Vous n’êtes pas connecté.

Siège Dc/Mad

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 10. 2011, 09:45

Dc/Mad

voila , on va chercher une zone pour notre nvelle recrue , chez un ancien dc devenu "clair"


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7037a2ea5b
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2

01. 10. 2011, 09:50

j'aurai préféré que votre nouvelle recrue garde sa zone 3 :p

cela aurait éviter cette déculotté aie j'ai mal pas la journée là après la défaite cuisante de la France contre les iles Tonga ( cm rugby ) :bloody:


sinon grosse siege z etes baleze de chez baleze

3

01. 10. 2011, 11:14

ouai on a pas fait un pli ..

va faloir se stuffer beaucoup mieu en moyenne pour atteindre un resultat plus equilibré, la on dirait que les MAD ont les mains attachées derriere le dos, pourtant non ...

tant pis on fait quand meme fait honneur a notre nom !! X(



ID 45616

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "octavior64" (01.10.2011, 13:18)


4

01. 10. 2011, 13:13

tant pis on fait quand meme honneur a notre nom !!


Et vous le faites régulièrement.

5

01. 10. 2011, 13:56

ouai on a pas fait un pli ..

va faloir se stuffer beaucoup mieu en moyenne pour atteindre un resultat plus equilibré, la on dirait que les MAD ont les mains attachées derriere le dos, pourtant non ...

tant pis on fait quand meme fait honneur a notre nom !! X(


Loin d'etre ridicule, je rappelle quand meme que pour qu'il y est un echange de pdh, faut que le siege soit equilibré.

Encore une fois, je salue la volonté des mad a se defendre contre vents et marées la ou nombres d'autres sont depuis longtemps resignés.

Un gros gg a vous parce que si nous, on n'a plus rien a prouver, vous etes encore la preuve qu'il y a une reelle force d'opposition sur ce serveur.
J'suis plus Modo !

6

01. 10. 2011, 17:13

Loin d'etre ridicule, je rappelle quand meme que pour qu'il y est un echange de pdh, faut que le siege soit equilibré.

Encore une fois, je salue la volonté des mad a se defendre contre vents et marées la ou nombres d'autres sont depuis longtemps resignés.

Un gros gg a vous parce que si nous, on n'a plus rien a prouver, vous etes encore la preuve qu'il y a une reelle force d'opposition sur ce serveur.

Apparemment on a pas la même notion du mot équilibrer.

Pourquoi parler de MDR dans un siège DC/MAD a la base?(Ben oui on m'a souvent fais le reproche de vous mettre en cause dans les rapports de siège LTO :thumbsup: ).Défendre pour vous donner du pdh a ne plus savoir quoi en faire je veux bien qu'on soit généreux mais il y a une limite ^^ .

Tkt Octa votre réputation sur ce serveur n'est plus a faire bravo a vous tout de même.

La recrue que vous avez perdu,vous l'avez récuperer avec votre nouvelle recrue qui était de notre coté xd.En tout cas c'est marrant de voir comme on peux retourner sa veste :whistling: .
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

01. 10. 2011, 18:04

les MAD grand bravo ;)

la nouvelle recrue GG il a finalement droppé du courage c'est amusant a voir

8

01. 10. 2011, 18:41

Il voulait juste pas perdre sa zone, il a fait ce qu'il fallait pour etre certain de tjs avoir une zone 3, il joue pour ses intérêts, y a rien à critiquer, bcp font de même.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

01. 10. 2011, 19:34

Mad , mdr , ou DC
chacun joué avec ses moyens ma foi , y'en a marre de critiquer les uns les autres :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

01. 10. 2011, 19:50

mouais pourtant vous êtes balaize à ca lol suffit de regarder tous les profils de chez vous avec des critiques à la kikool non ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

01. 10. 2011, 20:03

bah , des profils chambreurs je pense qu'on en voit partout peu importe l'appartenance des uns ou autres
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

01. 10. 2011, 20:51

Excuses moi mais vu les propos c'est plus que du chambrage (nouveau mot ca)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989