Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2010, 20:18

parfait banada de la precaution

je viens de me fusionner un parfait bandanna de la precaution....

je realise que pour le monter P+1 j'ai juste 30% de chance sinon je perd mon bandana ....

je ne suis pas habituer de me monter des parfaits j'ai fusionner 2 bon +5 pour faire se parfait la .... pour le monter P+1 est-ce que je devrais essayer ou bien c'est mieux de me trouver un 2eme parfait bandana pour faire une fusion???

merci

2

08. 10. 2010, 21:09

Évidement lami qui te faut trouver 2 autre bandana a b+5 les upé a P ensemble et merger els 2 parfait a P+1
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

09. 10. 2010, 09:58

Je suis d'accord, le rique est bien trop grand pour tenter quoi que ce soit a part la fusion entre 2 parfait... =)
Pseudo: Nagato

« Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. »

Jimi Hendrix