Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Avatars & Embuscades

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2010, 14:01

Avatars & Embuscades

Pour ou Contre

44 Votes ont été pris en compte.

66%

Ouais pourquoi pas c'est marrant. (29)

20%

Tu as vraiment rien d'autre à foute franchement (compte pour un Oui) (9)

9%

Non totalement contre. (4)

5%

Vraiment, je m'en tamponne "Neutre" (2)

Salut à tous.

Je vous propose une petite mise à jour qui ne sert strictement à rien et n'apporte rien au jeu en lui même sauf une touche personnelle lors des embuscades.

Juste je voudrais savoir si ça plairait que l'avatar des personnages soit visible à la place de l'image de la race, comme ci-dessous:


*Adaptable avec l'avatar de clan en siège ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

30. 10. 2010, 14:02

Contre, certains avatar IG sont vraiment trop moches et sans aucun rapport avec le jeu.

(Désolé vieux ^^)



Ceteris paribus sic stantibus

3

30. 10. 2010, 14:04

LOL

ça pousserait peut-être certain à faire preuve de goût ?


:D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

4

30. 10. 2010, 14:07

Oui j'aime bien l'idée, il est vrais aussi que beaucoup d'avatar ig sont pourri mais personnellement je m'en moque. Bonne idée ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (30.10.2010, 14:12)


5

30. 10. 2010, 14:11

pourquoi pas ^^
Négociation Possible : n'hésitez pas
Après avoir posé une VI contacté moi IG SVP

IG=jougof

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

30. 10. 2010, 14:40

Contre, certains avatar IG sont vraiment trop moches et sans aucun rapport avec le jeu.

(Désolé vieux ^^)
Parce que les Damnées sont beaux peut être !

Pour je préfère voir un avatar hors sujet plutôt que cet horrible damnée

Alstorm

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

7

30. 10. 2010, 15:20

Très bonne idée ^^

8

30. 10. 2010, 15:34

pour
ça personnalisera plus les comptes rendu de combats :thumbsup:

9

30. 10. 2010, 15:35

suis pour je trouve ca plutot fun :-)
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

10

30. 10. 2010, 16:28

Bonjour,

Mais euhh vous êtes un voleur d'idée, j'y pensais ce matin en répondant à l'ancien topic qui fessait référence à ce style d'amélioration.

Je vote non, mais je suis pour la possibilité d'avoir des avatar évolutifs par défauts comme l'énonce un autre topic sur ce même forum.
Le pourquoi je n'ai pas moi même proposé l'idée c'est simplement pour ne pas me retrouver à combattre une banane ou un hamster sauvage.

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (31.10.2010, 04:59)


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

30. 10. 2010, 17:13

J'ai voté contre. Je me vois mal me battre contre n'importe quoi. Il faut mettre des contraintes qui ne soit pas une charge de travail en plus à faire régulièrement. Un choix parmi des avatars prédéfinis ou autre. Il suffit que quelqu'un mette une voiture par exemple et ça casse tout le côté RP. Est-ce que quelqu'un aurait l'idée de s'attaquer à une voiture pour lui voler de la population et du sang? (L'argent, ça peut se mettre dans un tiroir de la voiture par exemple donc ça passe ^^')
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

30. 10. 2010, 17:18

bah si c'est une ambulance ça passe :P

Moi je suis pour sa ajouterait une touche personalisation au jeux :p
Crazy Guys UT I

13

31. 10. 2010, 01:38

Bof. Mon coté roleplay trouve pas ça top.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

31. 10. 2010, 09:39

MESSAGE POUR TOUT CEUX QUI REVENDIQUENT LE ROLEPLAY

Ça ne vous dérange pas plus que ça de vous friter 1 fois sur 3 contre votre jumeau ?
(oui on a tous la même tronche :P )



(pas taper, non, pas taper)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

15

31. 10. 2010, 10:43

Salut

Oui celà serait plus sympa que d'avoir les avatars de races chaque fois ^^^

POUR :thumbsup:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

31. 10. 2010, 11:49

Je préfère me battre contre un vampire jumeau que contre des choses inanimé, qui n'ont aucun sens ou qui ne sont pas des vampires. Sur ton image de base, imaginons que ton adversaire ai vraiment pris un smiley...... tu te vois te battre contre une boule ronde qui serais un vampire?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

31. 10. 2010, 12:00

MDR !!!!

C'est vrais que le manque de goût de certain enlève à la crédibilité du jeu, je ne peux pas le nier ^^
Mais ceux qui s'investissent dans leurs "images" sont "punis" de la même façon si tu vas par là ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

18

31. 10. 2010, 12:38

Bonjour,

Le mieux serait que la BW Team mette en place une série d'avatar pour chaque race de vampires.

Exemple 10 choix possibles pour telles ou telles race.

Voilà, "Fais un Calin à Iron pour qu'il ne plonge pas dans sa solitude sur ce coup-ci
:D "

Cordialement Luveryn.

19

31. 10. 2010, 12:56

Oui c'est une bonne idée Luveryn, diversité tout en restant dans le RP.

(Le calin aussi, c'est une bonne idée cela dit en passant)

- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

20

31. 10. 2010, 14:41

Jdis pas ça pour te faire chier Iron ^^

Mais quand je vois l'image du vampire en face, même si je l'ai déjà vu dix-mille fois, bah ça me met dans l'ambiance. Ça reste cohérent à mes yeux, pour le jeu. Alors qu'une image foireuse ou hors-contexte, ça ne m'irait pas aussi bien. Perso ça casserait mon plaisir de jeu.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

31. 10. 2010, 15:40

Non mais je comprend tout à fait Iridia, c'est vrais que même moi qui propose cela, je serais vraiment dégouté de me battre contre ça =>



Aprés, je fait appel au RP qui est en chacun de nous :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

22

31. 10. 2010, 16:34

Non mais je comprend tout à fait Iridia, c'est vrais que même moi qui propose cela, je serais vraiment dégouté de me battre contre ça =>



Aprés, je fait appel au RP qui est en chacun de nous :D
Avec la tronche hideuse que se tape les Damnés cela ne me dérange pas de me frité contre un vampire avec une tête d'autruche au moins ca aurait le mérite de me faire marrer looool on peu dire aussi que le vampire qu'a cet tronche c'est fait lyncher par les Nanomachine qui traine dans notre cité. lol

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

23

31. 10. 2010, 19:26

Ou alors la possibilité de personnaliser l'avatar.
Par exemple pouvoir lui mettre des cicatrices,un bandeau a l'oeil,un monocle,de la barbe/moustache,etc.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

24

31. 10. 2010, 21:18

Moi j'ai répondue "ta vraiment rien d'autre à foutre" parce que c'était plus sympa et vrai qu'un simple oui :p

non mais l'idée est sympa mais après... est ce que cela ne va pas surcharger le jeux en chargeant l'avatar sur la page d'embuche?

Se taper des gifs (même si pas une majorité) comme ennemis c'est pô trop chiant?

Ceux qu'on des images pas belle, ils pourront perdre à coups sûr? (parce que sinon c'ets pas juste :p )

Bref ... oui mais tout le monde met des avatars jolis :D et pas animé :)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sick" (31.10.2010, 21:20)


25

01. 11. 2010, 00:09

Ça le ferait comme option activable et désactivable à volonté.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

26

01. 11. 2010, 10:31

non mais l'idée est sympa mais après... est ce que cela ne va pas surcharger le jeux en chargeant l'avatar sur la page d'embuche?
Pas du tout.L'image n'est stocké qu'une fois dans la mémoire, après c'est juste un lien visuel.


Ça le ferait comme option activable et désactivable à volonté.
+1 :thumbup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

27

02. 11. 2010, 12:12

Non mais je comprend tout à fait Iridia, c'est vrais que même moi qui propose cela, je serais vraiment dégouté de me battre contre ça =>



Aprés, je fait appel au RP qui est en chacun de nous :D
Avec la tronche hideuse que se tape les Damnés cela ne me dérange pas de me frité contre un vampire avec une tête d'autruche au moins ca aurait le mérite de me faire marrer looool on peu dire aussi que le vampire qu'a cet tronche c'est fait lyncher par les Nanomachine qui traine dans notre cité. lol
+1 ptdrrr c'est clair, franchement les damnées berk, mais là une tête d'autruche, je me plierai en deux de rire :D

28

02. 11. 2010, 12:34

Pour ^^mais faudrait pouvoir avoir la possibilité dremettre l'image de base quand on veut et ce serais sympas ça

29

04. 11. 2010, 04:59

je suis pour,
j'avais également proposé sur le topique des avatars évolutifs pour la possibilité de choisir entre l'image de base ou l'avatar personnel.

en effet quand tu vois ton avatar débile à chaque embuscade, ça donnerais peut-être envie à certain de mettre quelque chose de plus esthétique.

soit dit en passant justement, je comprend vraiment pas l'idée de certains à se choisir des avatars débile, au moins "faites l'effort" de ne rien mettre tant qu'a ça!

mais de toute façon, à voir ce qui s'est passer avec le topique des avatars évolutifs, je vous redonne rendez-vous en 2014 :P
Entrainer dans un seul but: l'assassinat.

Mes armes sont à votre disposition sur demande. U3

30

04. 11. 2010, 09:42

pour si, et seulement si, on peut choisir d'activer l'option ou pas.

je sens qu'on va entendre reparler de la proposition de "nommer" nos armes ^^

par contre je me demande, comment seraient géré les avatars animé? (les .gif)

car ça pourrait vachement ralentir/surcharger le serveur ça :s

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

31

04. 11. 2010, 10:35

si c'est géré comme pour les profils IG, non. Il s'agirait juste d'un lien vers l'image qui serait hébergée ailleurs

32

04. 11. 2010, 11:03

Je viens de penser à un truc pas mal là en fait.

Incorporer une Option d'activation aussi bien pour afficher son avatar mais pour voir celui des autres. De cette façon les grands Fans de RP ne voulant pas voir une tête d'autruche opposant ( :P ) continueraient à avoir l'affichage des dessins des races de base.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

33

04. 11. 2010, 11:51

Bonjour,

Dans ce système là j'avoue que je dis 200% pour.

Très bonne idée sûrement la meilleure de l'année pour les damnés ^^

Cordialement Luveryn.