Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 10. 2010, 14:23

A quand un remplacant pour Corosie?

Parce que faut quand meme avouer que les prix ca devient du grand n'importe quoi sur certains items...

Et plus le staff tardera à trouver un remplacant, plus celui-ci sera dans la "mouise" pour rattraper le retard...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

2

10. 10. 2010, 14:37

je suis totalement en accord avec toi, cependant force est de constater qu'il réside une difficulté.

Le remplaçant se doit d'être objectif, or nous avons tous des objets que nous chérissons et d'autres que nous trouvons minables.
Mais il est vrai que j'attends impatiemment le retour d'un modo enchère car là ce n'est même plus du grand n'importe quoi mais carrément de la folie, comme je l'écrivais à quelqu'un :
"Quand le chat n'est pas, les souris dansent."
Moria : Alixarac, id : 24493

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

10. 10. 2010, 18:09

Bonsoir à tous,

en effet Corosie est actuellement absente (et cela pour une excellente raison toute personnelle), et c'est donc notre Lulu national qui gère actuellement les CINQ serveurs français. Je vous laisse imaginer la charge de travail que cela implique pour quelqu'un qui -je me permets de le rappeler ici- n'a rien d'un salarié à plein temps. :!:

Il est inutile de poser la question ici puisque personne n'a la réponse concernant un éventuel nouvel opérateur, je vous rappelle que la proportion de polonais francophone intéressés par la gestion de jeux en lignes doit être somme toute assez réduite... :whistling:

Bref, topic inutile et destiné à être clos, c'est chose faite.



Ceteris paribus sic stantibus