Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Forum|Irc Marre des abus!

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2011, 03:01

Marre des abus!

Demander aux joueurs qui postent en section recherche le prix minimum qu'ils seraient pret à payer.

Perso c'est la quatrieme fois que je tombe sur un mec qui veut payer le 1/3 ou le quart de l'éval off. Et comme ils éditent de temps en temps ça veut dire qu'ils trouvent des pigeons.

Donc c'était mon ptit coup de gueule en esperant que le règlement évolue sur le fond et non sur la forme...
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

16. 06. 2011, 06:13

Je ne me sens pas concerné vu que je ne m'occupe pas des règlements .

Quand bien même ça serait légitime, le rentre-dedans est le moyen le plus contre-productif que je connaisse . Et je suis bien placé pour le savoir .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (16.06.2011, 06:34)


3

16. 06. 2011, 12:12

Il y a déjà un règlement sur le push. Si des personnes enfreignent ce règlement, c'est pas en rajoutant une couche que les choses vont s'arranger.

4

16. 06. 2011, 13:14

s'ils ils l'enfreignent c'est difficile de le savoir. On ne peut être accusé de push pour avoir proposé un prix trop bas. Mais pour l'avoir acheté à un prix trop bas. Les fait de mettre un prix ou un prix minimal simplifierais la lisibilité. m'enfin bref.
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

16. 06. 2011, 17:11

Proposer un prix trop bas est déjà contre le règlement. "Récidive pour Contournement du prix"
Mettre un prix en dessous des marges est une incitation au push.

Ce n'est pas quelques chose qui vaut beaucoup de point mais c'est déjà sanctionnable.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

16. 06. 2011, 20:16

j'ai relu ton post mais j'ai eu un peu de mal.

ce que je propose c'est que les demandeurs mettent le prix minimum à coté de leurs demande histoire d'éviter ce qui m'est arrivé avec bouib quand je voulais vendre mon bon osseux de l'empereur. Je l'ai acheté 40 ou 50K, évalué 30 elle voulait pas monter au dessus de 10 ou 12K en réfutant les liens que je lui ai donné.

Et c'est un exemple parmis tant d'autres.

Si la section "je cherche à acheter" signifie en fait "j'aimerais bien acheter cash des items à prix cassés" renommez la section mais sur la quasi totalité des gens que j'ai contacté, les sommes proposées étaient clairement du push...

Le push est factuel. Une proposition d'achat ne l'est pas théoriquement (borderline mais ce n'est pas du push car le trade n'a pas eu lieu).
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

7

17. 06. 2011, 14:07

Si ca peut te rassurer pour ma part j'ai acheté une lp amu vindic alors que j'avais posté en recherche au prix de l'éval tout simplement. 32500 pdp.

Par contre je n'ai jamais eu de réponse du même genre que toi en proposant un item qu'un joueur recherchait dans cette partie du commerce.

Cela dit si tu penses qu'un joueur fait du push, tu peux toujours le signaler à un modo et un op vérifiera ca en 2 minutes ;)

imaginons que qqun te prenne pas un item parce qu'il veut au tiers de la valeur de l'item. si tu vois qu'il ne le cherche plus, a moins que ce ne soit par drop, tu as des raisons de penser qu'il a finit par trouver a prix push donc raison de vérifier.

c'est ptet pas cool de faire de la délation mais c'est encore moins cool de laisser des joueurs se faire arnaquer par des profiteurs donc si tu suspecte suffit de signaler ;) en général le joueur qui lui aura vendu se sera fait arnaquer...

8

11. 10. 2011, 12:08

à clore, laissons les gens continuer à faire du push, c tellement amusant. de plus les ptits push sont pas sanctionné, faut en profiter :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

9

12. 10. 2011, 20:10

Déterrage numéro six, fermeture
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .