Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2011, 11:28

plainte envers Mirri [Traitée - Flienfels]

Bonjour , je n'ai pas pour habitude de porter plainte , mais voir le clan auquel j'appartiens se faire souiller sur un profil IG de joueur ca me plait moyen
Surtout pour le "qualificatif" qu'il emploie pour nous nommer


il suffit juste de lire les majuscules de KaSos pour comprendre qu'il parle du clan des Ks

Merci d'y préter attention , ce genre de profil est répugnant et très peu flatteur sur un jeu tel que BW

A bon entendeur

Edit : le contenu offensant se trouve dans la partie violette : Dicton du jour
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (04.02.2011, 12:03)


2

04. 02. 2011, 22:38

oui sauf qu'ici ca viole le règlement :)
de plus t'es pas autorisé a poster ici tout comme moi


en quoi ça viole le règlement ??? Mais j'y pense, certains membres KS dont tu fais partie ont un pti trucs anti LLGE et anti Wanted sur leur profil qui pose aussi problème à mon gout. La différence entre moi et vous, c'est ce que je dis cash les choses, ce que je pense de certains alors que vous vous trouvez toujours le moyen de détourner le règlement. Et qu'es-ce qui me fait rire, c'est ces faux-culs qui viennent pleurnicher car tels ou tels on enfreint les règles alors qu'eux même enfreins les règles.

Enfin bref ... j'assume mon message du profil. Si j'ai offensé et enfreins le règlement, désolé. Ce dite message a un peu été modifié avant mon congé. J'attends juste les sanctions que j'assumerais jusqu'au bout ;)
Bon week à tous.

PS : désolé pour le spam, mais je me devais répondre à certains à propos de cette plainte ;)

Mirri
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (04.02.2011, 22:39)


3

04. 02. 2011, 23:06

si t'as un soucis contre mon profil t'a qu'a porter plainte :)

si un modo pouvait lock le sujet jusqu'à ce que corosie prenne sa décision svp avant que sa parte en débat stérile comme a chaque fois


Désolé, mais je me rabaisserai pas au niveau des KS en ce qui concerne les plaintes. Perso, vos messages à la con sur vos profils, je m'en fou un peu. ça me fait ni chaud ni froid ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

04. 02. 2011, 23:52

je lock la plainte , mirri tu spamm pas tu réponds a une plainte tu es concerné et ne déborde pas

osonseth et clay vous spammez

je lock
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

08. 02. 2011, 04:11

up
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

6

10. 02. 2011, 04:13

up
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

11. 02. 2011, 09:53

Bonjour,

osonseth et Clay, vous recevez tous les deux un avertissement pour Spam en section plainte. Il est interdit d'intervenir sur une plainte si on n'est pas soi-même une partie prenante de la plainte. Veuillez ne plus poster dans ce sujet.

Concernant la plainte, Corosie s'en occupera.
Je laisse le sujet ouvert pour que Corosie voie que la plainte n'a pas encore été traitée.

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flienfels" (11.02.2011, 09:58)


8

14. 02. 2011, 07:20

Anto59 (Mirri)
6 jours de blocage