Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2010, 16:46

Est ce que l'un d'entre vous a deja réalisé cette mission? (mission z2)

Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.

???
la fameuse gargouille d'apres mes sources.
Et si oui avez vous des RC?
Savez vous quel est en gros le % d'apparition de ce mob en expe? car il risque de foirer pas mal d'expe si l'on s'y prépare pas...

Désolé si mon post est pas au bon endroit mais je pense que des RC de ce mob ont leur place ici non?

merci d'avance de vos réponses!

2

24. 10. 2010, 12:36

Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvés une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours. X
=> n'importe quelle expédition, 1 gargouille de 6-7-8K PV par participant. assez difficile.


peu importe que le combat soit un succès ou une défaite, mais juste histoire de voir à quoi ressemblent les monstres et comment bien s'équiper du coup :p





[list]
16. 07. 2010, 14:12



Enormément de PV mais très peu d'agilité et de défense. Je pense que la meilleure technique consiste à y aller seul (il y a autant de gargouilles que de participants) et en gros càc critique











jai copié collé sur un lien jj'espère que ça va t'aider[/list]
[list][/list]
[list]voir Proposition Tous [Infos][Patch 1.2.2] Liste des Changements /Sets /Missions page 8 en bas[/list]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (24.10.2010, 12:38)


3

24. 10. 2010, 14:51

oui ca je l'avais deja lu mais il n'y a toujours pas de RC.
A croire qu'aucun gros joueur n'est tombé dessus lors de leurs passage en z2???

4

24. 10. 2010, 15:34

J'ai plus de RC sous la main, mais les Garrgouilles Moria n'ont rien à voir avec les Gargouilles UT : énormément d'Agi contrairement à UT, très peu de Perception, une grosse défense, et des coups qui tapent très fort, comme sur UT.
Donc une mission plutôt difficile à réaliser. De mémoire, en partant à 5, tu n'as que 4 Gargouilles en face. Donc avec de très bons gunners, je pense que ça peut passer. Mais la dernière fois que je suis passé en z2, je suis pas tombé dessus ... Donc pas de RC à montrer.

5

24. 10. 2010, 16:34

je suis quasiment sur d'avoir déjà vut des rc de ça quelque part..

6

24. 10. 2010, 17:50

ok merci bcp anton donc en gros ce sont des golem améliorés ;)
ben si jamais je tombe dessus je posterai ^^

7

28. 10. 2010, 12:02

je suis quasiment sur d'avoir déjà vut des rc de ça quelque part..


Il y a un RC dans le post de Sepultura

Expédition Sepu en mode mission Gargouille z2 Victory (Mission z2)

Je suis justement en train de me renseigner sur cette mission tout juste débloquée ;)
Joana - (28608 ) - T_T forever

8

28. 10. 2010, 12:48

Pas tout à fait les mêmes monstres sur Moria, chef ^^

Mais ouais, des rc Moria, j'en ai encore jamais vu. Ça rend curieux tiens.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (28.10.2010, 12:49)


9

28. 10. 2010, 13:57

merci quand meme pour le RC au moins j'ai la confirmation qu'il s'agit de gros golems ;)
donc a faire avec des gunneurs ou des CAC full agi.
J'ai lancé 2 expe en z2 depuis que j'ai débloqué cette mission et je suis toujours pas tombé dessus