Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 05. 2008, 15:16

CHERCHE CLAN

Je recherche un clan solidaire ou il y a assé d'entraide et une bonne humeur.
j'évolu vite.

Voici ce qu'il reste de mes proie vampireque ansi que la meilleur des boisson et une fleur symbolique: http://ae.img.v4.skyrock.com/ae5/savaga6…13400_small.jpg

Voici mon profil :
Un jour dans les terres sombres du Kalimd'hor une princese qui était enceinte depuis quelque mois mis enfin son enfant au jour ,a leur dégout leur fils était déja mort.
Ce bébé eu une cérémonie d'enterrement qui fut l'une des plus triste ,mais au couché du soleil 50 ans plus tard sur sa tombe la terre commencait a flétrire et les fleurs posées dessus pourissèrent a une vitesse hallucinante.
La tombe éclata et en sorti une personne ou du moins ce qu'il en restait.
Cheuveu noirs aux vents,yeux totalement blancs sans iris et sans pupilles,son nez était fin,sa bouche comportait deux grandes canines plus grandes que les autres personnes le triple de la normale.
Et alors le tint pale Blood-Raven s'avanca de quelques pas devant sa pierre tombale raya son nom de la tombe avec ses griffes acérées dans un crissement aigu.
Vetu d'une lenue noir nuit,d'une cape de la pourpre qui tombait sur ses talons,ses bas envelour bordeau était tenus par une cienture de cuir dont le médaillon en os et en or rendait un air de puissance.
A son cou était attaché une chainettes en argent,un des plus purs argent ce qui renforcait un sentiment de respect profond.
Quand je toucha mon coeur je ne ressentit rien,aucune pulsations cardiaquesne viendraient troublées c calme ténbreu.
Alors moi Blood-Raven je me mis en marche vers une ancienne délabrée car j'eu compris que personne ne voulait de moi car a chaque fois que je traversais une village tous les paysans et paysannes couraient dans leurs maisons et s\'enfermaient a double tours.
Or donc en cette petite ville je batit mon royaume et ce n'est que le début d'une éternel période de toubles et meutres sanglants.

ainsi que mes coordonnés pour me joindre au cas ou:
-Race:Absorbeur
-sexe:homme
-5/613/2
-level:8
-points d'honneurs:1
-clan:j'en cherche un
-classement:2800 environ

merci d'avance. :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tommyt" (04.05.2008, 15:29)


2

06. 05. 2008, 19:32

Salut tommyt!! Mon clan debute donc tout joueur presentant le moindre potentiel sera accepté avec plaisir =D Et, c'est genial, la team se veut etre sympathique et convivial! A peu pres se que tu recherche non?
Le nom du clan est Abyss, son tag est AyS, et tu peut nous rendre visite sur notre forum: http://www.ays.xooit.fr .
Allez a toute mec, et j'espere a bientot chez nous ;)

uQi
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

3

06. 05. 2008, 20:21

Salut a toi

Si tu veut rejoindre a clan solidaire et pleins d'ambitions rejoin notre : les acharnés ;)

A bientot j'espere ;)

4

06. 05. 2008, 20:51

A ben en fait j'ai bien fait d'insiter Vegetassg a nous rejoindre, tu fait pareil ><.
A toute
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane