Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 01. 2011, 17:44

CRAZY DON DE COMPTE see you later

- SERVEUR : UT1

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : CRAZY

- SON NMR ID : 20987

- SA RACE IG : ABSO ( the best :p )

- SON NOMBRE DE POINTS : 3379 a la creation de ce post


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : ut 1 a ma connaisance

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : ENGEL DARWIN

- SON ID : 103826

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : surement mise en conge du perso il postera lui meme suite a ce message


ATTENTION CE DONS DE COMPTE NE SERA VALIDE QUE A PARTIR DU SAMEDI 15 JANVIER 2011 A 12H30

a dans 1 mois la famille au mieux au pire 3 mois xd
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

2

10. 01. 2011, 20:40

Merci de faire vos commentaires par MP ou dans un sujet à part.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

3

11. 01. 2011, 00:41

Je confirme la reprise du perso de Crazy.
Mon perso sera effectivement mis en congé.
Comme je ne pense pas qu'un perso de 17 points intéresse d'éventuels repreneurs, je ne crée pas de sujet ici.
Je ferais simplement un rapport IG à chaque fois que j'aurais besoin de prolonger le congé.
.
UT I : Engel Darwin


4

11. 01. 2011, 01:11

Je confirme la reprise du perso de Crazy.
Mon perso sera effectivement mis en congé.
Comme je ne pense pas qu'un perso de 17 points intéresse d'éventuels repreneurs, je ne crée pas de sujet ici.
Je ferais simplement un rapport IG à chaque fois que j'aurais besoin de prolonger le congé.
Dès le moment ou tu prends possession du nouveau compte, tu ne dois pas te connecter sur l'ancien surtout si c'est pour "prolonger le congés", UN SEUL COMPTE par joueur et par serveur don't forget.... Sois il est en congés pour une éventuelle reprise, soit il est délète mais en aucun cas le congés doit être prolongé par toi sur ton ancien perso !

5

11. 01. 2011, 16:38

Très bien, c'est noté.
Mon perso actuel sera donc probablement delete à moins qu'il soit repris avant jeudi, auquel cas je ferai un nouveau topic.
.
UT I : Engel Darwin


6

12. 01. 2011, 11:59

Je confirme la reprise du perso de Crazy.
Mon perso sera effectivement mis en congé.
Comme je ne pense pas qu'un perso de 17 points intéresse d'éventuels repreneurs, je ne crée pas de sujet ici.
Je ferais simplement un rapport IG à chaque fois que j'aurais besoin de prolonger le congé.
Dès le moment ou tu prends possession du nouveau compte, tu ne dois pas te connecter sur l'ancien surtout si c'est pour "prolonger le congés", UN SEUL COMPTE par joueur et par serveur don't forget.... Sois il est en congés pour une éventuelle reprise, soit il est délète mais en aucun cas le congés doit être prolongé par toi sur ton ancien perso !


ca c est encore une aberation du reglement ig a regler

1/ une declaration peut etre envoyez quand l ont met un compte en conge : c est dans raporter a l operateur

apres vous allez me dire oui mais c est quand le perso ne vous appartiens pas
la debilite de cette partie du rapport est stupide vu que donc tu pe n avoir que 1 perso sur par serveur que je donne mon compte a engel pour une periode de 1 a 3 mois et que donc sont 2eme perso ne lui appartiens plus ( remarque les perso sont la propriete de bw donc ....) vu qu il a basculer sur le miens ( cf : 1 perso par serveur )

quand il me redonnera mon compte il sera obliger de refaire un perso ? un peu two much et un peu stupide ce paradoxe du reglement non ?

point de reglement a redefinir je pense

engel mon avis est que tu peut foutre ton petit compte en conge et prolonge le conge pendant la periode ou tu gere mon compte temps que tu fera la declaration de mise en conge ( cf rapport operateur ) du petit compte
de toute maniere vu a la vitesse et la facon de gerez de corosie : perso tu risque pas grand chose vu que tu sera en regle par apport a la declaration
apres c est mon avis

a quand un autre operateur fr&ancais parlant francais ? qui ne gere pas des serveur polonais et francais en meme temps comme lulu ( enfin lulu gere des serveur polonais aussi :p mais est beaucoup plus actif que corosie )
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

7

13. 01. 2011, 19:28

Je trouve ça un peu mal fait aussi dans la mesure ou j'aurais agi exactement comme si mon compte actuel ne m'appartenait plus (ni actions, ni commerce, ni message, seulement le congé).
Mais c'est qu'un perso lvl 32 qui n'a encore rien looté d'utile, donc ça me dérange pas plus que ça de reroll dans quelques mois.
Il sera donc bien delete juste avant que l'échange soit effectif.
.
UT I : Engel Darwin


Discussions similaires