Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2010, 13:15

COMMERCE - Réglé (Fermé AEON)

je suis bloquée au niveau du commerce depuis une quinzaine de jour sur ut et ut3 !!!!!!!!!!!!!!!!

piloris ou pas ????????????????????

qui joindre pour avoir qUelques infos ??????????

NAA

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

21. 10. 2010, 13:45

Bonjour,

vous êtes "bloqué" à quel niveau ? Sur le forum ou dans le jeu ?

Si vous n'avez plus de premium vous ne pouvez pas faire plus d'une offre, c'est peut-être ça (ou tout simplement que quelqu'un a volé votre quartier et que votre Marché Noir n'est pas encore construit).

Si aucune de ces deux solutions n'est la bonne, recontactez-moi.

EDIT : après espionnage sur UT1 vous n'avez pas construit de Marché Noir, ça règle une partie du problème.



Ceteris paribus sic stantibus

3

22. 10. 2010, 00:45

COMMERCE

BONJOUR

aucune de ces deux solutions n'est la bonne,jusqu'a présent je pouvais faire commerce sans aucun soucis.

depuis une quinzaine de jours imposible de désigner un objet.je ne peu offrir ni recevoir.

ce qui m'embète dans l'histoire,c'est que j'ai des objets en pret que je ne peu rendre à leur propriétaire!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'intéret que vous porté a mon affaire.

amitiés naa

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LYSMIC" (22.10.2010, 01:00)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

22. 10. 2010, 11:58

Bonjour,

je pense (j'en suis même persuadé) que cela vient de votre navigateur. Vous devriez le mettre à jour et en vider le cache.

Je peux vous aider en MP si vous le désirez. Je vous conseille de toutes façons de télécharger Ccleaner et de le faire tourner une fois.





Ceteris paribus sic stantibus

5

22. 10. 2010, 13:36

Bonjour

regarde si tu aurais pas bloqué le script de bloodwars car il permet certaine action si tu le bloque tu ne peux plus faire d'offre commerciale ou en valider etc etc

donc regarde dans le paramétrage de ton anti virus et accepte le script de bloodwars

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

22. 10. 2010, 14:09

(Déplacé en section "Bugs et Problèmes").



Ceteris paribus sic stantibus

7

25. 10. 2010, 03:08

Commerce

bonjour

il semble effectivement que le " script de bloodwars " soit bloquer.reste à trouver pourquoi!!!!!!

je peu a nouveau envoyer et recevoir a partir d'un autre ordinateur.

MERCI pour votre aide!

amitiés naa :thumbsup: