Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2010, 21:39

problème d'amélioration

je viens de passer mon short du berger +5 en bon +2

après de nombreux essai mais ça c'est les stats que je ne remet pas en causes

par contre le fait d'avoir réussi après le 3em essai de nombreuses pierres
pour aller a l' armurie et découvrir un simple short du berger +3

est un tantinet déplaisant

une solution a mon problem serait très apprécier

serveur moria
nom du perso belackor
race damné
horaire du problem au alentour de 22h


merci

2

18. 10. 2010, 17:04

peux t-u dire combien de fois tu à réussi l'amélioration et combien de fois tu l'a raté pour être plus clair stp

3

18. 10. 2010, 19:26

as tu eu une probleme de double refresh de ta page, car à ce moment là, tu peux avoir valider une action la page n'est pas chargée,n tu crois que cela est passé et tu enchaine
Résultat, il somme un double échec sans que tu le voyes

Auquel cas ce n'est pas un bug mais une fonction inérante aux serveurs moria, avec le pas de bol qu'on connait aussi au niveau des up sans Rite pour les items Bon
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

18. 10. 2010, 22:39

3 pierres de la vie pour passer en bon
2 pierres de coeur pour passer en bon +2
et 9 pierres de sang pour les ratés

pour ce qui est du refresh j'ai effectivement du y avoir recours après un temps d'attente trop long
mais je ne croi pas avoir valider quoi que se soit
mais tu doit être dans le vrai il me manque 1 pierre de vie et 1 ou 2 pierres de coeur qui ont disparu sans avoir été utiliser

et au quelle cas est'ce-que j'ai un chance de revoir mon short ou un remboursement quelconque ?