Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

801

17. 01. 2015, 15:01

honnêtement, chocho, j'ai rien compris à ta phrase :(

802

17. 01. 2015, 15:31

La même pourtant j'ai relu ton post 3 ou 4 fois chocho il doit manquer des mots :D

et 50K pour un flingueur j'attends de voir! déja pour avoir 30K faut avoir au moins 2 ou 3 enchant-> 1 attaque sup ou alors des dégats évolutifs à la limite.

:crazy: cho :crazy: cho :crazy:

803

17. 01. 2015, 16:13

En tout cas boumbo et infilz etes deux grosses brutes et j'attends de savoir si il convient de passer gunner pour un aad
Car non seulement vous etes ultra opérationnels mais en plus vous pouvez vous faire vraiment plaisir en fusion.

Et ta fufu est géniale dans le résultat et la maniere
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

804

17. 01. 2015, 16:30

Ma vision actuelle


tout le monde crituque les capteurs avant c était bien car on avait besoin maintenant le probleme des pv n existe plus .pk? parce que notre seul probleme c est d avoir 3 joueurs qui puissent tuer le windi en 2 manches

pour se faire seul les dégats compte.Comment ameliorer ses dégats? stuff ou race ou les 2


inflitz "Et restera toujours le facteur enchant qui demande juste une chance de cocu."

réponse:

j ai pas cité les enchant car c est plus de loterie ou du farming (comme diablo3 dsl pour la pub mais c est important) on obtient pas l item qu on veut du 1ere coup c est des centaines d heures de jeux pour trouver un item comme des centaines de rdc a farmer pour 1 enchant on peut tomber dessus du 1ere coup au jamais.

tu parle de dégats ok nombre d atk ok , on est tous au meme point

infltz dsl pas le temps de chercher le message ou tu disais pouvoir faire ta mortelle vitesse mais que tu attendais de meme pour ton soso renard

changer de race sans connaitre la nouvelle carte, changer son stuff sans connaitre la nouvelle carte.

on a pas joué x années pour tout "gacher" en 1 click (fufu,race,tatoo)

les aad sont bloqués en attendant la maj
lees arenes 3 vs 3 sont riducle a cause du sang de la vie perdre en fassant 50k de dégtas globale de plus que l autre team (ridicule)

En Gros on est tous bloqué car on connait pas les "nouvelles regles" expliqué ci dessus
===================================================================================================

infltz "ouais ça fait joli les 1200 au deagle " Disons qu'un gangster peut s'en approcher"

moi "1200 pas assez"

les dégats 40k expliquation easy

passer damnée donne +10k par round ce qui donne 37k donc 3 000 / 28 = 108

infltz "mais clairement les flingueurs/capteur se sont taillé une belle part du coup"

réponse

il te suffit juste d améliorer tes cc de 108 pts pas le temps de faire tous le calcule, aucun tatoo exitant peut arriver a ça aujourd hui ((je suis ouvert a toute démonstration avec un stuff réel non le stuff dont on reve (tout est réalisable ) Et pour finir (total de 208 fusions) )<<boumbo)



ps : je repars regardé ma série

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "chorizo" (17.01.2015, 17:37)


805

17. 01. 2015, 16:53

Alors déjà, non damné ne donne pas 10k comme ça.
Faut proc l'arcane. Et c'est pas toujours gagné.

Ce que je disais c'est que capteur fait plus mal que les autres, je parle même pas des Pdv en plus...

Bref, j'ai strictement rien compris a ton argumentaire, ni le rapport avec le reste en fait ...

806

17. 01. 2015, 17:18

tu veux tapper plus fort passe damnée ou change tes items sans savoir si cela te servira sur la nouvelle carte expé? 50/50

en partant a 3 sachant que le windi tappe 6 fois moyenne 2 coup chacun a +1800 = 3600

des fois tu meurs ou tu prend rien


le joueur a delete donc plus de rc dispo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "chorizo" (17.01.2015, 17:39)


807

17. 01. 2015, 17:48

Oui mais c'etais deux capteur et faire la même avec deux damnés sa doit être compliqué enfin a part si enchant pdv plus 35k de dégâts par rounds donc enchant 1 attaque sup 55 savoir ou 2/4
Mais sa reste qu un rêves ou dans 10 ans

Enfin d ici 10 ans y auras d autre évolution comme on as pu le constaté entre maintenant et il y as 3 ans

PS chocho on va faire un calcul simple pour flingueur damné avec ton stuff enfin plutot avec 28 attaques:

tu passe damné on va dire que t'arrive a 35 arcanes souffles soit +175 par coup

on enléve tes 35 dégats que tu as avec majesté ce qui donne +140 par coup

gain par cc =140*1.3(dégatss de l'arme leg)*1.5(coef cc)=273 par cc/coups

gain de dégats par round possible du coup donne 28*273= 7 644

on es pas loin des 10K mais c'est pas tout as fait sa

après le soucis du souffle c'est qu'il faut l'activé et le deuxiéme soucis aprés c'est de faire un full cc

donc deux conditions qui sont rares as faire simultanément (perso encore jamais réussi) faut aussi ne pas rater de coups

PS: oublis sur les duo mal compris et la personne c'étais qui? jamais vu des plus de +37k

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "billy the kid" (18.01.2015, 08:22)


808

18. 01. 2015, 11:46

Merci Claireduval ;)

809

18. 01. 2015, 13:21

Je sais même pas pourquoi vous débattez...

Damné si ça proc, a le plus gros potentiel de dégâts. Y'a pas a argumenter, c'est des chiffres.
Maintenant capteur, de base, sans conditions, fait plus mal que tout les autres tatoos. La non plus pas a argumenter, c'est des maths.

Maintenant y'a un facteur supplémentaire complètement aléatoire, qui est la qualité des enchants.

Deux mecs stuff pareil peuvent avoir une différence monstrueuse.

810

19. 01. 2015, 17:13

Les objets mis en synthèse: Bracelet Diamant Du Pouvoir (+5) et Bracelet Vindicatif Du Pouvoir (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Bracelet Faussé Du Pouvoir.
--
Les objets mis en synthèse: Chevalière En Plastique Du Délit (+1) et Anneau Dansant Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Faussé Du Pouvoir (+1).

Set faussé pouvoir terminé ^^

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=890c820cc5

Va falloir que le kilt mortel berger arrête de faire le yoyo ca serait top maintenant!

Ca c'était pour le délire parce que concrètement je suis une brêle en défense! :crazy: :crazy: :crazy:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (19.01.2015, 18:16)


811

19. 01. 2015, 20:19

Tu es tranquille niveau enchant :p

Bon par contre tu vas voir pourquoi j'ai arrêté d'essayer de défendre :
Des aad vont passer te voir avec 300 percept, histoire de bien te mettre la rage ;)

Tu me files ton enchant de kilt?

812

19. 01. 2015, 21:23

J'ai calculé vite fait et avec le kilt mortel berger p5, un set faussé p3 (je connais pas les stats d'un set faussé p5) et le masque mortel préco p4 on touche à plus de 330 perception avec 2 DE donc ca dépasse les 360 avec des scorpions ;)

Évolutions ailes au max et dvp harmonieux aussi + un poste de police 20 compris.

Donc j'ai envie de tester quand même ;)

J'essaye de monter ce put*** de kilt et un peu le set faussé et je te balancerais qq RC si tu veux!

813

19. 01. 2015, 22:11

J'attend de voir ;)
Tu as calculé le nombre de Pdv?

814

19. 01. 2015, 23:32

Avec 65 en charisme en entrainement ca donne 291 charisme avec le set en p5 donc après tout dépend de la zone ;)

C'est possible d'approcher les 35/40K je pense (j'ai 30K en ce moment avec 240 charisme -> en comptant l'arcane Masque d'Adonis)

Par contre pour être efficace je pense qu'il faut être flingueur et non pas gangster comme en ce moment ^^

815

20. 01. 2015, 00:58

bah le faussé sur un gangster, ça fait un peu gâché ;)

Je pense que c'est viable, en capteur, probablement en damné aussi, éventuellement en cultiste.
L'abso reste la classe à tout faire/rien faire quoi :D

816

26. 01. 2015, 06:48

Bon, je viens de retirer une partie du coût de ma fusion de solaire renard

Elle coûte toujours une blinde, mais au moins j'ai pas besoin de griller mes deux faussés :)

817

26. 01. 2015, 20:21

Ca donne quoi ta fusion?

On peut voir???

818

26. 01. 2015, 20:48

En gros, y'a la solaire jouvence
Fauve de l'art
Vindic peau dure
Et faussé force


Je sais c'est énorme:(

Et encore, au début j'avais aussi un faussé pouvoir qui y passait :p

En même temps, j'avais 800 âmes qui traînaient, alors j'ai prépare le solaire renard et la mortelle vitesse :)

819

27. 01. 2015, 16:13

rendu à solaire jouvence, le passage en renard c'est juste du détail ^^

820

27. 01. 2015, 16:20

bah le solaire jouvence c'est le point de départ la

et à mes yeux, devoir lacher du vindic peau dure, du faussé force et du fauve de l'art, je trouve ça quand même super cher payé ...

Après, mes pierres mes servent à rien, donc c'est plus pour l'égo que c'est génant :D

821

27. 01. 2015, 17:04

il te resteras surtout de meilleur items par la suite pour faire autre chose

822

27. 01. 2015, 18:13

Comment ça?

823

28. 01. 2015, 04:34

si tu optimise ta fusion tu va utiliser moins de gros items non?

donc il te resteras plus d'items pour faire un autre doigt

824

28. 01. 2015, 06:50

Bah elle est déjà optimisée (ouais tout est relatif :p)
J'ai réussi a épargner un de mes deux faussés :p

Mais j'ai pas bcp d'espoir pour encore diminuer le coût, parce que concrètement, il faudrait trouver un gros item pour en remplacer 2 ou 3 dans la fusion actuelle, et cet item me couterais un bras de toute manière ...

825

06. 02. 2015, 23:04

Fusion un peu longue, j'avais pas mal de petit item à faire disparaître, ça reste néanmoins sympa je trouve :



1ère partie :


Les objets mis en synthèse: Bon Short Renforcé D`Esquive et Short Piqué Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé De La Réserve (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Renforcé De La Réserve (+1) et Pantalon Court Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Renforcée Du Trafiquant D`Armes (+1).


Les objets mis en synthèse: Jupe Renforcée Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Court Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Renforcée Du Berger (+1).


Les objets mis en synthèse: Jupe Renforcée Du Berger (+1) et Pantalon Court Du Chasseur D`Ombres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Renforcé Du Serpent (+1).


Les objets mis en synthèse: Short Court Du Serpent (+1) et Short Piqué De La Nuit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Léger De La Nuit (+2).


Les objets mis en synthèse: Kilt Renforcé Du Serpent (+1) et Short Léger De La Nuit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Satiné De La Nuit (+1).


2ème partie :


Les objets mis en synthèse: Short Court Du Contrebandier (+1) et Short Piqué Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Léger Du Toxicomane (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Toxicomane (+1) et Short Piqué De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé Des Gestes Muets (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Contrebandier (+1) et Short Satiné Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Satiné De L’Athlète (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Renforcé Des Gestes Muets (+1) et Short Satiné De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Clouté D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Elfe De L`Athlète (+1) et Short Court De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible De La Réserve (+1).


Les objets mis en synthèse: Kilt Flexible De La Réserve (+1) et Short Clouté D`Esquive (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible Du Soleil (+1).


Les objets mis en synthèse: Kilt Flexible Du Soleil (+1) et Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Épineux Du Berger (+1).


Les objets mis en synthèse: Bon Short Court Du Chasseur D`Ombres et Kilt Épineux Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Clouté Du Serpent (+1).


Les objets mis en synthèse: Kilt Clouté Du Serpent (+1) et Kilt Satiné De La Nuit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Pare-balles De La Nuit (+2).


3ème partie :


Les objets mis en synthèse: Short Sanglant Du Brigand (+1) et Short Court De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Des Gestes Muets (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Des Gestes Muets (+1) et Bon Short Épineux DeL`Athlète.
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux D`Esquive (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Épineux D`Esquive (+1) et Short Clouté Du Trafiquant D`Armes(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux Du Trafiquant D`Armes (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Épineux Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Renforcé Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Flexible Du Serpent (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Flexible Du Serpent (+1) et Kilt Pare-balles De La Nuit (+4).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Épineux De La Nuit (+1).


4ème partie :


Les objets mis en synthèse: Short Piqué De L`Athlète (+1) et Bon Short Satiné Du Brigand (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Satiné De L`Athlète (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Satiné De L`Athlète (+1) et Short Léger Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Satiné D`Esquive (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Satiné D`Esquive (+1) et Short Renforcé De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Clouté Du Soleil (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Clouté Du Soleil (+2) et Short Court Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Satiné Du Berger (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Satiné Du Berger (+1) et Short Court Du Chasseur D`Ombres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé Du Serpent (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles De L`Athlète (+1) et Short Renforcé D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles D`Esquive (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles D`Esquive (+1) et Bon Short Renforcé Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Renforcé Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Du Serpent (+2).


Les objets mis en synthèse: Bon Short Court De L`Athlète (+2) et Short Renforcé Du Contrebandier (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Short Renforcé De L`Athlète.


Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles Du Brigand (+1) et Short Flexible Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux Du Toxicomane (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Renforcé De L`Athlète (+1) et Short Court Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Renforcé D`Esquive (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Épineux Du Toxicomane (+2) et Short Renforcé D`Esquive (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Flexible D`Esquive (+3).


Les objets mis en synthèse: Short Clouté D`Esquive (+1) et Short Renforcé Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Clouté Du Trafiquant D`Armes (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Clouté Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Flexible D`Esquive (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Flexible Du Trafiquant D`Armes (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Flexible Du Trafiquant D`Armes (+1) et Short Pare-balles Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux Du Serpent (+2).


Les objets mis en synthèse: Short Elfe Du Berger (+1) et Short Épineux Du Serpent (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Elfe Du Serpent (+2).

5ème partie :


Les objets mis en synthèse: Short Elfe Du Serpent (+2) et Kilt Épineux De La Nuit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Elfe De La Nuit (+1).

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Nécro" (06.02.2015, 23:13)


826

10. 02. 2015, 11:11

Les objets mis en synthèse: Légendaire Tronçonneuse Protectrice De La Douleur (+1) et Légendaire Morgenstern Empoisonné Du Hasardeux (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Katana Protecteur De Plomb (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Katana Protecteur De Plomb (+1) et Légendaire Faux Damnée Du Buveur De Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Katana Damné Du Buveur De Sang (+1).

Me manque plus qu'une Leg massue antique trahison pour avoir le démoniaque, qui à ça :D ?

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

827

13. 02. 2015, 20:51

Citation

Légendaire Bonne Pince-monseigneur Agile De La Ruse (+3)



Arme à deux mains
Dommages: 59 - 68
Attributs: Précision -29, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +32, dommages minimaux +16, RÉPUTATION +13, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 36 (64), FORCE: 37 (65), INTELLIGENCE: 6 (10), SAVOIR: 6 (10), AGILITÉ: 16 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 232 800 LOL
Valeur: Les Nanites 595, Le Mana 1659
Euh, nan je garde une fois que la Cape mortel SM sera faite, ca sera le prochain truc à faire sur une tronçonneuse

828

17. 02. 2015, 00:13

Enfin la fin



Les objets mis en synthèse: Légendaire Pince-monseigneur Protectrice De La Trahison (+1) et Légendaire Massue Irradiée De La Ruse(+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Protecteur De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Protecteur De La Douleur (+1) et Légendaire Massue Lumineuse De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Venimeux De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Venimeux De La Douleur (+1) et Légendaire Massue Agile De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Agile De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Antique De La Trahison (+1) et Légendaire Espadon Agile De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Démoniaque De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Katana Lumineux Du Hasardeux (+1) et Légendaire Massue Agile De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Damnée De Plomb (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Démoniaque De La Douleur (+1) et Légendaire Faux Damnée De Plomb (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Démoniaque De Plomb (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Démoniaque De Plomb (+1) et Légendaire Katana Damné Du Buveur De Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Katana Démoniaque Du Buveur De Sang (+1).

L`objet Légendaire Parfait Katana Démoniaque Du Buveur De Sang (+4) n`a pas été amélioré, tu sens sa puissance qui s`évapore (- 3). (50%) :'(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nécro" (08.08.2015, 09:10)


829

17. 02. 2015, 10:41

Ah bah enfin tu as fini ton arme!

joli et bon courage pou le up!

830

17. 02. 2015, 14:26

Merci , il est passé à p4 avec 54 vies, j'y crois mais je n'ai plus de pierres.

831

22. 02. 2015, 10:13

Petite fusion assez facile vu que j'ai drop le mortel réserve et le composite soleil ^^

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Piqué De L`Athlète (+1) et Légendaire Kilt Léger Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Renforcé De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Kilt Renforcé De L`Athlète (+1) et Légendaire Short Satiné Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Clouté De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Piqué Du Brigand (+1) et Légendaire Short Court Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Short Léger Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Léger Du Toxicomane (+1) et Légendaire Short Piqué Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Short Renforcé Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Short Renforcé Du Toxicomane (+1) et Légendaire Kilt Léger De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Satiné Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Kilt Clouté De L`Athlète (+1) et Légendaire Kilt Satiné Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Pare-balles D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Kilt Pare-balles D`Esquive (+1) et Légendaire Short Chamaniste Du Chasseur D`Ombres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Chamaniste Du Berger (+1). => oui je sais c'est gâcher le short mais faut bien avoir le support kilt!

Les objets mis en synthèse: Légendaire Kilt Chamaniste Du Berger (+1) et Légendaire Short Composite Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Blindé Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Kilt Blindé Du Berger (+1) et Légendaire Short Mortel De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Kilt Mortel Du Berger (+1).

832

22. 02. 2015, 10:35

Trop dure la vie....
Demain je vais loot un légendaire set faucon du renard!
Avec un légendaire faussé histoire de :p

833

22. 02. 2015, 13:42

^^

il sera en vente dès cette aprem pour une fin demain soir!

J'ai hésité le garder pour faire un leg kilt mortel incas ca évite d'avoir à monter la force à 77 en entrainement!

Mais l'appat des pierres a été plus important! :crazy:

834

22. 02. 2015, 17:55

Les objets mis en synthèse: Légendaire Spermato du gunman (+1) et Légendaire ovocyte de la crevette (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Zoé (+1)

Alors les stats en p+5 :
Poids : 3.665 kg
Taille : 48.5 cm
Maman en pleine forme.

J'ai tout de suite posé l'enchantement : papa et maman comblés!

835

22. 02. 2015, 21:54

LOL
Félicitations aux heureux parents :noob: :noob: :noob:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

836

22. 02. 2015, 22:04

tu as intéret à la riter celle la ^^

félicitations!!!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

837

23. 02. 2015, 09:34

bravo infliz !
A GAUCHE

838

23. 02. 2015, 10:05

Félicitations Infliz et maman Infliz !! :)

Beaucoup de bonheur à venir :noob:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

839

23. 02. 2015, 10:28

felicitations a toute la famille. Dommage pour toi infilz, avec les biberons, couches... tu vas descendre au classement.

Mais c'est pour une raison qui en vaut 1000 fois la peine.

;-)

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

840

23. 02. 2015, 10:35

Gg à vous deux, au moins un "item" que tu ne faileras pas à up :P