Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

31. 03. 2011, 17:17

Pour le LP Katana Demoniaque Du Suicidee, on peut payer par CB ?

Blague a part, BW n'a pas le système de bcp d'autres jeux avec une pseudo monnaie, et c'est très bien comme cela.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

82

31. 03. 2011, 19:40

quand je vois la tournure que prend le passage à l'acte 3 , j'ai de plus en plus peur qu'on arrive un jour à un jeu axé sur le bénéfice des dévellopeurs, plus que sur l'amélioration du jeu.

83

31. 03. 2011, 20:18

Il faut pas trop se focaliser sur ça, on en sait pas grand chose mais on sait que l'A3 apporte quand même pas mal d'innovations (l'évo et les bat clan)
Après, c'est pas le fais qu'on ai plus d'armurerie qui leur fera gagner du fric, il faudrait que ce soit permanent pour que ça change quelque chose. Et ce qui leur fera gagner du fric c'est relancer l'envie aux gens de jouer (au moins à certains qui se lassent un peu)

C'est qu'un moment douloureux à passer, et perso j'aime bien l'idée qu'on soit obligé de se retrouver au plus bas pour mieux renaitre après, mais je comprend très bien que ça en emmerde d'autre (comme ça amuse certains de faire les pélo alors que ça fait chier les autres car c'est trop long)
En gros faudra viser sur 1 semaine de galère, c'est pas énorme sur 2 ou 3 ans de jeu et ça permettra de booster un peu la progression des plus petits, je trouve ça bien. Ca sera chiant et lourd mais après on en aura un bon souvenir ;)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

84

31. 03. 2011, 20:32

Et je rajouterai que c'est aussi une façon de rendre l'A3 difficile d'acces, qu'on ai pas à cliquer betement. Ca rend aussi obligatoire de passer les quetes pour avoir le scénario.

Ils auraient pu faire à la limite comme pour passer damné, mais bon ça aurai utilisé le même processus.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

85

01. 04. 2011, 07:29

Citation



Si un jour on peut acheter des pierres, j'efface mon perso ;)

Et je serais pas le seul ;)
+1
franchement se serait nul de payer des pierres ;)
Modérateur general

86

01. 04. 2011, 11:28

Est-il possible d'envisager de permettre au chef de clan de nommer plusieurs adjoints en même temps ? (au lieu de 1 actuellement, 2 voire 3)
C'est sans doute une volonté du jeu d'en avoir mis qu'un seul mais il arrive parfois qu'on se retrouve coincés si le chef et l'adjoint ne sont pas connectés, même si on fait tourner le poste d'adjoint....
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

87

01. 04. 2011, 19:36

bon....si j ai tout compris on serait donc reduit a une ac a 10 items pour tenter les 18 quetes pour parvenir a l acte 3...???

EUH....10 malheureux items c est bien maigre.....non???

OU ALORS ...faut preparer 9 cases pour les pelos dans notre ac perso AVANT d etre prive des etageres.....et donc plus qu un seul stuff dispo pour siege/ attaque / defense.....

bref....rien de tres engageant.....


j esper qu on sera averti a l avance de la sortie de l acte 3.......qu on puisse deleter en paix....

88

01. 04. 2011, 19:40

Personne ne te force à passer acte 3 si ca ne t'inspire pas.


89

01. 04. 2011, 19:47

bah....parait qu il y a d autres news comme des sieges possible sur qqlqun theoriquement immu.....ou ban....

et pourquoi pas aussi la possibilite de faire 15 sieges au lieu d un seul????

et a quand la limitation du nombre de joueurs/ clan a 32.....et des z3 a 6 maxi....??

HISTOIRE que ce soit pas que les gros clans et les gros joueurs bien stuffes a coups d emprunts sur 6 mois au plus qui profitent de l acte 3....^^

90

01. 04. 2011, 20:37

bon....si j ai tout compris on serait donc reduit a une ac a 10 items pour tenter les 18 quetes pour parvenir a l acte 3...???

EUH....10 malheureux items c est bien maigre.....non???

OU ALORS ...faut preparer 9 cases pour les pelos dans notre ac perso AVANT d etre prive des etageres.....et donc plus qu un seul stuff dispo pour siege/ attaque / defense.....

bref....rien de tres engageant.....

j esper qu on sera averti a l avance de la sortie de l acte 3.......qu on puisse deleter en paix....
bah....parait qu il y a d autres news comme des sieges possible sur qqlqun theoriquement immu.....ou ban....

et pourquoi pas aussi la possibilite de faire 15 sieges au lieu d un seul????

et a quand la limitation du nombre de joueurs/ clan a 32.....et des z3 a 6 maxi....??

HISTOIRE que ce soit pas que les gros clans et les gros joueurs bien stuffes a coups d emprunts sur 6 mois au plus qui profitent de l acte 3....^^
Si c'est pour faire ce genre de réflexions, ça ne sert à rien de poster ici. Je ne suis d'accord avec toi sur aucuns points.
Justement, celui qui réussira à passer acte 3 sera fière (A moins de ne pas avoir de coeur comme ce que tu pourrais nous faire croire) puisque ceci aura été un vrai challenge d'avoir réussi ses quêtes faciles et moyennes sans pouvoir s'en faire prêter ou autre une fois qu'il aura commencé à faire le grand pas dans un "nouveau monde" si je puis me permettre.
Et puis comme tu l'as si gentiment (Poisson d'avril ;) ) dit nous avons les enregistrements de stuff qui vont bien nous servir :thumbup: Après tout sera question d'organisation ou pas ;) Si tu t'organises pas bah bonne chance alors :dead:

Rien de très engageant pour toi en tout cas parce que pour moi j'ai hâte d'y être puisque ceci montrera si l'on vaux vraiment quelque chose ou pas. Si tu veux attendre l'acte 3 pour supprimer ton vampire c'est que tu n'aimes pas vraiment Bloodwars alors pourquoi ne le fais-tu pas maintenant ? :|

Et puis comme l'a dit Burns ;) Rien ne t'oblige à passer acte 3 si soit ceci ne te motive pas (Comme ça en à l'air) ou soit tu peux toujours rester acte 2 si tu l'es déjà.

Il n'a pour l'instant jamais été question de pouvoir faire 15 sièges ou de rebaisser le nombre de joueurs et de zones 3 dans un clan même si certaines propositions ont étés faîtes assez récemment alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de ceci ?(

Enfin bref' tout ça pour dire que je ne comprend vraiment pas ta réaction et que tu aurais pu t'exprimer plus aimablement quand même parce que tes réflexions étés à la limite agressif :pinch:

Je ne t'insultes pas du tout mais je te dit tout simplement le fond de ma pensée gentiment.
Merci de ta compréhension.
Bonne soirée et bon jeu à tous. :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

91

01. 04. 2011, 20:59

non.....justement pour l instant on ne peut pas lancer 15 sieges a la fois....
tout comme on ne peut pas sieger qqlqu un d immu et qqlqu un qui est ban.....et c est tres bien comme cela.....

si c est juste pour recup de belles z que cela serait permis ....je vois pas cela tres top...car si les joueurs ont etes banni c est je suppose pour de bonnes raisons.....

et en ce qui concerne la limitation du nombre de joueur/clan.....c est justement parce que cela n a pas ete mis dans l acte 3 que je dis cela....

ca permettrait un reequilibrage des forces a mon avis......

apres en ce qui concerne les pelos je pense avoir de quoi dans mon ac......juste que je trouve les 10 ptites cases preenregistrees un peu juste....

9 pelos....9 cases....
un stuff sang pour expe cac....un stuff sang pour gun
un stuff defensif
un stuff attaque
et un stuff siege....

voila

92

01. 04. 2011, 21:14

Oui, mais ca ne durera que quelque jour, c'est pas permanent ... donc tu peux te passer des stuff attaque/def qui ne te servira pas car pas de batiment...
A vous entendre on a l'impression que l'armurerie va disparaitre totalement et pour toujours ...

ensuite pour les sièges possibles sur des personnes immu je trouve ça super, car d'un c'est très limité (une fois toute les 2 semaines ...) de deux, ça permettra enfin d'essayer de prendre des zone immu en permanence (ça peut résoudre les problèmes de la z1 ...) enfin bref, une bonne innovation pour donner plein de piquant à la vie du clan et bien réanimer les guerre.
Et si tu lis bien, c'est qu'une éventualité, c'est pas encore fixé.
Perso, je suis 100% pour ce genre d'amélioration.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

93

01. 04. 2011, 21:24

Je suis tout à fait d'accord. Permettre d'assiéger un quartier déjà immu, ça va certainement relancer la guerre. FIGHT !!! :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

94

01. 04. 2011, 21:27

faut pas oublier que le clan attaquand aura un malus
donc faut voir le malus, mais ça peut ne pas forcément être une bonne idée suivant le malus

"Memento Mori"

95

01. 04. 2011, 21:34

Sur une zone en immu permanente, ce ne peut être qu'une bonne idée.

Mais yaura peut-être une baisse des renforts venant de gros clans pour aider des plus petits aussi. De peur de perdre un quartier important malgré l'immu. Fin bref, attendons et voyons.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

96

01. 04. 2011, 21:50

C'est une superbe idée de donner la possibilité d'assiéger une zone immunisée,je vois déjà les petits clan perdre leur SEULE Z3 :thumbdown:




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

97

02. 04. 2011, 05:52

a mon avis la possibilite d assieger une zone limitee pourrait etre bien.....a le seule raison d une limitation du nombre de joueur/clan et de z3 a 6....

ya 144 z3....12 z2...et qu une z1.....

avec le changement possible de leader meme en temps de siege la oui ca peut ouvrir des portes....^^

exemple......siege sur un chtit clan .....chef level 60....

le gros chef d un clan allie file son trone...sort et va chez son allie pour prendre la tete.....
et si la limitation a 32 est faite.....on se retrouve vraisemblablement avec 2 clans a possibilite 32gus.....ce qui est beaucoup plus equitable....

et evidement avec une limitation a 6 z3 ca peut eviter les abus de prise de z3....^^

144/6......24 clans qui auraient la possibilite d avoir 6 z3......au lieu de l accaparement actuel chez les gros.....ce qui tue egalement le jeu....

ya pas que la z1 qui compte.....si ???

98

02. 04. 2011, 08:51

Personne ne te force à passer acte 3 si ca ne t'inspire pas.




relis dans les page d'avant



est ce que l'acte 3 devrait être actionnée toute seule à partir du niveau 65 ou c'est nous qui choisissons de l'actionner au moment voulus à partir du niveau 65 ?
L'acte 3 devra etre actionné



on aura pas le choix de toute maniere on sera tout oubliger d'etre en acte 3 (a partir du level 65 et finir les pelo)

pour ceux qu'il ne veulent pas passer acte 3 faite pas vos pelo sa sera mieux :thumbup:

99

02. 04. 2011, 08:53

Non justement, si tu veux pas passer acte 3 tu ne l'active pas, se n'est pas obligatoire!
Modérateur general

100

02. 04. 2011, 09:00

bah si on y sera oblige d etre acte 3.....ne serait ce que pour tenter de repliquer a qqlqu un qui te siege alors que tu es theoriquement immu....^^

et puis aussi pour le gain de pdp.....^^

on verra suivant la proposition finale qui va sortir....si elle est equitable pour tous ou seulement pour certains gros nantis.....

101

02. 04. 2011, 09:33

bah si on y sera oblige d etre acte 3.....ne serait ce que pour tenter de repliquer a qqlqu un qui te siege alors que tu es theoriquement immu....^^

et puis aussi pour le gain de pdp.....^^

on verra suivant la proposition finale qui va sortir....si elle est equitable pour tous ou seulement pour certains gros nantis.....


ben ... pas que pour le gain de pdp en plus ni à cause des sièges sur ta zone alors qu'elle immu ;)
Sais pas, de nouvelle mission, l'effet "évolution" de ton perso, les bâtiments clanique qui vont te servir en siège/quête/Embuscade, l'expédition de la Colline (Si c'est pas des conneries de Lulu ... sinon je le tue X( ) et bien d'autre trucs pas encore dévoilé, ça promets de belle chose. Non ??? En tous cas ... moi sans hésitez j'activerais l'acte 3, même si le fait de ne pas avoir d'AC peut être chiant pour ceux qui ont pas de stuff quête pour valider tous ça ;)
Faudra juste faire des emplettes à l'avance pour réussir à valider l'inté et le savoir (et oué c'est moche chez moi ;( )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

102

02. 04. 2011, 09:48

bah si on y sera oblige d etre acte 3.....ne serait ce que pour tenter de repliquer a qqlqu un qui te siege alors que tu es theoriquement immu....^^

et puis aussi pour le gain de pdp.....^^

on verra suivant la proposition finale qui va sortir....si elle est equitable pour tous ou seulement pour certains gros nantis.....
Au final la decision te reviens, si tu passe acte 3 c'est que tu le veux, et non pas parce que t'es oblige.
Modérateur general

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

103

02. 04. 2011, 10:22

Et je vous rappel qu'il est écrit aussi qu'il y aura un malus pour un clan plus fort attaquant plus faible. Ou alors j'ai pas les yeux aux bons endroits.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

104

02. 04. 2011, 10:33

ajout des infos concernant les batiments clans et le roi de la colline sur le forum anglais

105

02. 04. 2011, 10:45

Heu je ne sais pas pour tes yeux, par contre c'est comme d'hab j'entends plein de bruits bizarres
"ouinnnnnnnnnnnnnn je sais pas pourquoi mais je pleure" :D
Donc attendez d'en savoir plus avant de faire des plans sur la comète. Déjà on nous dévoile pas mal de chose je trouve.
Par contre ce qui est drôle pour un vieux joueur comme moi c'est que ressorte encore et toujours les mêmes débats
- Telle race est avantagée, c'est pas juste ! Cherchez dans les oubliettes du fofo et vous trouverez ;)
- C'est encore un truc que pour les gros joueurs/clans ! Ben oui c'est comme ça ! BW ne veut pas que les petits deviennent gros, car sinon on va se demander comment les gros sont devenus ce qu'ils sont :s
- Y'a pas de Z3 pour tout le monde, c'est pas juste ! Ben oui mais le monde n'est pas juste, c'est ainsi.
- Tu (Urule) dit ça car tu est gros, vieux et que t'as une Z3 ! Ben oui c'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu ce que je suis, en pleurant :D
Non en fait je me suis soumis sexuellement à Syma lors d'une beuverie avec Iri car il abusait de sa position de modo (j'ai failli l'oublier celle là :D )

Bref pour revenir au sujet, cet act 3 semble promettre des choses sympa, puis si c'est pas le cas, ben on fera avec ;)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

106

02. 04. 2011, 10:55

Ils peuvent pas savoir les nouveaux, mais, de toute façon, c'est d'la faute à Syma ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

107

02. 04. 2011, 20:40

+1 urule
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

108

02. 04. 2011, 22:35

Ils peuvent pas savoir les nouveaux, mais, de toute façon, c'est d'la faute à Syma ...



lol pauvre Syma , l'est même pu la et c'est encore et toujours sa faute !!!! xD

109

03. 04. 2011, 00:12

65eme niveau pour passer acte3, je trouve que c'est de l'abus total.
moi je dis ça... c'est que ça sera inaccessible aux quêteurs qui avancent lentement (comme moi).. et qu'on va deleter avant.
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

110

03. 04. 2011, 02:48

Et ca sera surement un grand manque pour tous ^^, tu ne fais que tes quêtes c'est à dire 1/4 de ce qui t'es offerts par le jeux et tu t'attends à ce que les modif soient faites en fonction de ta manière de jouer, ce qui devrait être corrigé c'est justement le fait qu'on puisse progresser en jouant comme ca ... y a le loto qu'est sympa dans le style, et y a pas de maj tu devrais aimer :)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

111

03. 04. 2011, 04:55

bah.....le fait de pouvoir sieger qqlqun d immu/bloque est pour moi purement illogique....

sinon pourquoi pas pouvoir sieger/espionner des gars en mode conges.....ca rendrait le jeu encore plus fou non??

la aussi ca pourrait permettre de recup des zones non??

112

03. 04. 2011, 09:55

ce qui est illogique c'est le fait d'être immunisé, car pas du tout rp. Ca a été mis pour éviter les abus et sièges a répétition, mais ça a entrainé des abus dans l'autre sens, des immu totales, bloquant toutes tentatives de vol. Un clan bien organisé qui chope la z1 ou z2 peut les garder en permanence et ça c'est illogique et complètement nulle car sa bloque tout.
La on nous offre la possibilité d'outre passer ce point mais avec de grosses restrictions donc tant mieux.

Pour les queteur, ben c'est la vie, ils se basent sur la moyenne d'évolution des joueurs, pas sur ceux qui avancent le plus lentement. C'est votre problème si vous vous débrouillez pour avancer lentement.
Si vous voulez en profiter, vous avec quelques mois pour combler votre retard jusqu'au lvl 65.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

113

03. 04. 2011, 10:13

rasda....tu crois que si un gros clan recup la z1 elle va pas etre bloquee longtemps???
me semble que sur ut2 elle est restee longtemps d un cote avant d etre reprise....^^

apres si effectivement dans l unique but de redynamiser les serveurs qu on pourrait offrir cette possibilite.....pourquoi ne pas permettre le lancement possible de 2/3 sieges simultanes par clan.....??
et la possibilite de lancer sur un gars conges....puisque la aussi c est une sorte de blocage non??

puisque apparement tout le monde veut des sieges.....ca serait amusant......

et entre parenthese.....ya pleins de trucs qui ont etes mis pour limiter les abus dans le troc....c est pas pour ca que tout est clair....

Doli

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 67416

ID UT2: 98618

ID UT3: 6247

  • Envoyer un message privé

114

03. 04. 2011, 10:19

je suis assez d'accord avec rasda , les immu H24 sont de l'anti jeu , mais étant un petit clan c'est la seul solution que le jeu offrait pour garder le peu de Z3 que nous avons réussis à acquérir en guettant les erreurs des gros clan dans leurs rotations



ceci dit , cela ne sert à rien de polémiquer tant que nous ne connaissons pas le malus qui sera attribué à ceux qui voudront passer outre une immu !


et puis je pense que l'on pourra dire ce que l'on veut , c'est prévu dans l'acte 3 et ils ne le changeront pas !
ID UT1 : 67416

115

03. 04. 2011, 10:30

Il n'y aura jamais de systeme parfait, il faudrait des joueurs parfait mais ça existe pas ;)
Pour la z1 elle est surement resté longtemps d'un coté car il n'y avait pas assez de lvl pouvant y aller (80 c'est pas à la portée de tous). Je suis pas expert technique en matière de siège, mais si j'ai bien compris le principe, il suffit de deux personnes lvl 80 pour immuniser en permanence la z1 ... (ou toute autre zone) à l'heure actuelle, et ça c'est ....

Pour le gars en congé je vois pas le prob (même si c'est un peu nul car les autres en pofitent pas), les congé sont limités plus la zone est haute, par contre sur les bannis qui bloquent la zone pendant des mois et des mois c'est un bon truc. Et pour plusieurs sièges en même temps ça je sais pas, j'y ai jamais songé ni réfléchit à ce que ça impliquerai.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

116

03. 04. 2011, 10:33

et puis je pense que l'on pourra dire ce que l'on veut , c'est prévu dans l'acte 3 et ils ne le changeront pas !


Je dirais pas mieux.
... et j'adore cette philosophie.

© Sayaka

117

03. 04. 2011, 10:34

Citation

pourquoi ne pas permettre le lancement possible de 2/3 sieges simultanes par clan.....??
Le but n'est pas de faire fuir les joueurs mais de leur donner envie de rester ^^
si on fait cela, le plus gros clan de chaque serveur va lancer 3 sieges d'affilé sur un autre clan ( genre les DC sur les MDR je prend cette excemple car on en parle souvent de ses deux clans ;) ) ca va plus donner envie de jouer ;)
Modérateur general

118

03. 04. 2011, 10:42

ben.....en ce qui concernent les sieges multiples ic.....tout simplement permettre a la fois une rotation du chef de clan ET le lancement d un siege...

et puis ca serait fun de faire plusieurs sieges.....

apres pour ce qui est du blocage des z et en particulier de la z1......une limitation du nombre de joueur/clan a 32 avec l option acte 3 effet tempete ferait que les choses pourraient effectivement se debloquees....d un cote a l autre....

je dit 32 maxi.....c est a dire qu a partir d un certain level le clan serait tout de meme limite a 32......

ca envisagerait de joli sieges un peu plus serres peut etre.....

parce que si le plus gros clan sur ut2 prends la z1......a mon avis elle y sera pour tres long.....et ce n est pas qu une question de level 80.....

119

03. 04. 2011, 14:00

peut être, mais elle aura toujours la possibilité de bouger, contrairement à maintenant.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

120

03. 04. 2011, 16:16

ben la aussi elle a la possibilite de bouger la z1.....suffit qu une immu rate.......^^

un peu comme plus tard lorsqu elle aura changer de clan......suffira juste que les dc soit reduits a 15 contre 43 mdr....


et puis citation

Le but n'est pas de faire fuir les joueurs mais de leur donner envie de rester ^^

si on fait cela, le plus gros clan de chaque serveur va lancer 3 sieges
d'affilé sur un autre clan ( genre les DC sur les MDR je prend cette
excemple car on en parle souvent de ses deux clans ;) ) ca va plus donner envie de jouer ;)

en fait refilons la z1 aux dc et on aura la paix quoi..^^

tu penses qu en rebloquant la z1 de l autre cote ca va remotiver les joueurs??

et puis cote malus pour le clan siegeant un clan plus faible je doute qu il soit vraiment efficace....enfin pour l instant on n en sait pas plus....