bonjour
Je suis xXxYshtarxXx chef du clan les dragons du chaos.
Je souhaite porter plainte en tant que chef de clan contre DeMoN KinG n°id 16326 leader du clan des ZomBisounours et Kevin02pom n°id 51207 colead du clan pour harcèlement contre le nouveau personnage d’eckmul et atteinte à la vie privée d’un des membres de mon clan. http://r3.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=3388 (détails à venir en mp à sosthène super modérateur).
Pour cette affaire, je passe cela à l'opérateur, veuillez préciser la nature de la menace si l'opératrice juge qu'elle a besoin de plus d'information, par MP avec elle.

Je souhaite porter plainte également contre DeMoN KinG n°ig 16326 pour multi comptes : qu’il trouve risible qu’on cherche qui a fait bannir définitivement eckmul démontre que les pseudos flbod et mangaku du forum sont bien une seule et même personne. Je souhaiterai que ces différents comptes affiliés soient bannis.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information nécessaire au traitement de cette plainte.
Pour cette plainte, je vous demanderais d'ouvrir une nouvelle plainte pour faciliter la gestion des affaires, et donc de retirer cette partie de ce sujet, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

30. 11. 2011, 22:27

Bonsoir

La nature de la menace : indication du nom de la personne en page clan donc il y a atteinte manifeste à la vie privée et au nom de la personne visée qui fait parti de mon clan, s'est fait bannir par demonking et continue donc à être harcelée ig avec son nouveau personnage.
Cela fait peut être rire Demonking (cf son message précédent) mais çà ne m'amuse pas du tout car il me semble que celà déborde largement du cadre d'un jeu...

Cette personne a également porté plainte même si sa plainte n'apparaît pas encore...

Une nouvelle plainte a été envoyée comme vous l'avez demandé sur les multicomptes de demonking.
Par contre je suis étonnée que flbod dont la demande a abouti au banissement définitif d'un joueur ait pu mêler 2 plaintes en une sans que rien ne lui soit demandé...même pas son n°id...
Je reste cependant confiante dans l'objectivité des modérateurs pour le traitement des plaintes.

Bien cordialement,
Yshtar
Yshtar Reine des Dragons du Chaos

Wanre issue du clan ZNA : "L'uln'ar zhah natha sarol..."
"Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée"

5

30. 11. 2011, 22:41

Parce que dire: "Bon retour M. xXx" c'est une menace ?
OMG.
La langue française n'est vraiment plus ce qu'elle était.
Dire que c'est de la provocation, je l'accorde. Assimiler ça à une menace... :dead:
(je suis cependant preneur de l'avis d'un super modo ou modo ou memebre du staff. Si c'est le cas, vais aller m'acheter un bescherelle et revoir mon interprétation de la langues française)


Quand au harcèlement, je suis preneur de savoir ce que je dis/fais pour le harceler.
Pour le coup, je reste plus que bouche bée, vu que je ne lui ai même pas envoyé un message (et pas même une attaque (trop petit level)) depuis son retour. Alors bon... faut arrêter de fabuler (cf. mon précédant message sur le fait de parler dans le vide)

Citation


A titre d'infos: plainte contre heinolos
Les provocations, a moins qu'elles soient en grand nombre (j'autorise les screen à apparaître ici) ne sont pas punissables (cf. début de mon message présent)

De plus: Messages offensants, vulgaires Plainte pour insulte contre ShadowWarrior
Modification apportée (ouai enfin, plutôt changement de fondateur, donc de page d'alliance) donc apparemment pas punissable non plus.


Bref, j'ai le droit de me citer?

Citation

M'enfin, parler sans savoir vous aimez et savez faire, ça y a pas de doute !


PS: pour le numéro ID, c'est vrai que ça ne respecte pas le règlement.
Mais bon, vu le nombre de post qui ne le respect pas.
Puis je trouve ça marrant de voir comment vous avez "enquiquiné" certains joueurs en étant persuadé que c'était eux les mecs qui avaient postés. A croire que Eckmul avait menacé trop de gens dans le jeux pour arriver à se souvenir de la liste exhaustive...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

6

30. 11. 2011, 23:58

Comme tu le sais parfaitement les plaintes sont divisées en 5 catégories donc il a bien fallu trouver la catégorie afférente à l'atteinte manifeste à la vie privée et au nom de la personne (Nom de famille du joueur cité)... et je ne pense pas que recréer un nouveau clan avec les mêmes membres efface quoique ce soit...

Sinon je ne ferai pas de commentaires sur tes remarques désobligeantes et déplacées qui ne font que confirmer cette plainte. Tu parles et cites encore eckmul dans chacun de tes posts alors que le personnage n'est plus....on parle de harcèlement ?...il semble que l'on soit en plein dedans...pourtant ici je ne parle pas de çà mais tu as l'air d'avoir du mal à le comprendre... ;(

nb en plus clair :

Article 226-4-1Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.
Yshtar Reine des Dragons du Chaos

Wanre issue du clan ZNA : "L'uln'ar zhah natha sarol..."
"Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yshtar" (01.12.2011, 00:04)


7

01. 12. 2011, 06:32

Article 226-4-1Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.


Vas poser une main courante.
La gendarmerie te donnera une réponse qui va me faire rire =)

PS: ah... tu ne parles pas de lui. De qui donc alors?
Sans déconner, va falloir apprendre à devenir crédible hein !
(oui provocation toujours... harcèlement, je cherche toujours)

Ps2: et parce que je ne suis pas méchant, tu cites un article traitant de l'usurpation d'identité.
Pour t'expliquer la partie:

Citation

données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération

Il s'agit toujours de l'usurpation.
Comme par exemple, faire un faux de son permis de conduire afin que ce soit lui qui prenne les amendes à ma place.
Est ce que tu arrives à comprendre?

C'est bien beau de vouloir me sortir des artciles de lois, encore faudrait-il citer les bons (et pour en trouver un qui concerne notre sujet: bon courage ;))


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (01.12.2011, 07:53)


8

28. 01. 2012, 22:47

Up


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !