Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 10. 2011, 21:15

Question siege pdh

Le rc : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=98892fa7d1

Ma question : Pourquoi osomon fait plus de pdh que moi alors que je fais plus de dégats que lui, que je tue autant de joueurs, et que je perd moins de vie que lui ?

Ma supposition : Seuls les dommages réels sont pris en compte pour le calcul des pdh ( en gros , si un joueur n'a plus que 50 vie et que je lui fait 500; seuls 50 dégats seront comptés pour les pdh)

votre avis ?

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

2

04. 10. 2011, 21:28

C'est exactement ça,voici la mise a jour pour les Pdh:

v. 1.2.4 18 Février 2010
Reduction de taux de l'acroissement des coûts pour ressusciter des adversaires expéditionnaires de 1,15 à 1,125.
Le coût de la resurrection d'adversaires n'augmantera plus après avoir atteint un certain prix. Ce prix sera fixé inividuellement pour chaque site et chaque type de serveur.
Ajout de la possibilité de lancer automatiquement et immédiatement une expedition lorsque le monstre est recussité.
Calcule de points d'honneur: Les points d'honneur gagné aprés avoir combatu un adversaire durant un siege ne depasseront plus le nombre de points de vie initiales de cet adversaire (indépendamment de la régénération).
Calcule de points d'honneur: Pour le calcul des gains de points d'honneur, la regeneration n'est plus prise en compte.
Calcule de points d'honneur: Les blessures infligées lors du siège (voir les 2 points précédents) serons inclus dans leur l'integralité dans le gain de points d'honneur ( la moitié etait inclue avant).
Calcule de points d'honneur: Changement des gains de points d'honneurs gagnés après avoir tué un adversaire durant un siège.Dans le cas du moteur Necro v2 ce sera 250/adversaire tué et dans le cas de Moria ce sera 500/adversaire tué (cette valeur etait égale à 100/adversaire tué avant).
Dans le cas d'un ban temporaire, le joueur conservera un statut normal durant la derniere heure du ban. Ca veut dire que durant cette heure, ce joueur pourra etre attaqué et assiegé. Cela evitera l'abus de l'antibot durant la derniere phase de siege afin de se proteger contre des attaques.
Les rapports de combat afficherons l'evenement actuel du serveur.
Plusieurs amelioration et optimisation dans le code de jeu ont été effectués.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "marcus" (04.10.2011, 21:29)


3

04. 10. 2011, 21:30

ah bah j'avais bien supposé ;)

merci beaucoup :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

4

04. 10. 2011, 21:34

De rien,c'est vrai que la différence est plus flagrante avec les CN par rapport aux autres tatoos.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

5

15. 11. 2011, 19:12

je pencherai plutôt sur le fait que inf a un micro-pénis... d'où son gain de pdh ! ça n'engage que moi :D
ID UT2 : 87848

6

15. 11. 2011, 19:23

osomon pour chambrer infilz ya des sujets plus récents pas besoin d'en déterrer :D

7

15. 11. 2011, 19:47

Osomon ban pour offense

non jdéconne ! :D

8

16. 11. 2011, 00:46

purée dommage j'aurais bien aimé xD
il est venu deux fois avec ses amicaux et me tue en derniere manche sur le dernier coup ...
purée d'habitude tu viens pas ><
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !