Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 03. 2011, 15:14

Anneau faucon avec 0 de chance en quête facile

la manière est belle et c'est le deuxième que je drop lol



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34721642&key=530a54e135



je m'y attendais pas^^ surtout en cherchant les goules^^
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "terminator29" (13.03.2011, 16:37)


2

13. 03. 2011, 15:19

dommage qu'il ne soit pas bon (en même temps, en facile A1, on peut pas drop de bon ^^)
sympa pour ton level mais pas trophé

"Memento Mori"

3

13. 03. 2011, 15:25

c'est surtout la manière (avec 0 de chance) et en plus c'est le deuxième avec 0 de chance mais bon c'est les deux seuls drops potable que j'ai fait
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

4

13. 03. 2011, 15:38

Le rôle de la chance au niveau des préfixes et des suffixes est encore largement discuté. Il n'y a rien de surprenant, selon moi, à dropper du faucon sans chance, c'est assez banal.

Mais ça va faire plaisir ou à ton stuff, ou à ton porte-monnaie.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

13. 03. 2011, 19:47

joli que du bonheur :D

6

25. 04. 2011, 17:15

a mon dylou pti .....
que dla moule toi :D

Discussions similaires