Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2010, 08:43

Probleme d'affichage forum

Salut

J'ai un petit souci, qui commence serieusement a me souler ^^

Quand je crée un post de vente, et que donc je copie colle mes objets sur le post, voila ce qui s'affiche

; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; ">Bonne Cravate AraignéeFERMER


Amulette (Pour homme)
; ">Attributs: CHARISME ; ">+2, RÉPUTATION ; ">+2, APPARENCE ; ">+3, AGILITÉ ; ">+6, RÉSISTANCE ; ">+5
; ">Exigences: NIVEAU: 56 (64), APPARENCE: 21 (23)
; ">Prix de vente: 9 000 LOL[


Comme j'aime faire les choses bien, j'enleve tous les codes ensuite, mais bon ca prends du temps...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :D

Ca ne me faisait jamais ca avant, quand j'etais sous firefox, ensuite ce probleme est apparu, + d'autres soucis avec firefox, donc je suis passé sur google chrome. Le probleme a disparu aussitot, mais est ensuite reapparu, sans que je ne modifie quoique ce soit....

Merci pour votre aide
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "vanlo" (07.10.2010, 11:32)


2

07. 10. 2010, 08:49

as-tu essayé de vider le cache ?


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

3

07. 10. 2010, 08:56

Oui, ca ne change rien


UT1: vanlo

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

07. 10. 2010, 11:07

Bonjour,

vous postez habituellement en mode "Code Source" ou "Editeur" ? Essayez de jongler de l'un à l'autre, cela vient parfois de là.



Ceteris paribus sic stantibus

5

07. 10. 2010, 11:29

Bonne Cravate Araignée FERMER


Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +5
Exigences: NIVEAU: 56 (64), APPARENCE: 21 (23)
Prix de vente: 9 000 LOL

en effet en code source les codes disparaissent :D

merci
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vanlo" (07.10.2010, 11:31)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

07. 10. 2010, 11:44

;)



Ceteris paribus sic stantibus