Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

121

03. 04. 2011, 16:21

De une, quand on siégera un quartier immunisé, on aura une faiblesse, donc déjà une chance pour les Mdr de gagner
En plus, vu que les Dc sont plus haut lvl, l'autre batiment permettra des bonus. La total. Suffira de se stuffer à point ;)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

122

03. 04. 2011, 16:42

en fait refilons la z1 aux dc et on aura la paix quoi..

tu penses qu en rebloquant la z1 de l autre cote ca va remotiver les joueurs??



il me semble que quand les dc avaient la Z1 ils ne faisaient pas d'immu dessus :p
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



123

03. 04. 2011, 17:01

parce qu ils n ont pas besoin d en faire.....ils sont suffisament forts....^^

n empeche que pouvoir egalement sieger un gars conges tout comme un gars immu/ban serait sympatoche.....surtout quand un clan vire du monde pour faire rentrer des renforts....^^

124

03. 04. 2011, 17:13

une autre reflexion me vient....

si on peut se faire piquer un z meme en temps d immu.....le marche des fers va completement s effondrer non..??
Je m explique......pourquoi continuer a investir dans les batiments de sa propre z.....sachant qu elle peut etre voler a n importe quel moment....
suffira d attendre le moment opportun pour en voler une autre de level egal ou mieux.....

les nouveaux arrivants auront ptre plus de mal donc a acquerir les pdp pour progresser....

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

125

03. 04. 2011, 17:17

Au contraire, nous aurons besoin de ferraille pour up nos zone ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

126

03. 04. 2011, 17:28

en theorie oui on aura besoin de fers....apres si c est pour ce faire voler la z.....j ai deja investi pas mal chez moi.....

et je pense que s il est permis de sieger un gars immu / ban / conges cela sera plus rentable.....^^

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

127

03. 04. 2011, 17:32

Sauf qu'au bout d'un moment ,faudra bien les upper les zones ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

128

03. 04. 2011, 17:32

ça dependras aussi du prix des bat clan :p

si les prix sont extraordinairement haut ... va falloir des ferr également ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

129

03. 04. 2011, 17:39

ah oui...j avais oublie les bats claniques...^^

130

03. 04. 2011, 18:02

parce qu ils n ont pas besoin d en faire.....ils sont suffisament forts....^^

La preuve ils ne l'ont plus ^^


sinon, je ne pense pas que le marché du fer s'effondrera, le prix des bat clan risquent d'être exorbitant à mon avis, enfin certains (ceux qui boost les objets je pense). Mais j'aimerai bien savoir comment ça sera géré, si on pourra déposer ce que l'on veut, quand on veut ou si ça se fera autrement.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

131

03. 04. 2011, 18:10

oui....y a pleins de truc qu on connait pas encore pour reellement juger......

reste a voir si ce nouvel acte 3 defavorisera ou pas ce que l on a deja acquis.....matos arcanes.....puisqu il est aussi question d un remaniement de tout cela......et si oui est ce que les news batiments permettront de reparer cela...^^

s il faut aussi changer son matos en plus du risque de perte des z....

132

03. 04. 2011, 18:17

Le seul truc dont on sera sur c'est que ça sera un beau bord*** à la sortie du patch et les 2 semaines qui suivront, ca sera marrant à voir franchement, il va y avoir des crises, des prises de tête, des ratages des surprises et tout un tas de haut et de bas qui nous feront de bons souvenirs quelques mois plus tard ^^

en gros j'ai hâte !!
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

133

03. 04. 2011, 21:13

lol tant de polémique pour la zone 1, ce bâtiment acte 3 ne changera que la façon dont on immu nos zones c'est tout ^^

134

03. 04. 2011, 22:02

lol tant de polémique pour la zone 1, ce bâtiment acte 3 ne changera que la façon dont on immu nos zones c'est tout ^^


Sa changera juste l'organisation pour assurer les immus :thumbsup: .On passera de 3-4 membres dehors a une dizaine :whistling: .

C'est pas la mére a boire.On aime être dehors :greenvampire:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

135

04. 04. 2011, 08:14

La Z1 est une zone qui se partage, elle apporte beaucoup à chaque membre du clan et les rotations doivent être rapides.
Chacun y reste une trentaine d'heure avant céder sa place. Le siège est donc relancé avant la fin de l'immu pour assurer le timing.

Riena

136

04. 04. 2011, 10:41

Citation

pourquoi ne pas permettre le lancement possible de 2/3 sieges simultanes par clan.....??
Le but n'est pas de faire fuir les joueurs mais de leur donner envie de rester ^^
si on fait cela, le plus gros clan de chaque serveur va lancer 3 sieges d'affilé sur un autre clan ( genre les DC sur les MDR je prend cette excemple car on en parle souvent de ses deux clans ;) ) ca va plus donner envie de jouer ;)


Pourquoi seulement 3 ???
Autant de sièges que de membres ^^

© Sayaka

137

04. 04. 2011, 20:32

+1 agon......ecxellent cette idee....^^

je vois deja des cascades de sieges....du +gros clan vers les plus petits....tout l inverse du crescendo.....^^

138

04. 04. 2011, 21:26

bah yen a qui attende pas ce genre de patch pour le faire au pire :whistling:
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

139

04. 04. 2011, 21:58

Citation

pourquoi ne pas permettre le lancement possible de 2/3 sieges simultanes par clan.....??
Le but n'est pas de faire fuir les joueurs mais de leur donner envie de rester ^^
si on fait cela, le plus gros clan de chaque serveur va lancer 3 sieges d'affilé sur un autre clan ( genre les DC sur les MDR je prend cette excemple car on en parle souvent de ses deux clans ;) ) ca va plus donner envie de jouer ;)


Pourquoi seulement 3 ???
Autant de sièges que de membres ^^

c'etait un excemple.. ^^
Modérateur general

140

04. 04. 2011, 22:32

Coucou,

Si les sièges sont limités à 1 par clan c'est pas pour rien...
Ca évite l'acharnement d'un gros clan imbattable qui en éclaterait 10 en même temps tout en assurant les immus sur ses 3 wings.

Cette règle complique la conquête, mais évite les abus, je pense qu'elle est indispensable pour ne pas que les sièges dérapent.
Il faut choisir quel siège lancer pour voler/reprendre une zone/mettre la pression, etc...

Par contre empêcher les immu 24h/24 c'est une bonne chose, car c'est une aberration.

Riena

141

06. 04. 2011, 10:52

Est-il possible d'envisager de permettre au chef de clan de nommer plusieurs adjoints en même temps ? (au lieu de 1 actuellement, 2 voire 3)
C'est sans doute une volonté du jeu d'en avoir mis qu'un seul mais il arrive parfois qu'on se retrouve coincés si le chef et l'adjoint ne sont pas connectés, même si on fait tourner le poste d'adjoint....



Un petit up à ma question qui a du passer aux oubliettes ^^
J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette modification utile....
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

142

06. 04. 2011, 10:55

Je pense que ta demande n'a pas vraiment de rapport avec l'A3. Et puis, comme tu le dis, je pense aussi que c'est une volonté de la part des concepteurs du jeu afin de bien choisir le chef et l'adjoint.

Faire une proposition avec un sondage sur cette partie du forum me parait plus indiqué ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

143

06. 04. 2011, 11:31

Est-il possible d'envisager de permettre au chef de clan de nommer plusieurs adjoints en même temps ? (au lieu de 1 actuellement, 2 voire 3)
C'est sans doute une volonté du jeu d'en avoir mis qu'un seul mais il arrive parfois qu'on se retrouve coincés si le chef et l'adjoint ne sont pas connectés, même si on fait tourner le poste d'adjoint....
Un petit up à ma question qui a du passer aux oubliettes ^^
J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette modification utile....

Cela n'a rien à voir avec l'Acte 3 en effet, et cela ne sera jamais mis en place.



Ceteris paribus sic stantibus

144

06. 04. 2011, 12:55

Est-il possible d'envisager de permettre au chef de clan de nommer plusieurs adjoints en même temps ? (au lieu de 1 actuellement, 2 voire 3)
C'est sans doute une volonté du jeu d'en avoir mis qu'un seul mais il arrive parfois qu'on se retrouve coincés si le chef et l'adjoint ne sont pas connectés, même si on fait tourner le poste d'adjoint....
Un petit up à ma question qui a du passer aux oubliettes ^^
J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette modification utile....

Cela n'a rien à voir avec l'Acte 3 en effet, et cela ne sera jamais mis en place.



Ok merci pour l'info... néanmoins je trouve ca bête de ne pas appliquer cette modification :-(
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

145

08. 04. 2011, 09:44

Citation de "Sosthène"

Citation de "Azulnoth"

Citation de "Azulnoth"

Est-il possible d'envisager de permettre au chef de clan de nommer plusieurs adjoints en même temps ? (au lieu de 1 actuellement, 2 voire 3)
C'est sans doute une volonté du jeu d'en avoir mis qu'un seul mais il arrive parfois qu'on se retrouve coincés si le chef et l'adjoint ne sont pas connectés, même si on fait tourner le poste d'adjoint....
Un petit up à ma question qui a du passer aux oubliettes ^^
J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette modification utile....

Cela n'a rien à voir avec l'Acte 3 en effet, et cela ne sera jamais mis en place.


Ok merci pour l'info... néanmoins je trouve ca bête de ne pas appliquer cette modification :-(
je trouvais pas ça bête non plus.
perso j'aurais poster ici aussi en me disant que au ire il est peut etre pas trop tard pour avoir une bonne idée a ajouter (a moins que tout soit deja fini/verouillé... auquel cas... a quoi bon discuter d'un acte 3 qui est deja bouclé?)

trop tard aussi pour ajouter une option "d'accusé lecture" ,pour nous dire quand il est lu donc, pour les msessage ig je suppose ?
nan parceque c'est bien beau de nous permettre d'en envoyer de plus en plus mais ce genre de truc eviterait pas mal de spam

Citation

Citation

Coucou,

Si les sièges sont limités à 1 par clan c'est pas pour rien...
Ca évite l'acharnement d'un gros clan imbattable qui en éclaterait 10 en même temps tout en assurant les immus sur ses 3 wings.

Cette règle complique la conquête, mais évite les abus, je pense qu'elle est indispensable pour ne pas que les sièges dérapent.
Il faut choisir quel siège lancer pour voler/reprendre une zone/mettre la pression, etc...

Par contre empêcher les immu 24h/24 c'est une bonne chose, car c'est une aberration.

Riena
un gros clan si il calcule bien, peut deja assieger 10 clan plus ou moins en meme temps

pour les immu 24/24 je vois pas en quoi c'est abérrant;
ça demande de la coordination, c'est contraignants, et c'est parfois la seul possiblité pour certaine personne de proteger une zone dans laquelle ils ont énormement investit a tous les niveaux des petits feignants des clans plus gros qui preferent eux juste se servir.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

146

08. 04. 2011, 09:48

bon mon message ressemble a rien et je peux pas l'editer :s

y a que chez moi que ça bug les "quote" ? (obligé de reselectionner tout le texte et cliquer sur l'icone "citation" plusieurs fois pour que ça marche)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

147

08. 04. 2011, 10:38

Bonjour
bon mon message ressemble a rien et je peux pas l'editer :s

y a que chez moi que ça bug les "quote" ? (obligé de reselectionner tout le texte et cliquer sur l'icone "citation" plusieurs fois pour que ça marche)
Nny, c'est normal, je l'ai précisé déjà sur l'autre sujet http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=192642, l'édition de post est désactivée dans cette section. Voilà ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

148

19. 04. 2011, 20:19

les % de réussite des quêtes vont ils encore diminuer avec l'acte 3 ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


149

19. 04. 2011, 21:56


# L'acte 3 apportera de nouvelles quêtes mais ça ne changera pas leurs difficulté par rapport aux quêtes de l'acte 2
Ut1
Gatsu
ID: 66623


150

25. 04. 2011, 07:35

LEs absorbeurs vont aussi absorber les nouvelles évolutions de l'act 3 ou ça ce limite aux arcanes jusqu'à l'act 2 ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

151

25. 04. 2011, 12:51

Faut pas rever :D



en tout cas ca serait deloyale ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

152

25. 04. 2011, 13:03

Les absorbeurs vont aussi absorber les nouvelles évolutions de l'act 3 ou ça ce limite aux arcanes jusqu'à l'act 2 ?


Ben ... l'évolution c'est pas une arcane, mais un pouvoir de l'évolution (en gros c'est un mixte entre les tatoo et les arcanes ^^). A moins qu'il a changement sur les arcanes de l'absorbeur pour l'acte 3, je doute qu'ils puissent absorber ces évolutions ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

153

26. 04. 2011, 18:33

Puis-je devenir le chef sans que le chef actuel ne le sache ? C'est le chef qui décidera de qui le remplace.


Que se passera-t-il si, comme ça a déjà été le cas plusieurs fois, le chef ET l'adjoint sont bannis en même temps? Pourra-t-on quand même "renverser" le chef afin de ne pas faire mourir le clan?

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

154

26. 04. 2011, 18:51

bonsoir
juste au passage toujours pas de date (plus ou moins précises) pour le passage a l act3?


et martiiine il me semble judicieux de reformer un clan plutôt que de rester dans un clan ou le lead et le co lead sont bans car vous ne pourrez jamais avoir de nouveaux membres par exemple....
____________________________________________________________

Ut2: Cai

155

26. 04. 2011, 19:01

Pour la date durant les grandes vacances normalement il me semble. En fouillant le sujet il devrait y avoir l'info peut-être.

Pour Martiiine, il me semble que la question a déjà été posé, seul le Chef peut faire ce changement, s'l est ban, c'est donc la fin du clan ;) (d'où l'interêt de bien choisir les leads afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau après avoir monter les Bâtiments Claniques :))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

156

26. 04. 2011, 19:18

(Chiant quand même de pas pouvoir éditer ici ^^)

Bon, alors en fait rien de sûr pour la date :

Citation de "Lulu_le_polo"

tu ne précises rien quand à la sortie de l'acte 3, est ce qu'il y a du nouveau de ce coté la ?
la je citerai Sushimaker "Personellement j'aimerai que cet acte soit sortie il y a deux semaines.L'Acte 3 sera introduit quand on sera certains que tous les nouveautés sont bien balancés et offrirons aux joueurs un divertissement de qualité."
(Premier post ...)

Et pour le changement de lead' :

Citation de "Lulu_le_polo, édité par Sosthène"

# Puis-je devenir le chef sans que le chef actuel ne le sache ? C'est le chef qui décidera de qui le remplace.
(second psot)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

157

27. 04. 2011, 00:01

Il est déjà arrivé que les opérateurs acceptent de transmettre le rôle du chef lors de circonstances exceptionnelles.

Sinon, le plus simple reste tout de même de refonder un clan en effet (d'autant que ça évite de se retrouver avec un joueur en moins lors des sièges).



Ceteris paribus sic stantibus

158

27. 04. 2011, 07:27

C'est sur ... sauf qu'on perd tous les batiments claniques déjà construits ...
Je penses que l'option de changer de lead a été rajouté à cause des batiments claniques.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

159

27. 04. 2011, 19:58

et surtout sauf qu'il ont mis une jolie option qui leur rapporte de l'argent si ont l'utilise :drop:

160

27. 04. 2011, 21:36

Excuser moi pour le message précédent je me rend compte qu'il et un peu dure . Si les 2 lead sont bloqué je trouve sa bien que opé intervienne :)

J'aime juste moyennement l'idée de payer pour certaine option mais bon c'est une autre histoire :)

Merci a tous que se soit opé admin et joueur de faire vivre ce jeu .