Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

481

04. 12. 2012, 19:47

Et à ceux qui se demandent, non, je vais pas garder l'enchant^^

Parfaite Chaîne En Titane De La Lévitation* (+1)FERMER


Amulette
Attributs: CHARISME +23, RÉPUTATION +20, FORCE +41, AGILITÉ +21, SAVOIR +20, PTS DE VIE -40
Exigences: NIVEAU: 99 (147), FORCE: 23 (34), APPARENCE: 98 (146), CHARISME: 31 (45)
Prix de vente: 152 150 LOL
Valeur: Les Nanites 1402, Le Mana 5901
UT2 : hadassah

482

16. 12. 2012, 13:57

Les objets mis en synthèse: Gilet Écailleux Du Gardien (+1) et Cape Chasseur Du Tueur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Sanglante Du Cobra (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Chasseur Du Gardien (+1) et Cape Sanglante Du Cobra (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Chamaniste De Carapace De Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Chasseur Du Voleur (+1) et Cape Chamaniste De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Pare-balles Du Tueur (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Chasseur Du Tueur (+1) et T-shirt Flexible Du Voleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Chasseur Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Chasseur Du Toxicomane (+1) et T-shirt Pare-balles Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Pare-balles Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Pare-balles Du Toxicomane (+1) et T-shirt Runique De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Runique Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Chasseur Du Voleur (+1) et Veste Tigre De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Tigre Du Garde (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Pare-balles Du Tueur (+1) et Gilet Tigre Du Garde (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Elfe Du Maître D`Epée (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Runique Du Toxicomane (+1) et Cape Elfe Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Mortelle Du Tueur (+1).

L`objet Bonne Cape Mortelle Du Tueur (+4) -> Bonne Cape Mortelle Du Tueur (+5) a été amélioré!

plus de pierres pour continuer les ups sauvages mais de toute facon je ne sais pas porter le stuff à cause de la résistance ou alors il me faut la cape mortelle tueur en p2^^
Et pour les mauvaises langues oui je sais que la fusion n'est pas rentabilisée et qu'il y a pas mal de gachis coté items mais tant que l'item ets la c'est le principal!
Et du coup fini le mortel suffixé!

483

16. 12. 2012, 16:35

Belle fusion :)
Même si c'est pas la façon la plus rentable de la faire... sa reste un super item donc sa n'a pas de prix :thumbsup:

484

16. 12. 2012, 18:29

oh que non elle n'est pas rentable mais la rentabilité n'était pas le fil rouge de cette cape je dirais que c'était plutot l'impatience ^^

merci!

485

16. 12. 2012, 19:34

le but s est d arriver a l item voulu :)

gg boumbo vivement qu on test ça

j en connais un autre qui se ruine pour rien (500 ou 600 ames ) le jouet cela pique

486

16. 12. 2012, 19:50

Belle fusion ^^

A part la cham CdT ça va je trouve :P

Reste plus qu'a faire la même sur M2 ^^

487

16. 12. 2012, 23:18

oui c'est la premiere partie de la fusion qui est un peu trop onéreuse à mon gout ^^

et oui pour m2 mais d'abord passer ce fichu anneau faucon en p2 et finir le deuxieme scorpion ;)

488

17. 12. 2012, 01:03

vilain copiteur

tu fais le meme kilt que moi et maintenant la meme cape ? fichtre !

489

17. 12. 2012, 02:46

j'avais une cape mortelle p2 mais elle a raté le p3 et après dégringolade en simple donc quitte à me galérer à monter une cape autant en faire une jolie ^^

et c'est la mieux niveau portabilité/cumul/dégats pour mon niveau ^^

meme si me faudrait 65 en résistance pour tout porter!!!

tiens sinon vous connaissez le ratio chance-> taux de critiques?
par exemple moi en ce moment j'ai 30 en chance ca me fait cb de critiques en plus?

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

490

17. 12. 2012, 04:14

5 de chance = 1% de crtique je crois :)

491

17. 12. 2012, 06:54

Je confirme :)

492

17. 12. 2012, 07:36

ok merci bcp ;)

edit: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ae8dc035b6 ^^et ben le up le plus rapide de mon histoire pour cette cape!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (17.12.2012, 10:18)


493

22. 12. 2012, 10:10

A ce jours ma plus longue, grosse, dur (et tout les qualificatifs que vous voulez ^^) fusion ! A noté que je suis niveau 76 donc je trouve que c'est une assez belle performance. Je suis vraiment parti du plus bas puisque j'ai même fusionné une leg massue dispendieuse de la trahison avec une leg massue sévère de la trahison :thumbsup: .

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Dispendieuse De La Puissance (+1) et Légendaire Massue Dentée De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Dentée De La Puissance (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Dentée De La Puissance (+1) et Légendaire Massue Mystique De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Mystique De Plomb (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Sévère Du Hasardeux (+1) et Légendaire Massue Dispendieuse De La Ruse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Cristalline Du Hasardeux (+2).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Cristalline Du Hasardeux (+2) et Légendaire Massue Dentée De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Large Du Hasardeux (+2).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Large Du Hasardeux (+2) et Légendaire Pince-monseigneur Tonifiante De La Ruse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Tonifiant Du Hasardeux (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Tonifiant Du Hasardeux (+1) et Légendaire Hache Lourde Mystique De Plomb (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Morgenstern Piquant De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Dispendieuse De La Ruse (+1) et Légendaire Massue Sévère De La Ruse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Cristalline De La Ruse (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Cristalline De La Ruse (+2) et Légendaire Hache Lourde Dentée De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Large De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Large De La Douleur (+1) et Légendaire Pince-monseigneur Dentée De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Cruelle De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Cruelle De La Douleur (+1) et Légendaire Massue Mystique De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Tonifiante De La Douleur (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Cruelle De La Trahison (+1) et Légendaire Massue Large De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Mystique De La Trahison (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Tonifiante De La Douleur (+1) et Légendaire Massue Mystique De La Trahison (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Piquante De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Piquante De La Douleur (+1) et Légendaire Massue Empoisonnée De La Ruse (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Empoisonnée Du Hasardeux (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Empoisonnée Du Hasardeux (+1) et Légendaire Morgenstern Piquant De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Empoisonnée De La Puissance (+1).

----------

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Cristalline De La Ruse (+1) et Légendaire Massue Dentée De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Large De La Douleur (+2).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Large De La Douleur (+1) et Légendaire Pince-monseigneur Tonifiante De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Tonifiant De La Douleur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Cruel Du Buveur de Sang (+1) et Légendaire Massue Cristalline Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Morgeintern Cruel Du Pouvoir (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Dispendieuse De Plomb (+1) et Légendaire Pince-monseigneur Cristalline De La Ruse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Cristallin De Plomb (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Cristallin De Plomb (+1) et Légendaire Massue Large De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Large Du Hasardeux (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Large Du Hasardeux (+1) et Légendaire Espadon Tonifiant De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Tonifiant De Plomb (+2).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Sévère De La Trahison (+1) et Légendaire Massue Dispendieuse De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Massue Cristalline De La Trahison (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Cristalline De La Trahison (+1) et Légendaire Espadon Denté Du Buveur De Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Large De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Large De La Puissance (+1) et Légendaire Pince-monseigneur Cruelle De La Ruse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Mystique De Plomb (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Mystique De Plomb (+1) et Légendaire Morgenstern Cruel Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Tonifiante Du Conquérant (+1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Tonifiante Du Conquérant (+1) et Légendaire Hache Lourde Lourde De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Lourde De La Puissance +1).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Lourde De La Puissance (+1) et Légendaire Espadon Tonifiant De Plomb (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Lourde De L`Inquisiteur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Empoisonnée De La Puissance (+5) et Légendaire Faux Lourde De L`Inquisiteur (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bonne Faux Irradiée Du Buveur De Sang.

cout total des items achetés = 47390
cout des fusions en PS = 3900 (26 fusions)
Cout total de la fusion = 51 290

Un grand merci à tous les Dragons du Chaos et à mon clan, les Code Meurtre pour la vente de certain item. Et une attention toute particulière à Forestgump qui m'a soutenu aussi bien mentalement que pour la réalisation de mon projet :).
Un beau cadeau de Noël 8o

EDIT : Un ensorcellement d`objet a été effectué Légendaire Bonne Faux Irradiée Du
Buveur De Sang (+1)! L`Objet a gagné des effets magiques: dommages de chaque
arme +10.
Avec un bon ptit enchant, c'est cool ça :rolleyes:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "footfan" (22.12.2012, 13:31)


494

23. 12. 2012, 15:42

Voila une petite fusion :)


Les objets mis en synthèse: Chaîne En Or Du Génie (+1) et Collier En Argent De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne En Or De La Sagesse (+1).



Les objets mis en synthèse: Chaîne En Or De La Sagesse (+1) et Chaîne Nécromancienne Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaine Dure De La Sagesse (+2).



Les objets mis en synthèse: Chaine Dure De La Sagesse (+1) et Cravate En Bronze Du Loup-garou (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Rubis Du Loup-Garou (+1).


Les objets mis en synthèse: Cravate En Bronze Du Délit (+1) et Amulette En Argent De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Émeraude Du Pouvoir (+1).


Les objets mis en synthèse: Cravate Émeraude Du Pouvoir (+1) et Amulette En Argent De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate En Or Du Génie (+1).



Les objets mis en synthèse: Cravate En Or Du Génie (+1) et Amulette En Bronze Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate En Or De La Force (+1).



Les objets mis en synthèse: Chaîne En Or Du Génie (+1) et Cravate Archaïque Du Délit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Dur Du Génie (+1).



Les objets mis en synthèse: Foulard Dur Du Génie (+1) et Collier Hypnotique Du Délit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Nécromancien Du Génie (+1).



Les objets mis en synthèse: Foulard Nécromancien Du Génie (+1) et Cravate En Or De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaine Dure De La Sagesse (+1).



Les objets mis en synthèse: Chaine Dure De La Sagesse (+1) et Foulard Rubis Du Loup-Garou (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Ours Du Loup-Garou (+1).



Les objets mis en synthèse: Cravate Ours Du Loup-Garou (+1) et Amulette En Plastique De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Dansante De L'art (+1).



Les objets mis en synthèse: Cravate Dansante De L'art (+1) et Foulard Vindicatif De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaine Vindicative De La Justesse (+1).

495

23. 12. 2012, 15:49

Les objets mis en synthèse: Cravate Ours Du Loup-Garou (+1) et Amulette En Plastique De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Dansante De L'art (+1).[/color][/size].

Je sens que je vais faire une crise cardiaque à cause de cette fusion :dead:

GG quand même pour le vindic justesse ;)

PS : up ton foulard vindic sagesse en P+1 (que tu as dropé :cursing: ) d'une traite puis le rabaisser en S+1 pour merge ta chaine, c'est bof :P :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

496

23. 12. 2012, 16:11

COPIEUR ! COPIEUR !

Bravo mec, bienvenue au club ^^

497

23. 12. 2012, 16:27

Je sais, j'ai trop de chance quand il s'agit de upper un item qui ne me sert a rien, que le contraire ^^

le but , c'est d'avoir du vindicatif de justesse ^^

J'avoue Nyx ;)

498

23. 12. 2012, 16:38

Une fusion avec moins de gueule...

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cravate De La Concentration et Parfait Foulard De La Lévitation.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Chaîne De L`Astuce.


Les objets mis en synthèse: Parfaite Chaîne De L`Astuce et Parfaite Chaîne De La Lévitation.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Chaîne Du Dément (+1).

:)



Cravate 0 / 0 / 0 / 0 / 4
Foulard 3 / 3 / 1 / 1 / 3
Chaine 0 / 0 / 0 / 5 / 6

Total 3 / 3 / 1/ 6 / 13 + 3 fusions

je comptes pas pour les up ^^
Why so serious ?


Ra V eN

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Le Joker" (23.12.2012, 16:40)


499

25. 12. 2012, 17:42

Mon cadeau de noël :)


Les objets mis en synthèse: Short Renforcé Du Brigand (+1) et Short Léger De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Satiné De L`Athlète (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Satiné De L`Athlète (+1) et Short Pare-balles Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles De L`Athlète (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles De L`Athlète (+1) et Short Flexible Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux De L`Athlète (+2).



Les objets mis en synthèse: Short Des Gestes Et Muets (+1) et Short Sanglant D'esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Elfe De La Réserve (+2).



Les objets mis en synthèse: Pantalon Sanglant Du Toxicomane (+1) et Short Épineux De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Sanglante Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Sanglante Des Gestes Muets (+1) et Short Tigre Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Tigre Des Gestes Muets (+1) et Short Piqué Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Épineuse Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Épineuse Du Berger (+1) et Short Elfe De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Elfe Du Berger (+1).


Maintenant le plus dur : la passer à p+1 ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louna145" (25.12.2012, 17:44)


500

26. 12. 2012, 11:14

Nouveau jouet en préparation, pour aller taquiner le windigo si un jour on se décide à en lancer ^^

Citation

Les objets mis en synthèse: T-shirt Écailleux Du Maître (+1) et Veston Renforcé Du Maître (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Veston Léger Du Maître (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Léger Du Maître (+1) et Cape Dominatrice Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Écailleuses De Carapace De Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset Renforcé Du Maître (+1) et Cape Écailleuses De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Smoking Léger Du Maître (+1).

Les objets mis en synthèse: Smoking Léger Du Maître (+1) et Cape Renforcée D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Haubert Léger Du Maître (+1).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Renforcé De l`Adrénaline (+1) et Haubert Léger Du Maître (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère Du Centurion (+1).

Objet 1
Cape Légère Du Centurion (+1)
Effacer
Objet 2
Bonne Cape Renforcée Du Semeur De La Mort (+4)
Effacer
Effet de la synthèse
Cape Légère Du Semeur De La Mort (+2)

501

26. 12. 2012, 15:47

Nouveau jouet en préparation, pour aller taquiner le windigo si un jour on se décide à en lancer ^^


Faudrait déjà penser à lancer des Anubis avant de penser à faire des Wendigo :P
GG pour les fusions ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

502

26. 12. 2012, 15:52

GG louna145

j'essaye de merger la même depuis un moment mais il me manque encore des éléments

Tu pourrais posté les stat en P+1 si tu peut stp car sa doit être élevé je pense


503

26. 12. 2012, 16:44

Parfaite Jupe Elfe Du Berger (+1) FERMER

Pantalon (Pour femme)
Défense: 20
Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ +23, CHANCE +8, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, défense de l`objet -18, PERCEPTION +28, RÉSISTANCE -5, précision des armes blanches -35
Exigences: NIVEAU: 87 (123), FORCE: 78 (111), AGILITÉ: 38 (54), RÉSISTANCE: 40 (56)


Voilà ;)

504

26. 12. 2012, 16:52

Merci

je suis juste level 87 donc j'ai encore le temps avant de pouvoir la porter en P+1


505

26. 12. 2012, 16:56

Si tu es abso tu pourras la porter à p+1 au level 89 si ce n'est pas le cas il va falloir attendre le level 92 ;)

506

26. 12. 2012, 17:01

je suis capteur donc je vais attendre


507

30. 12. 2012, 22:00

après quelques crises de nerfs sur les enchères qui me sont passées sous le nez, j'ai enfin réussi à me faire ma petite cape :D

Les objets mis en synthèse: T-shirt Écailleux Du Pillard (+1) et T-shirt Léger Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt En Plate De Carapace De Tortue (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt En Plate De Carapace De Tortue (+1) et T-shirt Clouté De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Écailleux Du Maître (+2).



Les objets mis en synthèse: T-shirt Léger Du Maître D`Epée (+1) et T-shirt Écailleux Du Cobra (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt En Plate Du Cobra (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Écailleux De Carapace De Tortue (+1) et T-shirt En Plate Du Cobra (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Guerrier D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Guerrier D`Esquive (+1) et Cape Dominatrice De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset En Plate De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset En Plate De l`Adrénaline (+1) et T-shirt Écailleux Du Maître (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Guerrier Du Centurion (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Guerrier Du Centurion (+1) et T-shirt Léger Du Semeur De La Mort (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Gilet Guerrier Du Semeur De La Mort (+1).



Les objets mis en synthèse: Cape Chasseur Du Centurion (+1) et Gilet Flexible De La Résistance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Chasseur De Caligula (+1).

Les objets mis en synthèse: Gilet Guerrier Du Semeur De La Mort (+1) et Cape Chasseur De Caligula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Chasseur De La Vitesse (+1).

coût de l'opération: entre 20 et 25 âmes + les avatares

bon maintenant va falloir que je la passe en p+1 et surtout que je choppe un enchantement +10 en force :S

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (30.12.2012, 22:05)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

508

30. 12. 2012, 23:26

euh je comprends pas trop pourquoi faire un chasseur de la vivi la


tu aad 2h ?
A GAUCHE

509

31. 12. 2012, 00:25

non non je suis toujours au snip, mais avec mes arcanes j'atteins toujours 85% de cc malgré le malus de la cape

ça va me permettre d'aller sur du wendigo avec 7 attaques, au lieu d'y aller au chasseur simple, et sur les autres monstres, enfin surtout pour xr et anubis, ça va me permettre de virer mon kilt berger et de le remplacer par un kilt des incas. ça va me faire un joli petit up de mes dégâts

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

510

31. 12. 2012, 08:23

ah oué je pensais pas que le malus du chasseur + le malus du vivi était rattrapable ^^


gg pour la fusion en tout cas
A GAUCHE

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

511

01. 01. 2013, 13:46

C'est pas un XXX de XX mais je l'aime bien (Mal au coeur de descendre le LP Katana damné et la LP faux meurtriere)

Citation

Les objets mis en synthèse: Légendaire Tronçonneuse Dispendieux de la Trahison (+2) et Légendaire Massue Piquante de la Ruse (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Pique cruel de la Douleur (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Pince tonifiante (+2) et Légendaire Massue protectrice (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon irradié (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Pique Cruel de la Douleur (+2) et Légendaire Espadon irradié (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux lourd (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire faux lourd (+2) et Légendaire Massue lumineuse (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Morgenstein lumineux (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Massue Empoisonné et Légendaire Pince Large (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Espadon Léger (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Espadon Léger (+2) et Légendaire Pince Piquante (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourd (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Pique Denté (+2) et Légendaire Massue Protectrice (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Morgenstein Lourd (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourd (+2) et Légendaire Morgenstein Lourd (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux lourd (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Lourd et Légendaire Morgenstein Lumineux (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Pique Lumineux (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Pique Lumineux (+2)et Légendaire Faux Meurtrière (+2)
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hallebarde Meurtrière (+2)

Les objets mis en synthèse: Légendaire Katana Damné (+3) et Légendaire Hallebarde Meurtrière (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Tronçonneuse Agile (+2)
Et dans le même registre

Citation

Les objets mis en synthèse: Bon Gilet Léger Du Semeur De La Mort (+4) et Corset Renforcé Du Centurion (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère Du Semeur De La Mort (+5).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (01.01.2013, 13:47)


512

01. 01. 2013, 15:35

Tu devrais veiller à faire tes fusions à simple +1, tu perdrais moins de mana, et comme ça tu sauvegarde pour les grosses fusions (genre à p+X).

Ceci dit, très sympa comme arme, avec le up de la tronço ça va faire mal ^^

513

03. 01. 2013, 11:32

Les objets mis en synthèse: Foulard En Argent De La Beauté (+1) et Cravate Émeraude De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne En Or De La Beauté (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate Émeraude De La Beauté (+1) et Chaîne En Or De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard En Platine De La Beauté (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate En Or De La Beauté (+1) et Foulard En Platine De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne En Titane De La Beauté (+1).

Les objets mis en synthèse: Foulard Émeraude Du Délit (+1) et Chaîne En Titane De La Beauté (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate En Titane Du Pouvoir (+1).

cout total: 14/0/0/5/0 = 764 ps :)


et demain le deuxième bracelet :D
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

514

04. 01. 2013, 20:30

Les objets mis en synthèse: Anneau En Bronze De La Beauté (+1) et Chevalière Distinguée Du Délit (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet En Titane Du Pouvoir (+1).



et voilà set terminé :D
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

515

10. 02. 2013, 17:26

En fait, c'est à base de drops seulement..aucun achat :D


Veste Renforcé du Pillard + Veston Clouté de Carapace= Gilet Dominateur du Pillard

Gilet Dominateur du Pillard + T-shirt Clouté de la Resistance
= Gilet Léger du Centurion

Gilet Léger du Centurion + Corset Renforcé de l'Orchidée
= Cape Légère de la Vitesse

Coût total de ... 3avatars xD

516

11. 02. 2013, 14:23

merci le corset :)

jolie fusion!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

517

11. 02. 2013, 17:36

même pas du jeux quoi ^^
A GAUCHE

518

11. 02. 2013, 18:05

Thanks Guys :D^

J'ai été un peu chanceuse c'est vrai.. ^^

519

20. 02. 2013, 09:14

Drop:
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Diadème Cornu Du Gladiateur (+4), Veste De L`Adepte (+4).

Du coup:

Les objets mis en synthèse: Diadème Paresseux Du Toxicomane (+1) et Bandana Mortel De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Guerrier Du Toxicomane (+1)

Les objets mis en synthèse: Fronteau Guerrier Du Toxicomane (+1) et Bandana Cornu D`Endurance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Couronne Mortelle Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Couronne Mortelle Du Toxicomane (+1) et Diadème Cornu Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Mortel De La Punition (+1).

Reste à le monter en p1 maintenant (vie la derniere maj qui à upper la défense des tatoo flingueurs!)

520

20. 02. 2013, 14:19

T'es bien raison d'en profiter ;)
Je m'en suis fait un le jour ou je suis passé gangster :)