Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

441

08. 11. 2012, 20:47

petite fusion ce matin je me suis fab ma seconde leg chevaliere chauve souris ^^

et fusion du soir :

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casquette Sanglante De L`Explorateur (+1) et Légendaire Chapeau Magnétique Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Diadème Splendide Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Diadème Splendide Du Berger (+1) et Légendaire Diadème Pare-balles De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Diadème Chamaniste Du Berger (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casque Mortel Du Berger (+1) et Légendaire Casque Militaire Magnétique De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Magnétique Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Masque Magnétique Du Berger (+1) et Légendaire Casquette Guerrière Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Sanglant De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Casque Splendide Du Berger (+1) et Légendaire Masque Sanglant De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Masque Pare-balles De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Diadème Chamaniste Du Berger (+1) et Légendaire Masque Pare-balles De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cagoule Tigre De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Cagoule Tigre De La Protection (+1) et Légendaire Bandana Chamaniste Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bandana D`Assaut Du Prophète (+1).


par contre ne regardez pas mes anciens postes, vous risquez de connaitre tout mon joli stuff legendaire :D
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

442

08. 11. 2012, 20:54

Très jolie merge ! Heureusement que le bandana chama fait tout xD
Mais très jolie !!

Ton stuff entier (vetement), est wonderfull !
Why so serious ?


Ra V eN

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

443

09. 11. 2012, 12:35

Viva Zapata !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

444

09. 11. 2012, 15:31

Très jolie merge ! Heureusement que le bandana chama fait tout xD


j'avais oublié de préciséerle leg bandana chama prophete je l'avais fab en 10 ou 15 fusion avant je sais plus :D

et maintenant j'ai plus qu'a up pas mal d'item en b+5 et p+1 et je pourrais m'equiper en full legendaire :P
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

445

09. 11. 2012, 16:19

Te faut de vraie bijoux maintenant xD
Why so serious ?


Ra V eN

zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

446

09. 11. 2012, 18:56

rassure toi j'y travaille deja je te fais un mp
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zapata" (09.11.2012, 19:01)


447

09. 11. 2012, 19:26

ca donne quoi ton stuff entier?

448

14. 11. 2012, 14:34

J'espère que cette fusion sera plus populaire :P


Les objets mis en synthèse: Kilt Satiné Du Toxicomane (+1) et Short Léger De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Satiné Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Léger Du Toxicomane (+1) et Short Piqué Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Renforcé De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Satiné Des Gestes Muets (+1) et Kilt Renforcé De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Clouté D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Clouté D`Esquive (+1) et Short Sanglant Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste Des Gestes Muets (+1).



Les objets mis en synthèse: Short Léger Du Soleil (+1) et Short Flexible Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Pare-balles D`Esquive (+1) et Short Épineux Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Épineux De La Réserve (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Épineux De La Réserve (+1) et Short Chamaniste D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Sanglant Du Soleil (+2).




Les objets mis en synthèse: Short Sanglant Du Soleil (+1) et Kilt Chamaniste Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Elfe Du Soleil (+1). :D


cout total: 5/9/2/10/10 : 6695 ps
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

449

14. 11. 2012, 14:56

Bien joué :)

O.



zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

450

14. 11. 2012, 15:48

c'est cool, maintenant bon courage pour le up en p+1 ^^
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

451

14. 11. 2012, 16:40

merci :)

euh... on va attendre un peu :D
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

452

15. 11. 2012, 00:07

oui celle la est bien mieux ;)

jolie fusion!

453

16. 11. 2012, 09:01

Les objets mis en synthèse: Parfait Kilt Runique Du Berger (+1) et Parfait Kilt Composite De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Kilt Mortel Du Berger (+2).

ca c'est fait!

edit:
Les objets mis en synthèse: Short Piqué Du Brigand (+1) et Jupe Courte D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Légère Des Gestes Muets (+1).
Les objets mis en synthèse: Jupe Légère Des Gestes Muets (+1) et Pantalon Court De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Léger De La Réserve (+1).

j'ai fait un peu le ménage dans mon bordel qui me sert d'armurerie et j'ai trouvé un neutral pour le satiné berger c'est pas mal! reste à le monter en p1 celui la c'est pas fini ca encore :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (16.11.2012, 11:15)


454

17. 11. 2012, 07:38

mercii boumbo la tienne n'est pas mal non plus ^^
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

455

18. 11. 2012, 10:06

Ma fusion d'hier soir :D

Les objets mis en synthèse: Casquette Sanglante Du Berger (+1) et Fronteau Chamaniste Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Chamaniste Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Cagoule Chamaniste Du Berger (+1) et Casquette Tigre De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème D`Assaut Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Sanglant Des Sens (+1) et Casque Militaire D`Assaut Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Tigre Des Sens (+1) et Diadème D`Assaut Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Runique Des Sens (+2).

Les objets mis en synthèse: Diadème Runique Des Sens (+1) et Bandana Sanglant De La Magie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre De l`Adrénaline (+1).

Merci le drop bandana Sanglant Magie :thumbsup:

_____________________________________________________________________________________________

Et mes pdc agile courage histoire de ^^
la 1ere :

Les objets mis en synthèse: Couteau Damné De La Douleur (+1) et Matraque Meurtrière De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Damné De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Amicale De La Contusion (+1) et Poignard Damné De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Meurtrier Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Protectrice De La Douleur (+1) et Poignard Meurtrier Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Meurtrière Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Wakizashi Agile De L`Agilité (+1) et Hache Meurtrière Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Agile Du Courage (+1).

Vive le drop Waki' Agile de l'agilité :greenvampire:

2e pdc :

Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Lumineuse De La Justesse (+1) et Poignard Damné Du Commandant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Empoisonnée De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Poignard Damné De La Secte (+1) et Épée Piquante De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Meurtrière De la Peste (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Meurtrière De la Peste (+1) et Hache Empoisonnée De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Damnée Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Empoisonnée De La Secte (+1) et Couteau Lumineux De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Empoisonné De la Peste (+1).

Les objets mis en synthèse: Couteau Empoisonné De L`Agilité (+1) et Poing des Cieux Mystique Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Lumineux De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Lumineux De La Puissance (+1) et Poignard Empoisonné De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Empoisonnée Du Courage (+1).

Les objets mis en synthèse: Rapière Empoisonnée Du Courage (+1) et Wakizashi Lumineux De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Wakizashi Empoisonné De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Damnée Du Courage (+1) et Wakizashi Empoisonné De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Agile Du Courage (+1).


voilà mes plus belles fusions (que j'ai gardé en word :pinch: )
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

456

19. 11. 2012, 13:03

Citation

Les objets mis en synthèse: Bracelet Nécromancien De La Force (+1) et Anneau Archaique De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Hypnotique De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Hypnotique De La Force (+1) et Chevalière Vindicative Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Diamant Du Génie (+2).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Fauve De La Chauve-souris (+1) et Chevalière Diamant Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif De La Jouvence (+1).


Passage Chasseur de trésor imminent :) Appréciez cette magnifique fusion qui vaut la bagatelle de... 150 âmes. à la louche. 74 460 pds en pierres diverses exactement, sans compter les avatars de fusions ni le up à p+1.

J'aurais pu me payer un faucon quoi...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (19.11.2012, 13:04)


457

19. 11. 2012, 13:34

Joli :)

Moi j'voulais ça :
Bracelet Fauve De La Chauve-souris (+1)

Mais pas assez de fond :/ (c'est ça de ne jamais rien vendre...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

458

19. 11. 2012, 15:55

L'objet final est magnifique, ça excuse un peu ça :

Les objets mis en synthèse: Bracelet Fauve De La Chauve-souris (+1) et Chevalière Diamant Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif De La Jouvence (+1).

Que je trouve très moche ^^

459

19. 11. 2012, 17:48

J'ai cherché parmi tout les suffixes possibles, en prenant en compte l'utilité de chacun d'eux et leur faisabilité, au final c'était ça ou justesse. CS a un malus en apparence trop gros. Et jouvence me permet de passer CdT, donc de gagner plus de toucher que si j'avais fait un CS.

460

19. 11. 2012, 18:29

Merci le drop bandana Sanglant Magie :thumbsup:

Tu m'dégoute Ata :P
Félicitation pour tes fusions, continue comme ça :thumbup:



Les objets mis en synthèse: Bracelet Nécromancien De La Force (+1) et Anneau Archaique De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Hypnotique De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Hypnotique De La Force (+1) et Chevalière Vindicative Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Diamant Du Génie (+2).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Fauve De La Chauve-souris (+1) et Chevalière Diamant Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif De La Jouvence (+1).


Nyx tes mauvais, mais GG quand même pour tes fusions :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

461

19. 11. 2012, 20:20

Merci le drop bandana Sanglant Magie :thumbsup:

Tu m'dégoute Ata :P



Oué ben j'ai fait un peu un fail avec cette fufu en y réflechissant alors ... ?(

Quelle idée d'avoir un enchant +20 force sur mon MASQUE tigre adré sérieusement?! :S
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

462

19. 11. 2012, 21:27

t'aurais pu faire bien mieux avec ton bandana ..c'est certain ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

463

20. 11. 2012, 19:13

Citation

Les objets mis en synthèse: Chaîne En Or Du Délit (+1) et Foulard Ours Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Distinguée Du Génie (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate Distinguée Du Génie (+1) et Chaîne Dure Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Dur Du Génie (+1).

Les objets mis en synthèse: Foulard Dur Du Génie (+1) et Chaîne Cardinale Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cravate Cardinale De La Force (+1).

Les objets mis en synthèse: Chaîne Nécromancienne De La Sagesse (+1) et Cravate Cardinale De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Foulard Archaique De La Peau Dure (+1).

Les objets mis en synthèse: Cravate En Plastique De La Justesse (+1) et Foulard Archaique De La Peau Dure (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chaîne Vindicative De La Justesse (+1).


40536 pds pour celle-ci, c'est déjà plus abordable.

Le set complet justesse/force/jouvence revient donc à 142 603 pds, soit 285 âmes et des poussières. Auquel il faut rajouter 11 avatars pour les merge. Et j'ose même pas compter les ups.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cyberbird" (29.11.2012, 16:15)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

464

20. 11. 2012, 20:17

il est ou le lévitation :o


ahah , gg belle fusion , et surtout superbe set
A GAUCHE

465

20. 11. 2012, 20:59

t'aurais pu faire bien mieux avec ton bandana ..c'est certain ^^


J'ai fufu quelque chose pour moi, pas pour revendre, donc non pas mieux à faire... et disons que ton avis je m'en tape un peu royalement :thumbdown:

et quand on ne connaît pas toute l'histoire, on évite de ramener sa fraise pour rien... :dead:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

466

20. 11. 2012, 21:19

jm'en fous de ton histoire .. t'as gaché un super morceau !!

c'est tout ce que j'ai a dire :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

467

20. 11. 2012, 21:31

t'as gaché un super morceau !!


Encore une fois, ton avis m'importe peu, je n'allais pas revendre un truc alors qu'il allait me servir...

j'allais pas fufu un truc pour gunner ou AAD alors que je suis CAC, faut être un minimum logique ...

Si t'es pas content t'a qu'à dropper le même :rolleyes:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

468

21. 11. 2012, 09:50

Des pop-corns ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

469

22. 11. 2012, 06:14

voilà une tite fusion a venir ^^





Veste Sanglant Garde
+ + +
T-Shirt Chasseur Voleur
= = =
Veston Chamaniste Garde f. de base

Veste Flexible Toxicomane
+ + +
Veston Chamaniste Garde
= = =
Gilet Chamaniste Toxicomane

T-Shirt Clouté Tueur
+ + +
cape Dominateur Carapace de Tortue
= = =
corset Léger Carapace de Tortue f. de base

corset Léger Carapace de Tortue
+ + +
Gilet Chamaniste Toxicomane
= = =
cape Sanglant Cobra

cape Sanglant Cobra
+ + +
t-s Léger Carapace de Tortue
= = =
Corset Flexible Esquive

Corset Guerrier Pillard
+ + +
corset Flexible Esquive
= = =
Corset Sanglant Maitre f. de base

Corset Sanglant Maitre
+ + +
Corset Léger Résistance
= = =
Corset Flexible Résistance

Corset Flexible Résistance
+ + +
Gilet Renforcé Vitesse
= = =
Cape En plate Vitesse




j'ai vérifier mais on peut toujours passer a coté de certaines choses ^^ grand merci a claire pour l'aide a la fusion et roland pour une pièce ^^
A GAUCHE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sung" (22.11.2012, 13:07)


470

22. 11. 2012, 12:49

wow elle est pas dans l'ordre :D tu commence par la fin la!

mais jolie fusion!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

471

22. 11. 2012, 13:03

oui c'est le site qui classe dans cet ordre , dès que j'ai un peu de temps je reclasse tout ca sera plus lisible ^^

merci :)
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (22.11.2012, 13:10)


zapata

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

472

26. 11. 2012, 17:58

ouai ben meme pas legendaire, c'est trop facile à fab surtout depuis quelques mois, mais bon ca reste un item bien utile et sympathique :)
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

473

27. 11. 2012, 13:42

facile :o


sachant que chaque pièces est convoitée par 15 personnes , j’appelle pas ca facile si tu drop pas et que tu es pas collé a l’écran toutes la journée
A GAUCHE

474

27. 11. 2012, 21:13

Attention, vous allez avoir mal aux yeux

Citation

Les objets mis en synthèse: Chevalière Astucieuse De La Beauté (+1) et Anneau Dur De L`Art (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Dur De La Peau Dure (+1).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Dur De La Peau Dure (+1) et Chevalière Diamant De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Hypnotique De La Peau Dure (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau Hypnotique De La Peau Dure (+1) et Chevalière Dansante De L`Art (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Fauve De L`Art (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière Diamant Du Loup-garou (+1) et Bracelet Fauve De L`Art (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Vindicatif De La Justesse (+1).


Dédicace à tout ceux qui disent généralement "c'est dommage, t'as gâché tel ou tel compo". Bah faites vous plaisir ! Parce que là c'est une sacrée purge ^^

475

27. 11. 2012, 22:28

en effet :|
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

476

27. 11. 2012, 22:42

puff meme pas un anneau vindic CS je trouve ca nul!

477

02. 12. 2012, 14:20

Anneau En Argent De La Sagesse (+1) + Anneau Ours Du Génie (+1).
= Anneau Rubis De La Peau Dure (+2).

Anneau Émeraude Du Génie (+1) + Anneau Rubis De La Peau Dure (+2).
= Anneau En Titane De La Peau Dure (+2).

Anneau En Titane De La Peau Dure (+2) + Bracelet En Titane Du Génie (+1).
= Chevalière En Titane De La Peau Dure (+1).

Chevalière En Titane De La Sagesse (+1) + Chevalière En Titane De La Peau Dure (+1).
= Chevalière En Titane Du Loup-garou (+2)

Chevalière En Titane Du Loup-garou (+1) + Bracelet Émeraude De La Jouvence (+1).
= Anneau En Titane De La Jouvence (+1).


j'ai mon set titane Jouvence/justesse au complet je suis super content =)

maintenant je dis me faire des armes qui depotent =)

478

04. 12. 2012, 15:03

à moi !

Les objets mis en synthèse: Parfaite Chaîne Distinguée De La Jouvence et Parfaite Chaîne En Bronze Du Dément.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Chaîne En Titane De La Lévitation (+1).

J'aurais préféré la passer direct en p+2 en vue d'un futur passage moine, mais vu comment j'ai galéré pour passer les deux en p simple, ça sera pour plus tard...
UT2 : hadassah

479

04. 12. 2012, 16:20

jolie item

tu peux mettre les stats stp ? ^^

480

04. 12. 2012, 19:44

bien joué hada, magnifique item :D
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul