Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

02. 02. 2012, 19:00

J'aime pas courage, je préfère 1pt d'agi à 5pts de charisme.

la deuxième bah, vu ce que j'ai claqué sur celle là, ce sera pas tout de suite (à part si les enchères se réveillent).
UT2 : hadassah

282

02. 02. 2012, 19:04

J'aime pas courage, je préfère 1pt d'agi à 5pts de charisme

Il me semble que "Justesse" ET "courage" = même Agi en Parfait.
C'est pour ça que je préfère le "Courage" au "Justesse" :P

Stats en Parfait ?? stp ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (02.02.2012, 19:08)


283

02. 02. 2012, 19:09

ha oui en effet, c'est juste que justesse se porte un lvl plus tôt, donc j'ai tjs priorisé justesse.

Et puis ça se fusionne mieux.
UT2 : hadassah

284

02. 02. 2012, 19:10

Parfaite Poing des Cieux Légère Du Courage
Arme à une main
Dommages: 35 - 43
Attributs: Précision -13, nombre d`attaques par manche: 4, AGILITÉ +35, dommages de chaque arme -6, CHARISME +10
Exigences: NIVEAU: 58 (76), FORCE: 40 (52), AGILITÉ: 70 (92), INTELLIGENCE: 41 (53), SAVOIR: 44 (57)
Prix de vente: 29 800 LOL
Valeur: Les Nanites 1434, Le Mana 2883



Perfect Light Thunderfist of Hitting
One-handed melee weapon
Damage: 35 - 43
Effects: Chance to hit -13, attacks per round: 4, AGILITY +35, all weapons damage -6
Requirements: LEVEL: 63 (74), STRENGTH: 50 (58), AGILITY: 73 (85), INTELLIGENCE: 46 (53), KNOWLEDGE: 49 (57)
Value: 29 400 Lgo
Value: Nanites 1435, Mana 2888


Très belle merge Hada :)
Why so serious ?


Ra V eN

285

02. 02. 2012, 20:32

Sympatoche la fusion :)

Comme mirri a dit dommage pour le courage ^^'
Mais chacun sa facon de jouer :)
ce qui rend BW charmant ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

286

05. 02. 2012, 15:25

Je poste rarement sur le fofo officiel et j'hésite a la poster, vu que je ne l'ai qu'en bon +2 ( je peut pas la porter plus haut pour le moment) mais bon tant pis je me lance

Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Brigand (+1) et Kilt Court Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Léger D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Léger D`Esquive (+1) et Short Sanglant Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Brigand (+1) et Short Satiné De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles De L`Athlète (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Flexible Des Gestes Muets (+1) et Short Pare-balles De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Épineux D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Pantalon Elfe Du Brigand (+1) et Kilt Épineux D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Elfe Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Pantalon Chamaniste Du Brigand (+1) et Short Pare-balles De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Chamaniste De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Chamaniste De L`Athlète (+1) et Short Tigre Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre De L`Athlète (+1).

passage des 2 jupes en simples +5

Les objets mis en synthèse: Jupe Elfe Des Gestes Muets (+5) et Jupe Tigre De L`Athlète (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Jupe Blindée D`Esquive.

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Blindée D`Esquive et Bon Short Mortel Du Chasseur D`Ombres.
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Jupe Mortelle Du Berger.

en bon +2 :
Bonne Jupe Mortelle Du Berger (+2)
Pantalon (Pour femme)
Défense: 15
Attributs: APPARENCE +14, AGILITÉ -4, CHANCE +3, RÉSISTANCE -13, dommages de chaque arme +7, PERCEPTION +19, défense de l`objet -13, précision des armes blanches -26
Exigences: NIVEAU: 68 (84), FORCE: 56 (70), AGILITÉ: 31 (38), RÉSISTANCE: 32 (40)



voila voila ma plus belle fusion, fait un peu tôt vu mon niveau, mais bon elle est faite
j'ai plus qu'a grandir un peu (beaucoup) pour la porter en parfait +1....
La mort... C'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort.
...ce sont les autres qui sont triste.
Le con, c’est pareil...




un grand merci a Karn ( Moria1) pour son aide pour mes fusions

psss

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

287

05. 02. 2012, 15:33

c'est le mois des jupes ...

fort sympathique ta fusion Irisa :P

grâce à l'aide de Karn je m'en suis faite une petite aussi :

Les objets mis en synthèse: Short Sanglant De La Nuit (+3) et Pantalon Elfe Du Soleil (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre Des Incas (+3).

Les objets mis en synthèse: Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Court Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Flexible Du Serpent (+1).

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Flexible Du Serpent (+5) et Bonne Jupe Tigre Des Incas (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur.

Les objets mis en synthèse: Short Composite De La Réserve (+3) et Pantalon Chamaniste Du Brigand (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Blindée Des Gestes Muets (+3).

Les objets mis en synthèse: Jupe Blindée Des Gestes Muets (+3) et Short Piqué Du Chasseur D`Ombres (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Épineuse Du Trafiquant D`Armes (+3).

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Épineuse Du Trafiquant D`Armes (+5) et Bonne Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres.

Les objets mis en synthèse: Parfaite Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres et Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur (+1).


Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur (+1)


Pantalon (Pour femme)
Défense: 64
Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ +50, CHANCE +8, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, défense de l`objet +26
Exigences: NIVEAU: 90 (137), FORCE: 84 (128 ), AGILITÉ: 58 (88 ), RÉSISTANCE: 37 (56)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "psss" (05.02.2012, 15:42)


288

05. 02. 2012, 15:53

dommage irisa que tu n'ai pas fait la merge directement en parfait +1

sinon joli boulot :)

289

05. 02. 2012, 15:57

Merci Infilz

je ne pouvais pas, fallait quand même que je puisse la porter, je suis trop "petit" pour un tel objet, mais vu que j'ai eu l'occasion de la faire, j'en ai profiter
La mort... C'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort.
...ce sont les autres qui sont triste.
Le con, c’est pareil...




un grand merci a Karn ( Moria1) pour son aide pour mes fusions

290

05. 02. 2012, 16:42

Arrêtez de craner avec vos fusions, vous faites pas le poids face à moi. :thumbdown: :P

Les objets mis en synthèse: Cape Sanglante Du Voleur (+5) et Cape Tigre Du Maître D`Epée (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Cape Pare-balles Du Toxicomane.

Bon ... Reste plus qu'à up la Cape en Parfait et attendre le level 92 pour la fusionner avec ma futur Parfaite Cape Elfe du Tueur (up au level 91) pour enfin avoir un items en Parfait +1 dans mon stuff qui up mes dommages (ça risque d'être très long ;( ).
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

291

07. 02. 2012, 22:33

Après avoir fusionner une Cape qui va me permettre de fusionner une Parfaite Cape Elfe Du Tueur (+1) pour mon level 92, voici l'anneau qui va me permettre d'avoir mon 1er Parfait Anneau en Titane De La Jouvence (+1).
Me faut juste économiser assez de pierres pour riter et up en Parfait avant fusion ;(

Les objets mis en synthèse: Anneau En Bronze De La Force (+1) et Bracelet Émeraude De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Émeraude De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Émeraude De La Force (+1) et Bracelet En Bronze Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Émeraude De La Sagesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Argent De La Peau Dur (+1) et Anneau Émeraude De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau En Or Du Loup-garou (+2).

L`objet Anneau En Or Du Loup-garou (+5) -> Bon Anneau En Or Du Loup-garou a été amélioré!
L`objet Bon Anneau En Or Du Loup-garou -> Bon Anneau En Or Du Loup-garou (+1) a été amélioré!

Vive le Rite ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

292

08. 02. 2012, 00:22

fort sympathique ta fusion Irisa :P

grâce à l'aide de Karn je m'en suis faite une petite aussi :

Les objets mis en synthèse: Short Sanglant De La Nuit (+3) et Pantalon Elfe Du Soleil (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre Des Incas (+3).

Les objets mis en synthèse: Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Court Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Flexible Du Serpent (+1).

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Flexible Du Serpent (+5) et Bonne Jupe Tigre Des Incas (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur.

Les objets mis en synthèse: Short Composite De La Réserve (+3) et Pantalon Chamaniste Du Brigand (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Blindée Des Gestes Muets (+3).

Les objets mis en synthèse: Jupe Blindée Des Gestes Muets (+3) et Short Piqué Du Chasseur D`Ombres (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Épineuse Du Trafiquant D`Armes (+3).

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Épineuse Du Trafiquant D`Armes (+5) et Bonne Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres.

Les objets mis en synthèse: Parfaite Jupe Épineuse Du Chasseur D`Ombres et Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur (+1).


Parfaite Jupe Elfe De L`Orienteur (+1)


Pantalon (Pour femme)
Défense: 64
Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ +50, CHANCE +8, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, défense de l`objet +26
Exigences: NIVEAU: 90 (137), FORCE: 84 (128 ), AGILITÉ: 58 (88 ), RÉSISTANCE: 37 (56)



Ha uais... quand même ^^
Gros GG
Bien jouer aussi, a hada et irisa
mirri toi j'te dis rien, tes chete en fusion XD
Modérateur general

293

08. 02. 2012, 14:32

irisa tres belle fufu

des fois il vaut mieux savoir attendre et up a p+1 direct pas surtout sur un tel item^^

des que tu peux met les stats pour p+1 cela m interesse :)

294

09. 02. 2012, 19:20

Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Brigand (+1) et Kilt Court Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Léger D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Léger D`Esquive (+1) et Short Sanglant Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Brigand (+1) et Short Satiné De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles De L`Athlète (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Flexible Des Gestes Muets (+1) et Short Pare-balles De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Épineux D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Pantalon Elfe Du Brigand (+1) et Kilt Épineux D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Elfe Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Pantalon Chamaniste Du Brigand (+1) et Short Pare-balles De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Chamaniste De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Chamaniste De L`Athlète (+1) et Short Tigre Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre De L`Athlète (+1).

passage des 2 jupes en simples +5

Les objets mis en synthèse: Jupe Elfe Des Gestes Muets (+5) et Jupe Tigre De L`Athlète (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Jupe Blindée D`Esquive.

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Blindée D`Esquive et Bon Short Mortel Du Chasseur D`Ombres.
Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Jupe Mortelle Du Berger.


Si j'ai bien lu Irisa, ça veut dire que tu as drop tous les bas qui t'ont servi à fusionner ta jupe ? 8|
IG:T_Z ^^
ID:1169

295

11. 02. 2012, 16:49

dans la liste j'ai drop le mortel du chasseur d'ombre, short leger du brigand, kilt cour du soleil, pantalon chama du brigand, short pare balle de l'ahtlete


le reste a été acheté depuis début janvier (sauf erreur)
La mort... C'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort.
...ce sont les autres qui sont triste.
Le con, c’est pareil...




un grand merci a Karn ( Moria1) pour son aide pour mes fusions

296

11. 02. 2012, 17:26

Ben vu que tous les items cités sont en s+1, je pensais que tu les avais tous drop (sauf le mortel d'ombre, joli ^^)
IG:T_Z ^^
ID:1169

297

11. 02. 2012, 17:29

je les ai ramené en simple +1 pour économiser nanite et mana, vu le nombre de fusion et le fait que je ne pouvait pas la faire directement en parfait+1^^
La mort... C'est un peu comme la connerie.
Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort.
...ce sont les autres qui sont triste.
Le con, c’est pareil...




un grand merci a Karn ( Moria1) pour son aide pour mes fusions

298

12. 02. 2012, 14:02

Les Nanites: 55025 Le Mana: 76217

je stock depuis pas mal de temps pour eviter tout soucis de mana manites :)

299

12. 02. 2012, 21:18

Comme d'hab ça m'a couté bcp plus que ce que ça aurait du mais bon, si j'ai des pierres autant les dépenser hein !

Les objets mis en synthèse: Bon Short Composite Des Incas et Bon Short Clouté De L`Orienteur.
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Short Elfe De La Nuit (+1).
UT2 : hadassah

300

13. 02. 2012, 08:58

Comme d'hab ça m'a couté bcp plus que ce que ça aurait du mais bon, si j'ai des pierres autant les dépenser hein !

C'est du end game donc inestimable niveau prix pour moi, même si il ta couté plus chère que le mien :P
Félicitation :thumbup: . Te reste plus qu'à avoir le level pour le porter en Bon (+5) et revendre ton Bon Short Elfe Esquive (+5) pour te refaire des pierres pour investir dans ton 2ème Lég PdC ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (13.02.2012, 09:00)


301

13. 02. 2012, 11:37

ha nan j'ai le lvl, c'est juste que j'ai vainement essayé de le up à l'arrache, et que comme d'hab j'ai gâché mes pierres, sinon il serait déjà en bon +5.
UT2 : hadassah

302

15. 02. 2012, 22:45

Oups M²
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (16.02.2012, 11:18)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

303

16. 02. 2012, 05:54

jolie dommage pour le support mais jolie :)
A GAUCHE

304

18. 02. 2012, 09:20

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau En Titane De La Jouvence et Parfait
Anneau En Or Du Loup-garou.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Titane De La Jouvence (+1).

Reste plus qu'à trouver le mana, les pierres avatar pour fusionner mon anneau émeraude loup-garou en 4 fusion et surtout les petites pierres pour riter jusque bon +5 et passer cette anneau en parfait sans soucis (avant fusion de mon 2ème anneau P+1). Dur dur la vie d'un pti vampire ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

305

19. 02. 2012, 14:43

Quelques Fusions plus tard ...

Les objets mis en synthèse: Bracelet En Bronze De La Peau Dur (+1) et Chevalière Émeraude De La Sagesse (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Émeraude Du Loup-garou (+1).

Petite dédicace pour les cocu du serveur :P

L`objet Anneau Émeraude Du Loup-garou (+1) -> Anneau Émeraude Du Loup-garou (+2) a été amélioré!
L`objet Anneau Émeraude Du Loup-garou (+2) -> Anneau Émeraude Du Loup-garou (+3) a été amélioré!
L`objet Anneau Émeraude Du Loup-garou (+3) -> Anneau Émeraude Du Loup-garou (+4) a été amélioré!
L`objet Anneau Émeraude Du Loup-garou (+4) -> Anneau Émeraude Du Loup-garou (+5) a été amélioré!
L`objet Anneau Émeraude Du Loup-garou (+5) -> Bon Anneau Émeraude Du Loup-garou a été amélioré!
L`objet Bon Anneau Émeraude Du Loup-garou -> Bon Anneau Émeraude Du Loup-garou (+1) a été amélioré!

Bon ... plus de petites pierre en stock pour mes up jusque Parfait. Dommage ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

306

24. 02. 2012, 10:19

mon premier post dans cette section même si j'ai déjà fusionné plein de trucs... mais celle-la est trop belle ^^



Les objets mis en synthèse: T-shirt Clouté De Carapace De Tortue (+1) et T-shirt Léger Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Léger Du Cobra (+2).

Les objets mis en synthèse: Armure En Plate Dominatrice Du Centurion (+1) et T-shirt Léger Du Cobra (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Écailleuses Du Maître (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Écailleuses Du Maître (+1) et T-shirt Renforcé De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Léger Du Centurion (+1).

"à la main, j'ai perdu le message"
Les objets mis en synthèse: Corset Léger Du Centurion (+1) et Veston Chamaniste Du Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Sanglant Du Centurion (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset Sanglant Du Centurion (+1) et Veston Mortel De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Elfe De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset Elfe De l`Adrénaline (+1) et Corset Sanglant De Caligula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Tigre De Caligula (+2).

---

Les objets mis en synthèse: Veste Guerrière De Caligula (+1) et Veston Pare-balles De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Chamaniste De Caligula (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Chasseur De La Résistance (+1) et Gilet Chamaniste De Caligula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Pare-balles Du Semeur De La Mort (+2).

---

Les objets mis en synthèse: Corset Tigre De Caligula (+2) et Gilet Pare-balles Du Semeur De La Mort (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Elfe De La Vitesse (+2).

----
et ca donne

Bonne Cape Elfe De La Vitesse (+5) FERMER


Armure
Défense: -1
Attributs: RÉPUTATION +17, AGILITÉ +35, RÉSISTANCE +17, chance d`un coup critique +24 %, défense de l`objet -9, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -62 %
Exigences: NIVEAU: 87 (120), FORCE: 36 (50), AGILITÉ: 27 (37)
Prix de vente: 274 250 LOL
Valeur: Les Nanites 1134, Le Mana 3627

307

24. 02. 2012, 13:07

très très cool, bravo !!
UT2 : hadassah

308

24. 02. 2012, 13:28

tu es cac une main ?(je ne conais pas m1 desole de cette question qui peut vous paraitre debile)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

309

24. 02. 2012, 13:33

tu es cac une main ?(je ne conais pas m1 desole de cette question qui peut vous paraitre debile)

Ylesaint est Berserker à 2 mains ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

310

24. 02. 2012, 13:56

Citation

Ylesaint est Berserker à 2 mains ;)
ou Berserker à une main, contre les gunners

311

24. 02. 2012, 14:28

Et ben mon cochon, la tu vas devenir bien laid :x


Hate de voir des RC :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

312

25. 02. 2012, 12:56

on a vu en RDC, c'est un vrai boucher avec ce truc...c'est écœurant !

encore bravo
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (25.02.2012, 13:03)


313

27. 02. 2012, 17:06

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau En Titane De La Jouvence et Parfait Anneau Émeraude Du Loup-garou.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Titane De La Jouvence (+1).

Prochaine fusion : cape chamaniste de l'athlète :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (27.02.2012, 17:49)


314

28. 02. 2012, 00:05

Les objets mis en synthèse: Gilet Léger D`Esquive (+1) et Gilet Clouté Du Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Léger Du Maître (+2).

Les objets mis en synthèse: Cape Légère Du Maître D`Epée (+1) et T-shirt Renforcé D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Léger De Carapace De Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Léger Du Maître (+1) et Veste Renforcée De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Léger Du Centurion (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Dominatrice D`Esquive (+1) et Corset Léger De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Smoking Écailleux Du Pillard (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Renforcé Du Maître (+1) et Veste Renforcée Du Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Renforcé De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Léger Du Centurion (+1) et Smoking Écailleux Du Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Smoking En Plate Du Centurion (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Renforcé De l`Adrénaline (+1) et Cape En Plate Du Pillard (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Écailleuses De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Écailleuses De l`Adrénaline (+1) et Veston Renforcé Du Centurion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère De La Résistance (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Légère De La Résistance (+1) et Smoking En Plate Du Centurion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Haubert En Plate De Caligula (+1).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Dominateur Du Semeur De La Mort (+1) et Haubert En Plate De Caligula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape En Plate De La Vitesse (+1).

On s'en approche, de la lourde arba.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (28.02.2012, 00:17)


leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

315

28. 02. 2012, 19:22

Bravo tu me la up en P+1 maintenant
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

316

28. 02. 2012, 19:27

Elle fait sa mauvaise tête là, mais ça viendra ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

317

05. 03. 2012, 19:15

Les objets mis en synthèse: Collier Archaique De La Beauté (+1) et Cravate Astrale Du Loup-garou (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Nécromancien De La Peau Dur (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate Faussé De La Beauté (+1) et Foulard Nécromancien De La Peau Dur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Diamant De La Sagesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Amulette Dansante De La Peau Dur (+1) et Chaîne Diamant De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Diamant Du Pèlerin (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate Vindicative De La Force (+1) et Foulard Diamant Du Pèlerin (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Faussé Du Pèlerin (+1).



Un ami :thumbsup:
Why so serious ?


Ra V eN

318

08. 03. 2012, 13:49

une petite fusion en passant :)Parfait Kilt Du Chasseur D`Ombres
Effacer
Objet 2
Parfait Kilt Du Serpent
Effacer
Effet de la synthèse
Parfait Kilt Des Incas (+1)


Parfait Kilt Des Incas (+1)FERMER



Pantalon (Pour homme)
Défense: 42
Attributs: APPARENCE +19, AGILITÉ -2, CHANCE +4, dommages de chaque arme 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, défense de l`objet augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, RÉSISTANCE +32, SAVOIR +24
Exigences: NIVEAU: 69 (90), FORCE: 61 (80), AGILITÉ: 64 (83), RÉSISTANCE: 42 (55)
Prix de vente: 99 300 LOL
Valeur: Les Nanites 848, Le Mana 3088

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pinkfloyd" (08.03.2012, 13:54)


319

04. 04. 2012, 16:09

Les objets mis en synthèse: Légendaire Wakizashi Protecteur Des Ancêtres (+1) et Légendaire Hache Meurtrière De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Poing des Cieux Meurtrière De La Justesse (+1).


20 merges, les fusions d'arme 1M, c'est comme une tour de Jenga : tu sais que tu pourrais mieux la construire, mais t'as peur qu'en changeant une pierre, tout s'écroule...

Sera refusionnée dans un futur plus ou moins proche (pas tout de suite en tout cas...) !

Légendaire Bonne Poing des Cieux Meurtrière De La Justesse (+5)



Arme à une main
Dommages: 31 - 39
Attributs: Précision -12, nombre d`attaques par manche: 4, AGILITÉ +31, chance d`un coup critique +13 %, dommages de chaque arme +8, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, esquive +5 %
Exigences:
NIVEAU: 69 (89), FORCE: 59 (76), AGILITÉ: 62 (80), INTELLIGENCE: 30
(38), SAVOIR: 32 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2
UT2 : hadassah

320

05. 04. 2012, 09:19



Arme à une main
Dommages: 31 - 39
Attributs: Précision -12, nombre d`attaques par manche: 4, AGILITÉ +31, chance d`un coup critique +13 %, dommages de chaque arme +8, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, esquive +5 %
Exigences:
NIVEAU: 69 (89), FORCE: 59 (76), AGILITÉ: 62 (80), INTELLIGENCE: 30
(38), SAVOIR: 32 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2[/color]


Jolie même si j'aime toujours pas tes suffixes :D :D :D
Heu ... pas de suffixe Dracula, Suicidé, Vélocité dans tes lég en rab ??? on sait jamais ... 8)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)