Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2010, 09:29

maison close, rentable ?

Salut,

Maison close :
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 6 553 600 LOL, 983 040 de mains-d`œuvre
Effet: +308 LOL / h

Si mes calculs sont juste, il faut dans le meilleur des cas 886 jours pour rentabiliser cet investissement. Soit deux ans et demi.
Et plus les niveaux monte, plus c'est long à rentabiliser, alors j'ai du mal a comprendre l'utilité de développer aussi haut.
L'avez vous fait ? et pourquoi ?

2

30. 09. 2010, 10:56

Pas encore à ce niveaux là mais le jour ou j'aurais l'argent nécessaire, si je n'ai pas besoin de l'échanger contre les pierres et bien oui j'augmenterais le batiments, pour le simple plaisir de faire évoluer ma zone.
C'est donc effectivement loin d'être une priorité :)

3

30. 09. 2010, 14:05

Question de qualité ici vraiment,

Cest rentable mec et jexplique

Tres bien calculer cotér entabilité, mais il y a une variable importante que tu as oublier

Fermer une feraille!

avec des niveau plus haut statistiquement sa te rpendra moins de temps a atteindre et complété les 20k donc au final meme si sa prend 886 jour je crois quen pratique tu sauvera quand meme aps mal de feraille aussi sur cette période et que docn au final tu est tres gagnant

Cest mon avis ici
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (30.09.2010, 14:07)


4

30. 09. 2010, 14:23

Encore faut-il pouvoir se connecter régulièrement, sans limite d'heure, pour fermer cette ferraille. Ça demande du matériel (hardware) que tout le monde ne possède pas (comme un smartphone) ou d'être un appendice de son ordinateur.

La question est donc de savoir tu pourras te connecter suffisamment régulièrement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

30. 09. 2010, 15:34

pas rentable. vraiment pas rentable, meme si dans le cadre d'une mission Z3 c'est moins pire, le cout reste quand même astronomique. sachant qu'en 1 attaque tu perds le tiers de tes bénéfices, autant commencer par investir dans une garnison et un poste de police corrects.

6

30. 09. 2010, 15:43

A mais absolument la

faut avoir utpé ses truc de abse et sa sa vien apres comme extra

Évidement!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

7

01. 10. 2010, 14:45

ha je vois que je suis pas le seul a trouver le cout de ce batiment trop cher.
Je me demande pourquoi ca a été calculé comme ca...
Pour fermer les ferailles, c'est pas intéressant je trouve, car j'ai une autre technique... je me garde des objets a vendre en reserve (de mes quetes) que j'utilise pour ca justement.

Pour ce qui est de up ca a la fin je suis pas d'accord... vu que ca se rentabilise sur la durée autant le faire le plus tot possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "contremaitre" (01.10.2010, 14:57)


8

01. 10. 2010, 21:23

non car c'est une immobilisation de 36 000pdp. s'il te faut 2 ans et demi pour l'amortir minimum, investir les pdp dans le training sera plus rentable car les up paires seront plus rentables.

9

02. 10. 2010, 04:14

36kpdp?

one st aps sur ut ici cets moria
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

10

02. 10. 2010, 04:51

328 pds à la louche, on va dire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

02. 10. 2010, 21:01

ah merde désolé j'avais pas vu. bon ben ne pas prendre en compte ce que j'ai dit alors^^

12

02. 10. 2010, 21:28

moi à ta place je ne le ferais pas , c'est pas rentable du tout
juste un plaisir pour améliorer ses batiments ou peux être une mission? ( j'en sais rien :x)
moi avec autant de lol j'investirais en ferailles pour vendre ou autre ..