Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 12. 2010, 11:58

Mettre une limite d'attaques par semaine d'un joueur sur un autre joueur.

Bonjour a tous !

Bon, je vais faire simple comme j'aime pas me plaindre mais la ca commence a me chauffer severement:

Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-28 12:36:59
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-28 09:45:32
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-28 00:19:20
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-27 18:34:05
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-27 16:56:42
NIKAL a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-27 14:43:14
NIKAL a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-27 11:53:11
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-27 07:30:16
Mirri a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-26 21:34:55
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-26 18:47:01
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-26 09:35:52
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-26 07:39:26
MICHA a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-26 03:00:57
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-25 15:49:32
obscur a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-25 13:29:32
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-25 11:09:58
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-25 07:00:50
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-24 20:08:56
Lady Macbeth a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-24 15:57:39
kashim a préparé une embuscade contre toi! - 2010-12-24 14:24:09

Voila, A part la limitation des 2 embuscades par jour d'un joueur A sur un joueur B, il n'y a aucune autre limitation sur le nombre d'attaques que ce joueur A peut faire sur B ?
Je commence simplement a en avoir ras le bol de me faire defoncer par des mecs over equipés ou de niveau carrement supérieur pour qu'ils me pompent 500 de sang au final... ;(
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

28. 12. 2010, 12:32

c'est le jeu ma pov lucette, pour toi ce n'est pas marrant certes, mais dans d'autres cas 2 attaques par jours c'est même pas assez XD prend ton mal en patience un jours tu va dégommer ceux qui te dégomment :p

3

28. 12. 2010, 13:01

Je me fais attaquer parfois à la même hauteur . Le titre du jeu parle de lui-même . Y a pas à débattre dessus . Manifester ton mécontentement ici pourrait même accentuer le problème . C'est une probabilité et non une menace, je précise pour être clair . A titre personnel je suis contre une limitation au-delà de ce qu'il y a maintenant car sinon ce n'est plus un jeu de guerre mais de construction .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (28.12.2010, 13:03)


4

28. 12. 2010, 13:31

Si tu supportes pas que des gens t'attaquent sans cessent, mp les en leurs demandant de se calmer. Si ils repondent oui, ben temps mieux, sinon prends ton mal en patience et achetes toi un stuff pour les demonter...
Contre cette limitation.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

5

28. 12. 2010, 13:34

Grevenet: Me faire attaquer et me faire piller des ressources ne me pose pas de problemes, je sais que c'est dans les " regles" du jeu pour pouvoir progresser mais pour ma part il y a quand meme une limite entre attaquer un joueur
et:
Il a un peu de ressources je vais aller le piller 2 fois par jour aussi longtemps que possible...

La, ca commence serieusement a me gaver de me faire farmer parce que, comme certains de ceux qui m'attaquent me le disent franchement: " tu es un e petite cible avec un peu de ressources donc on vient tous se servir sur toi", je suis desole mais la, ca me gache totalement le plaisir de jouer puisque je sais pertinement que si je lance une quete ou une attaque, le peu de ressources que je vais piller ( je suis pas assez costaud pour attaquer les acte 2 et pouvoir m'en sortir) va irremediablement finir dans les poces d'un tres gros joueur du serveur...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

6

28. 12. 2010, 14:39

Alors il va falloir développer des liens dans le jeu, d'une part avec tes agresseurs pour qu'ils se calment, d'autre part avec des gens de puissance équivalente pour qu'ils les calment.

Il va te falloir également monter de niveau et analyser leur stuff pour trouver la faille (par espionnage et analyse des rc), de cette manière tu seras à même de leur damer le pion.

N'oublie pas de faire des ferrailles le plus possible pour ne pas avoir de LOL en caisse, et utiliser tes autres ressources au maximum : garder des cibles sang et pop et ne les utiliser que quand tu as besoin de ces deux ressources.

En gros, faut apprendre à mieux jouer. On est tous passé par là, ne t'en fait pas :) (ma Nemesis sur UT1 s'appelait Firespirit. J'ai mit des mois à l'avoir, mais au final, j'ai finit par être plus fort que lui).

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

28. 12. 2010, 16:41

Un bon moyen pour ne plus te faire farmer est de ne plus avoir de ressources en réserve

je vois qu'actuellement tu as plus de 6000 l de sang en réserve, tu m'étonnes que certains te prennent pour la banque du sang !

pour ma part je me déplace pas à moins de 300 l de sang à voler

en tant qu'absorbeur tu pourrais déjà mettre des arcanes en défense ou les utiliser lors de tes attaques
Moria 2 : Zelphyr

8

28. 12. 2010, 17:51

En gros, faut apprendre à mieux jouer.


Magnifiquement dit

© Sayaka

9

28. 12. 2010, 18:23

Alors il va falloir développer des liens dans le jeu, d'une part avec tes agresseurs pour qu'ils se calment, d'autre part avec des gens de puissance équivalente pour qu'ils les calment.


Déja fait avec eux mais toujours la meme reponse en gros:
Je suis plus fort que toi, j'ai besoin de ressources donc je me sers.

[quote='Iridia',index.php?page=Thread&postID=2047321#post2047321Il va te falloir également monter de niveau et analyser leur stuff pour trouver la faille (par espionnage et analyse des rc), de cette manière tu seras à même de leur damer le pion.[/quote]

Déja fait aussi... Mais quel que soit le stuff que je mets ( cac ou aad ) je me fais vider pareil ...

N'oublie pas de faire des ferrailles le plus possible pour ne pas avoir de LOL en caisse, et utiliser tes autres ressources au maximum : garder des cibles sang et pop et ne les utiliser que quand tu as besoin de ces deux ressources.


Ben je feraille a bloc deja :) Niveau sang, j'attaque que des plus gros que moi deja donc je fais peu de sang dans mes attaques...

En gros, faut apprendre à mieux jouer. On est tous passé par là, ne t'en fait pas :) (ma Nemesis sur UT1 s'appelait Firespirit. J'ai mit des mois à l'avoir, mais au final, j'ai finit par être plus fort que lui).


Merci mais je joue encore sur UT1, apres avoir joué sur UT2 pendant un moment... Je prétends pas detenir tous les secrets de BW mais je pense pas etre un nooby complet non plus :p

@Zelph: J'ai pas d'utilite a mettre des arcanes en defense, aucun de ceux qui m'attaque ne prend la peine d'en mettre comme ils savent d'avance qu'ils vont me demolir...
Et a voir les RC ( merci de m'en avoir fourni un de plus d'ailleurs:; http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c8a9330815 ... ) Seul le tatoo precision te permet de toucher ou alors je rate quelque chose d'enorme dans le cas de ton RC contre moi... >>> confirmé a mon avis: http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b91219c5e8 )
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

28. 12. 2010, 18:59

moi aussi auda j'étais une petite vampirou avec ses canines de lait, je me faisait farmer par les grand de l'époque qui possédaient des bon ak :D, et puis on grandi, on évolue et après ba on fini par se venger des grands alors patience :P

11

28. 12. 2010, 19:35

auda, j'ai voulu t'aider un peu à t'alléger de ton encombrant stock de sang pour ne plus etre la cible des vampires sans scrupule. J'espere que tu m'en seras reconnaissant !

enfin, sérieusement, et en attaque, t'as pas l'utilité de tes arcanes non plus ?

et comment fais tu pour avoir autant de sang avec tant de gros qui te tombent dessus quotidiennement : juste avec des quetes ? car si tu vas te servir sur de plus petits que toi, c'est pas bien non plus alors si je suis ton raisonnement ^^
Moria 2 : Zelphyr

12

28. 12. 2010, 19:44

Même si c'est pas eux ça en sera d'autres. Au pire tu fais comme personne (à part moi?)
Tu demande à des alliés/amis de t'attaquer ce qui t'immunisera et éventuellement te rapportera ou donnera de tes ressources à tes alliés.
Bref comme d'hab sur BW, une situation, 15000 stratégies possibles.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

28. 12. 2010, 21:06

utilise tes arcanes aussi bien en attaque qu'en defense, ca fera baisser tes réserves de sang

14

28. 12. 2010, 22:25

-_-"

J'ai pas dit que t'étais une buse, j'ai dit que t'avais des trucs à apprendre...

Ceci dit, pour venir chouiner et demander qu'on change le jeu juste pour tes beaux yeux, simplement parce que tu ne sais pas gérer ton perso correctement, j'espère bien que Zelph va s'acharner jusqu'à ce qu'il ne te reste plus une goutte de sang en réserve.

Se chercher des excuses, ça va un moment, mais faut savoir assumer ses erreurs au final.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

28. 12. 2010, 22:30

il y a aussi une autre possibilité : équipe toi en défense d'un stuff full perception, ça rendra plus difficile les attaques contre toi et arrivé à un certain niveau on a pas envie de compter sur la chance pour passer les 30% d'un bon gunner ou AAD

enfin bien sur ceux qui ont du stuff réputation te passeront toujours, mais c'est toujours ça de pris

ou alors tu peux aussi te dépecher d'arriver à l'acte 2 pour avoir des arcanes plus utiles
Moria 2 : Zelphyr

16

28. 12. 2010, 22:37

Je voulais bien compatir au début mais là t'abuses . Et je ne suis pas loin de réclamer une fermeture du topic, mais ça servirait à rien .

C'est avec ce genre de raisonnement défaitiste que tes harceleurs s'acharnent encore plus . Au contraire faut leur montrer que t'en as dans le rognon . Il n'y a que comme ça que ta situation pourrait s'améliorer . Le remède serait pire que le mal . Et encore, c'est une formulation un brin langue de bois . Je pourrais le dire plus brutalement .

Quand Iridia dit ce qu'il vient de dire, il est étonnament gentil . J'ai vu bien pire . Mais c'est affaire de degré de perception après . C'est trop subjectif .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (28.12.2010, 22:51)


17

28. 12. 2010, 23:59

auda, j'ai voulu t'aider un peu à t'alléger de ton encombrant stock de sang pour ne plus etre la cible des vampires sans scrupule. J'espere que tu m'en seras reconnaissant !

enfin, sérieusement, et en attaque, t'as pas l'utilité de tes arcanes non plus ?

et comment fais tu pour avoir autant de sang avec tant de gros qui te tombent dessus quotidiennement : juste avec des quetes ? car si tu vas te servir sur de plus petits que toi, c'est pas bien non plus alors si je suis ton raisonnement ^^


En attaque, j'utilise mes arcanes suivant si je sais que la personne d'en face en utilise ou pas, on va pas gacher quand meme :)

Je voulais bien compatir au début mais là t'abuses . Et je ne suis pas loin de réclamer une fermeture du topic, mais ça servirait à rien .

C'est avec ce genre de raisonnement défaitiste que tes harceleurs s'acharnent encore plus . Au contraire faut leur montrer que t'en as dans le rognon . Il n'y a que comme ça que ta situation pourrait s'améliorer . Le remède serait pire que le mal . Et encore, c'est une formulation un brin langue de bois . Je pourrais le dire plus brutalement .

Quand Iridia dit ce qu'il vient de dire, il est étonnament gentil . J'ai vu bien pire . Mais c'est affaire de degré de perception après . C'est trop subjectif .


Eh bien, viens me farmer toi aussi :)
J'interdis pas qu'on vienne me flinguer, que des gros attaquent des petits, j'y ai participe aussi sur UT1 en farmant les inactifs pour obtenir des stats entrainement pas trop moches en revendant les ferailles ;) Leur montrer que j'en ai dans le rognon? Si je prends le cas de obscur ( Z2 sur moria ) qui prend quand meme la peine de venir de Z2 a Z4 pour venir recolter ses 600l de sang 2 fois par jour, je me sentirais presque flatté... Mais autant les premieres fois, ca mef aisait rigoler autant la, ca commence a me gaver de me faire atomiser par des mecs que je dois toucher... Allez voyons large, 3 fois par combat tellement ils ont un stuff supérieur au mien.

Si je prends obscur: 140 a 145 d'agi, 80 a 90 de perception et 90 de reputation quand meme, ce qu'il fait qu'il passe a chaque coup et que je suis incapable de le toucher quelque soit le stuff equipé... X(

Apres, demande la cloture du post si tu veux, ca ne me pose pas de soucis mais j'aimerais bien que plutot que me répondre avec un ton condescendant, on m'explique un peu comment enfin arreter ca... Je demande pas une réponse idealiste du genre " monter a 3.000 pv et 200 de perception pour esquiver toutes les attaques ou encaisser les rares qui passeront quand meme mais une piste de recherche quoi...
Depuis le temps que je suis sur BW, j'ai eu de l'aide de peu de personnes mais qui a été suffisament explicite pour m'aider a progresser ( merci a tous les White Tooth qui m'ont explique d'ailleurs :P ) mais la je sais pas quoi faire... Limite, il faudrait que je demenage de quartier pour un qui produise beaucoup moins peut etre? J'en sais plus rien et c'est pour ca que je demande de l'aide, le titre "choc", c'etait pour attirer l'attention et esperer avoir une réponse ou un peu d'aide... Maintenant, si personne ne peut m'aider, je ferme ma grande g**** et j'encaisse, y a pas de soucis.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

18

29. 12. 2010, 00:11

Si tu comptais sur le titre choc pour avoir plus d'empathie, c'est même plutôt l'inverse qui s'est produit . Dans mon cas, au lieu d'être sympathique je suis carrément acariâtre, je ne m'en cache pas et je suis honnête dessus . Même si certains partagent ta conviction, tu dois admettre que ce n'est pas la majorité des personnes . Résultat, c'est plus le

Citation

Maintenant, si personne ne peut m'aider, je ferme ma grande g**** et j'encaisse, y a pas de soucis.


qui risque de se réaliser plutôt que ton espoir de changement .



Et la condescendance que tu critiques chez moi, tu la fais en réplique ou même en avance . Au lieu de t'attacher plus à la forme du discours tu devrais plutôt analyser le fond . Je ne changerai pas mon côté très direct, il n'est ni vulgaire ni ordurier . Si tu fais la même chose sur UT1 pourquoi tu le critiquerais sur Moria II si tu le subis ? Tu profites du système aussi, inactifs ou actifs le principe reste le même .

Tu crtiques obscur c'est bien, mais tu tombes dans le piège de la plainte que je juge trouée d'avance . En ce sens c'est obscur qui a gagné . Faut réfléchir plus froidement . Sur Moria on peut dépasser les 110 d'agilité en ne dépassant pas le niveau 40, voire on peut avoir plus ( cf l'arcane du cultiste mais pas seulement, essence de jouvence aussi, et j'ai dû en oublier ), perception ? Tête perception, haut chasseur ou à dégâts, bas perception . C'est déjà pas si mal au début .

Si tu veux vraiment de l'aide, tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un reprenne l'idée de Bob Marley et des maçons du coeur sur Moria II . Ou bien être moins " révolutionnaire " et plus réaliste .

( Remarque : sur Moria II, ce que tu considères comme utopie ne le sera bientôt plus . Suffit de voir quelques gros gunners et snipers sur Moria pour voir que ça peut prochainement débarquer sur le petit frère

Pour ceux qui seraient tentés de me flinguer pour le futile délit de sale gueule, ils devraient s'abstenir . Aucune provocation dedans, j'en ai juste assez de me faire flinguer surtout pour le style alors que le fond reste sérieux . )

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Grevenet" (29.12.2010, 00:31)


19

29. 12. 2010, 00:25

SUr m2 pour avoir du sang, c'est dur

PErso je te connais pas

LA tu viens te plaindre que tu perds 600l de sang par attaque

Sa me donne plutot envie de te voir pour gagné du sang

C'est con mais c'est comme ca

Et apres, a quoi ca te sert au final d'avoir 10.000l de sang?

A rien

Tu perds contre des plus forts, c'est comme ca

Tu peux rien y a faire, point barre

JE pense que ca sert a rien de continué a discuté de sa, pck pour le moment tout ce qui te lise te prenne pour une banque de sang et tu vas avoir bcp plus d'attaques dans peu de temps...

20

29. 12. 2010, 00:31

Eh bien excuse moi de debuter sur moria auquel cas, meme si je vois que l'equipement a enormement d'importance la bas, je ne pensais pas que ca serait a ce point la... Et franchement je prefere le jeu sur moria a celui sur les necropolia 8o

Apres, j'ai beau analyser ce que vous dites en reponse, si je resume bien, ca donne:
- ils sont plus gros
- ils font ce qu'ils veulent
- fais toi petit, tu risques de te faire des ennemis en plus de ceux que tu as deja
- change ton equipement de defense

Je pourrais y repondre point par point, mais je commence a me dire que plutot que continuer a repondre je vais aller me coucher et reprendre ca demain a tete reposée mais le plus constructif que je trouve ( malgre ce qu'il peut dire dans son poste... ) ca reste iridia... Qui me dit de m'adapter aux regles et d'assumer.
Apres le coup de me dire " trouve de l'equipement adapté pour eviter qu'on te defonce", je veux bien mais j'ai pas les pierres pour rencherir que ce qui m'interresserait et je suis oblige de laisser filer des items interressants. Les 110 d'agi je les atteins mais uniquement parce que j'ai pu combien un tres beau short ( de mon point de vue ) qui m'apporte beaucoup... Mais les bijoux agi/perce, ca reste hors de prix pour moi.

Bon, eh bien, je me tais, je vous derange pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne nuit.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

21

29. 12. 2010, 00:39

post a ouin ouin ...

si tu ne veux pas trop d'attaque, je ne joue pas a un jeu de "guerre"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

22

29. 12. 2010, 02:02

auda, j'ai voulu t'aider un peu à t'alléger de ton encombrant stock de sang pour ne plus etre la cible des vampires sans scrupule. J'espere que tu m'en seras reconnaissant !

enfin, sérieusement, et en attaque, t'as pas l'utilité de tes arcanes non plus ?

et comment fais tu pour avoir autant de sang avec tant de gros qui te tombent dessus quotidiennement : juste avec des quetes ? car si tu vas te servir sur de plus petits que toi, c'est pas bien non plus alors si je suis ton raisonnement ^^


En attaque, j'utilise mes arcanes suivant si je sais que la personne d'en face en utilise ou pas, on va pas gacher quand meme :)



Tu n'as pas compris. Le but, c'est de gâcher un maximum. Si tu arrives à faire baisser ta réserve de sang, tu feras baisser la fréquence des attaques, c'est aussi simple que ca.
Sur le RC que tu donnes, je vois que tu n'as pas configuré d'arcane en défense, c'est une erreur. Mets un max de silence du sang, ca peut toujours être utile, et surtout ca consommera ton sang en trop. De même, en quêtes, ca te consomme du sang même si ca ne t'apporte rien. Mieux vaut voir ton sang partir en arcanes inutiles que dans la poche des vilains qui t'attaquent.




post a ouin ouin ...

si tu ne veux pas trop d'attaque, je ne joue pas a un jeu de "guerre"


Dans le genre remarque qui sert à rien... il ne proteste pas contre le fait d'être attaqué, mais contre le fait d'être harcelé. Il y a une nuance quand même entre les deux.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ecthelion" (29.12.2010, 02:09)


23

29. 12. 2010, 05:36

Citation

Alors il va falloir développer des liens dans le jeu, d'une part avec tes agresseurs pour qu'ils se calment, d'autre part avec des gens de puissance équivalente pour qu'ils les calment.

Citation

Il va te falloir également monter de niveau et analyser leur stuff pour trouver la faille (par espionnage et analyse des rc), de cette manière tu seras à même de leur damer le pion.

Citation

N'oublie pas de faire des ferrailles le plus possible pour ne pas avoir de LOL en caisse, et utiliser tes autres ressources au maximum : garder des cibles sang et pop et ne les utiliser que quand tu as besoin de ces deux ressources.

Citation

Un bon moyen pour ne plus te faire farmer est de ne plus avoir de ressources en réserve en tant qu'absorbeur tu pourrais déjà mettre des arcanes en défense ou les utiliser lors de tes attaques

Citation

Tu demande à des alliés/amis de t'attaquer ce qui t'immunisera et éventuellement te rapportera ou donnera de tes ressources à tes alliés.

Citation

il y a aussi une autre possibilité : équipe toi en défense d'un stuff full perception, ça rendra plus difficile les attaques contre toi et arrivé à un certain niveau on a pas envie de compter sur la chance pour passer les 30% d'un bon gunner ou AAD

Citation

Tu n'as pas compris. Le but, c'est de gâcher un maximum. Si tu arrives à faire baisser ta réserve de sang, tu feras baisser la fréquence des attaques, c'est aussi simple que ca.
Sur le RC que tu donnes, je vois que tu n'as pas configuré d'arcane en défense, c'est une erreur. Mets un max de silence du sang, ca peut toujours être utile, et surtout ca consommera ton sang en trop. De même, en quêtes, ca te consomme du sang même si ca ne t'apporte rien. Mieux vaut voir ton sang partir en arcanes inutiles que dans la poche des vilains qui t'attaquent.

24

29. 12. 2010, 09:33

T'as deux solutions pour calmer tes attaquants :

La def perception :
_Tête précognition
_Haut chasseur
_les bijoux... osef (trop cher)
_Bas berger
_Carabine de chasse

Avec ça, tu dépasses les 90 de réput de tes agresseurs à l'aise et les requis sont pas trop durs à atteindre.

Le tank :
_Set pare-balles
_Set titane
_Protecteurs/amical/etc...

Plus cher, plus difficile à mettre, mais ce sera efficace plus vite.

N'oublie pas de bazarder ton sang le plus possible jusqu'à avoir des réserves minimes. Et faire des attaques/quêtes/expe le plus possible pour prendre le max de lvl, de manière à leur damer le pion tôt ou tard.

Et, bien entendu, te faire des potes qui iront exploser tes agresseurs pour toi. Voir même passer dans un des clans les plus fort de M2 pour dissuader tes agresseurs (et/ou devenir pote avec eux ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (29.12.2010, 09:34)


25

29. 12. 2010, 10:05

Il est deja chez les mst, la wing du clan classé 1er

Meme avec 90 de perc il se fera tué par certains

Seule solution

Tu gache ton sang toi meme


Ou tu le gardes, et tous ceux qui ont lu les messages vont venir t'attaqué

Tkt pas que une fois que t'auras 0 de sang, tu seras trankille lol

26

29. 12. 2010, 11:30

Dans un aussi gros clan, si les choses sont bien faites, ça devrait être largement faisable de trouver des collègues sympas pour calmer les ardeurs (ohohoh !) des attaquants.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

29. 12. 2010, 13:11

Il est deja chez les mst, la wing du clan classé 1er


En plus tu peux demander de l'aide, je vois pas où est le problème, tu fais un message clan ou tu explique et je suis sûr que tu auras du monde qui t'aidera, c'est une méthode que j'ai faite et qui marche :
c'était sur ut3, je suis passé en zone 4 avec 400 000l de sang ( j'en vois baver là :D ) et ce qui devait arriver arriva : je me suis fais démolir par 2mecs comme toi, 2 fois par jours . J'ai fais un mp clan et des qu'ils m'attaquaient j'envoyais le rc .
Résultat : ils ont arrêté, dès qu'ils me prenaient un litre de sang ils le perdaient ds les 10mn^^.
Après tu peux leur demander, ça marche en général aussi, je me suis fais des potes comme ça^^ .

Ensuite si ils te font chier assiègent les, ça devrait les calmer ;) .
P.S : je n'ai plus de sang par contre mnt^^, c'était il y a 2mois :D

Voilà, si j'ai pu t'éclairer tant mieux .

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

28

29. 12. 2010, 13:21

La def perception :
_Tête précognition
_Haut chasseur
_les bijoux... osef (trop cher)
_Bas berger
_Carabine de chasse
J'aurais conseillé des bijoux de la Chauve Souris en doigt, une amulette Faucon et une arme AàD (style Loup), pas très cher et toujours utile in fine. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

29

29. 12. 2010, 13:27

C'est sur moria 2 donc le cou faucon, ça va couter cher ;) (pareil pour les bijoux chauve-souris même si c'est déjà bien plus facile d'en avoir et bien moins cher)
Tout les conseils ont déjà été donné. Perso, je demanderais au clan mère de m'attaquer pour me vider et j'utiliserais les arcanes pour descendre à 1k de sang sur moi max. Y'a pas vraiment besoin de plus pour ses propres besoins. Surtout, n'oublie pas ce qu'ils ont fais et dans l'avenir, venge toi (bien sûr, ça ne va pas mettre un mois pour que tu y arrive mais ptet qu'au bout de 6 mois - 1 an tu pourra te venger d'une bonne partie de ceux qui s'acharnaient)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

30

29. 12. 2010, 16:31

je dirais que, sans descendre à 1000 l, rien qu'à 3000 l tu deviendrais une cible "moyenne", pas spécialement intéressante à attaquer

sinon pour le fait de demander à des copains de calmer les ardeurs des attaquants, vu qu'ici il s'agit du top 50, ça va pas être très dissuasif car les agresseurs sont déjà des cibles intéressantes rien qu'en termes de PDPs, donc ceux qui peuvent les battre ne se gènent probablement déjà pas ;-)
Moria 2 : Zelphyr

31

29. 12. 2010, 16:42

Paut-être, n'empêche que taper => drôle

Sosthène, les bijoux seront trop chers sur Moria, et l'arme du loup pas forcément très utile. Alors que la cara pourra servir pour chasser le dragon pendant un moment, c'est pas des investissement trop moches.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

29. 12. 2010, 18:33

On va faire simple

Bijoux trop cher

Chauve souris au mini 4 ames

Et faut que se sa sorte, ce qui n'est pas le cas


Avec une cara de chasse, un gars armé de 2 couteau du conquerant te passe

Donc oublie sa, meme certains shushu avec 100 de perc se font demonté si t'as le bon stuff

Apres, meme si les ks ou les mst t'aident, ca va changé quoi?

Tu crois vraiment qu'un gars comme obscur ( pour exemple) ne se fait deja pas attaqué par le top 50?


Achete toi un stuff tank

Et arrete d'avoir du sang

SI t'en veux pas, dis moi, je passe quand tu veux lol

Ou sinon tu demande au ks qui veut construire un Mn, et ils viendront te vidé pour la bonne cause

33

30. 12. 2010, 11:02

Bonjour,

Se faire attaquer est une situation basique au jeu et ce même en rafale continuellement. Vis à vis de tous ces conseils stratégiques enfin dans leurs globalités mon conseil serait que vous preniez part à la lecture du guide du jeu et regardiez le raffinements des SETs disponibles. Les mécanismes du jeu également dans tous les domaines, une fois bien maitrisés que vous appreniez à bien observer vos adversaire l'espionnage est très important dans le jeu.

Toutes mais absolument toutes techniques ont un contre sur Blood Wars c'est un cycle "Serpent qui se mord la queue" au mieux vous gérerez ces techniques sur votre environnement de jeu et au mieux vous évoluerez. Comme Iridia l'énonce, la meilleure défense également c'est d'ajuster ses ressources de façon à ne pas être l'objet d'une convoitise. Il vous faut également trouver des relations plus élevées qui pourraient éventuellement vous protéger ou vous fournir de l'aide.

Vous donner des détails ne servirait à rien et lèverait le plaisir du jeu. Le mieux reste vraiment de raffiner son jeu soit même tout en prenant compte de la difficulté c'est aussi l'excitation du jeu que de devenir plus fort pour rendre la pareille à un joueur. Autrement c'est un peu comme jouer à un jeu avec un livre de code et triche, on se lasse vite.

Cordialement Dαஸøclεs.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

34

30. 12. 2010, 16:13

vu la différence de niveau il ne peut rien faire, la meilleure solution dans son cas c'est la négociation, discuter avec ses adversaires ça fait partie de la stratégie
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


35

30. 12. 2010, 17:12

Auda, sache que tu n'es pas seule dans ton cas...
Moi ca m'est arrivé de me faire attaquer 2 fois par jour par 3-4 persos différents pour leur donner maxi 60l de sang.
Tout ce que j'ai eu à faire, c'est m'acheter un stuff correct, et je commence à m'en sortir sans avoir de liens, en étant dans un clan d'un niveau sans plus (si l'un d'eux passe par là, qu'il ne le prenne pas mal ;)).
Tout ce que j'ai à dire, c'est que au lieu de te plaindre agis, prends les choses en main, sinon tu ne t'en sortiras jamais.

p-s : avoir du sang est une mauvaise idée sur un serveur jeune...

36

31. 12. 2010, 22:35

c'est le jeu ma pov lucette



Je suis d'accord :)

Mais qui ne tue pas rend plus fort tu arrivera à leur rendre la money de leur pièce :p
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..